Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM CLERMONT/Harlequins

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#421 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages

Posté 17 octobre 2013 - 18:41

C est vrai que ce manque de turnover / adaptation aura été une faiblesse de l ère Cotter.

J espère que King sera titulaire avec Rougerie.
Naps et sivivatu.
Et Buttin

#422 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 17 octobre 2013 - 18:43

oui et non car Sivivatu est le baobab qui cache la clairière sur ce coup...

Enlève ses franchissements et il en reste peu pour les autres 3/4... Pas beaucoup d'efficacité globale de nos actions d'attaque mais un festival d'exploits individuels de Sivivatu.

exact on enlève sivivatu et Byrne sur les chandelles c'est morne plaine....

#423 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 17 octobre 2013 - 18:50

C est vrai que ce manque de turnover / adaptation aura été une faiblesse de l ère Cotter.

Naps et sivivatu.
Et Buttin

improbable

#424 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 17 octobre 2013 - 19:10

oui et non car Sivivatu est le baobab qui cache la clairière sur ce coup...

Enlève ses franchissements et il en reste peu pour les autres 3/4... Pas beaucoup d'efficacité globale de nos actions d'attaque mais un festival d'exploits individuels de Sivivatu.

Oui et non, certes 8 franchissements pour le seul Svi mais quand même 14 pour les autres (22 franchissements il me semble d'après LM de mardi) ce qui est déjà 3 ou 4 fois plus que le racing quand même .......

#425 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

On va finir premier de poule avec 23 points... (Vous pouvez garder ce message au chaud pour dans quelques mois)

Prems !

Déja fait en août.

#426 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Naps et sivivatu.
Et Buttin

et pourtant l'équipe "bis" a souvent fait des merveilles aux 4 coins de la france

#427 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 octobre 2013 - 19:16

Il serait temps de faire jouer la concurrence, mais Vern n'est pas un adepte de la remise en cause, chez lui et chez ses joueurs. Le Fofana actuel n'a rien à faire dans le XV de départ. A l'ouverture, James non plus mais Delany ne reprendra que la semaine prochaine contre Brive.

T'as raison James est nul depuis le début de saison hors que Delany n'a pas fait une seule erreur lui .....

#428 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 17 octobre 2013 - 19:19

Vu le jeu de l'ASM , la non présence de King serait une aberration

La non présence de King (dans une grande majorité des matchs importants disputés depuis deux ans) est une aberration.

Ce gars là n'a pas d'équivalent, au centre, en terme de talent (de génie devrais-je dire) et d'efficacité.

Le staff actuel n'est pas sensible au talent (Sivivatu excepté)... Malheureusement. 

#429 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 octobre 2013 - 19:23

La non présence de King (dans une grande majorité des matchs importants disputés depuis deux ans) est une aberration.

Ce gars là n'a pas d'équivalent, au centre, en terme de talent (de génie devrais-je dire) et d'efficacité.

Certes, certes mais il y a quand même un tout petit problème (vraiment tout petit, hein?!): chaque fois qu'il joue, il se blesse et est absent pendant 5 matchs...

#430 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 17 octobre 2013 - 19:29

Certes, certes mais il y a quand même un tout petit problème (vraiment tout petit, hein?!): chaque fois qu'il joue, il se blesse et est absent pendant 5 matchs...

Ben justement tant qu'il est sur pied faisons le jouer !

#431 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 17 octobre 2013 - 19:38

D'accord, d'accord donc s'il a si peu joué depuis qu'il est au club (je parle des gros matchs, hein...), c'est parce qu'il est tout le temps blessé.

Remarque, t'en es plus vraiment à une connerie prés toi... J'ai même envie de dire que c'est un peu beaucoup ton fond de commerce.

Mais c'est pas vraiment un problème hein, du moment que t'es à l'aise comme ça. ^_^

#432 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 17 octobre 2013 - 19:40

Tu exagères pas un peu quand même ? 

Cf la base de données :

http://www.cybervulc...-king-1646.html

#433 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 467 messages

Posté 17 octobre 2013 - 19:50

Vu le jeu de l'ASM , la non présence de King serait une aberration

Regan de retour , présence indispensable.

#434 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 17 octobre 2013 - 20:12

toi ?

Tu ne l'a pas vu sur le terrain ce jour-là ?
P..... tu devais en tenir une belle ?  :all_coholic:

Ok, vous ne m'avez pas raté! Autant pour moi. Je continue à penser qu'avec les matchs qu'il fait actuellement, son absence ne sera pas trop préjudiciable.

Je me souviens du match contre Exeter (il me semble) l'an dernier où King était juste magique!

#435 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 17 octobre 2013 - 21:40

De toute façon on a pas le choix il faut être tout sur l'offensive, c'est la Hcup on a pas besoin de 3 essais d'écart, et je vois pas comment l'ASM peut perdre à domicile, si on a les quatre essais d'écarts.