Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM CLERMONT/Harlequins

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#376 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 748 messages

Posté 17 octobre 2013 - 07:56

Tout est réuni pour un grand moment. Plus de droit à l'erreur, sentiment d'injustice après les différentes citations et nos meilleurs ennemis les Rosbeefs se pointent au BibParc pour nous péter la gueule. Si ça c'est pas  l'occaz pour enterrer cette Put.. de frustation qui nous poursuit depuis le mois de mai...

Pour la première fois de la saison au PDSMM, on va enfin avoir l'occasion d'encourager fortement nos Jaunes et Bleus !!!

Il est temps, vu que lors les matchs proposés ici jusqu'à maintenant, on s'est ennuyé ferme !

Je crois que ça va être le défouloir, mais pas celui du forum ! 

#377 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 17 octobre 2013 - 08:59

Pas mal d’entre nous (dont moi) « réclamaient » de voir Nalaga en tribunes suite à son initiative malheureuse de dimanche. Pas mal d’entre nous (pas moi) réclament de voir Lacrampe à l’œuvre à la place de Parra.

Il semble que nous serons ainsi nombreux à être exaucés sur ce match. A voir ce que  va donner cette équipe avec un 9 + éjecteur, une paire de centre  a priori très joueuse et un Rougerie a priori replacé sur une aile (et un buteur désormais somme toute moyen).

En espérant par contre que la (trop) lourde suspension de Parra et celle honteuse et probable à venir de Nalaga ne nous fassent pas, ensuite regretter nos « réclamations »…

#378 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 17 octobre 2013 - 09:02

Au bout du compte l'absence de Nap's sera plus préjudiciable que celle de Parra. On a fait le quart de finale sans Parra l'an dernier, qui se souvient de son absence sur ce match?

toi ?

#379 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 17 octobre 2013 - 09:23

Au bout du compte l'absence de Nap's sera plus préjudiciable que celle de Parra. On a fait le quart de finale sans Parra l'an dernier, qui se souvient de son absence sur ce match?

Tu ne l'a pas vu sur le terrain ce jour-là ?

P..... tu devais en tenir une belle ?  :all_coholic:

#380 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 octobre 2013 - 09:24

Pas mal d’entre nous (dont moi) « réclamaient » de voir Nalaga en tribunes suite à son initiative malheureuse de dimanche. Pas mal d’entre nous (pas moi) réclament de voir Lacrampe à l’œuvre à la place de Parra.

Il semble que nous serons ainsi nombreux à être exaucés sur ce match. A voir ce que  va donner cette équipe avec un 9 + éjecteur, une paire de centre  a priori très joueuse et un Rougerie a priori replacé sur une aile (et un buteur désormais somme toute moyen).

En espérant par contre que la (trop) lourde suspension de Parra et celle honteuse et probable à venir de Nalaga ne nous fassent pas, ensuite regretter nos « réclamations »…

Concernant Parra, ce qui coince et risque de faire faire des sueurs froides aux supporters, c'est l’exercice des TAB

#381 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 17 octobre 2013 - 09:27

C'est effectivement une des grosses interrogations de ce futur match !

Ne vous inquiétez pas, Brock sera dans son jardin, il va tout passer !!!    :agree:  :nixweiss:

#382 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 17 octobre 2013 - 09:48

#383 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 octobre 2013 - 09:55

Paulo s'exprime avant le match de ce week-end    :fume:

http://www.quins.co....=media&id=16617

#384 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 17 octobre 2013 - 10:05

Paulo s'exprime avant le match de ce week-end    :fume:

http://www.quins.co....=media&id=16617

Bon y dit que la crowd mange tout cru les adversaires :fume:

#385 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 17 octobre 2013 - 10:32

Wazoo est dans ta cour.. :P

Tain on s'emmerde avec un hymne mais on la enfin et fait par des pros...

#386 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 octobre 2013 - 10:33

Wazoo est dans ta cour.. :P

Tain on s'emmerde avec un hymne mais on la enfin et fait par des pros...

Ils vont venir le jouer au stade d'ailleurs. Mais je sais pas si la date est fixée encore

#387 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 17 octobre 2013 - 10:35

J'aimerai que l'association Lacrampe - James, puisse libérer James, et qu'il reprenne quelque peu les clés du camion, un 10 par essence doit e^tre responsabiliser et conduire le jeu... ce qu'il ne fait plus trop... l'alternance doit venir de la charnière, à Lacarampe de faire le tri, de donner le tempo, de prendre des initiatives, de driver ses gros, à James de gérer les temps forts, les temps faibles, l'occupation, les zones d'attaques, et le jeu au pied offensif (qui aux oubliettes) et défensif...

#388 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 17 octobre 2013 - 10:48

L'avantage avec les Britons c'est qu’ils ne lâchent jamais rien,c'est pour cela que nous les aimons, ils doivent prendre la marrée d'entré ,et surtout comme ils sont pugnace et volontaire, ensuite le Sunami,on ce doit de les respecter et pour finir leur montrer le volcan en éruption que sera Big Parc ...

Les valises pleines on leur fera un doggi bagg "ou Groggy bagg" de soupe aux choux,c'est bon pour le mal de têtes....

Qu'ils ne ce sentent pas trahis,par une ambiance pleutre et mièvre ,montrons leur qu'on a du  savoir vivre ,en Auvergne...

Ils vont venir le jouer au stade d'ailleurs. Mais je sais pas si la date est fixée encore

Wazoo est dans ta cour toi aussi.... :P

#389 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 17 octobre 2013 - 11:03

Premier match vraiment intéressant de la saison !

La Hcup contre un club Anglais , rien de tel pour nous redonner un peu de passion !

En plus un match couperet !! :rolleyes: :rolleyes:

Premiers vrais frémissements depuis le 18 Mai !

Première vraie envie d'aller au stade et de pousser l'ASM!

Enfin !!! Il était temps !

Moi aussi , comme lu plus haut , je souhaitai voir Lacrampe à balles réelles, remplacer un Parra trop moyen depuis trop longtemps! !

On va savoir .....

#390 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 17 octobre 2013 - 11:43

il va y avoir lambiance des grands soirs au michelin, une veritable fournaise !!!