Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM CLERMONT/Harlequins

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#436 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 17 octobre 2013 - 22:41

De toute façon on a pas le choix il faut être tout sur l'offensive, c'est la Hcup on a pas besoin de 3 essais d'écart, et je vois pas comment l'ASM peut perdre à domicile, si on a les quatre essais d'écarts.

#437 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 octobre 2013 - 03:51

Regan de retour , présence indispensable.

Présence indispensable! Après quinze jours de silence, y'en a qui poussent un peu, quand même ! Quinze jours d'interdiction de jouer ! Pour qu'il abandonne son placard et qu'il revienne au PDSMM, il faut qu'il en arrive une sévère au vieux Regan. Ou qu'il ait besoin de pognon ou qu'il soit tombé dans une béchamel infernale !

#438 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 18 octobre 2013 - 05:30

Jene suis pas certain que Regan sera titulaire mais assurément il lui faire jouer une bonne partie de ce match. Regan is magic!

#439 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 855 messages

Posté 18 octobre 2013 - 06:28

chaque fois que king joue,le jeu de l'asm est plus fluide et souvent plus efficace!

#440 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 18 octobre 2013 - 06:42

Regan de retour , présence indispensable.

Ah cette politique ...... :o toujours présente    :D  :angryfire:

#441 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 801 messages

Posté 18 octobre 2013 - 07:07

Fofana doit-il jouer?
N'oublions pas quand même ce qu'il peut apporter...
Sivivatu n'aurait pas du être titulaire au Racing si on s'était basé uniquement sur ses performances depuis le début de la saison.

#442 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 18 octobre 2013 - 07:20

+1 avec zorro.
Je me rappelle de Nalaga qui etait mediocre apres son retour et qui a été énorme lors du match contre toulon! Voir Botha et Melon faire "lapin/pare-choc" fut une delicieuse distraction, phase qui conduira à un essai au ras de nalaga...

Laissons cette equipe reprendre confiance

#443 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 octobre 2013 - 07:34

aucune info sur Domingo , donc je le considère apte

Confirmé, il est apte

#444 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 18 octobre 2013 - 07:43

Oui et non, certes 8 franchissements pour le seul Svi mais quand même 14 pour les autres (22 franchissements il me semble d'après LM de mardi) ce qui est déjà 3 ou 4 fois plus que le racing quand même .......

je ne suis pas certain que les 14 autres ne soient le fait que des arrières. Pas mal de franchissements des gros doivent être comptabilisés dedans.

De même, l'action où Byrne s'empale sur Lapeyre, avec 2 équipiers à sa gauche qui ne réaxent pas leur course pour le soutenir : c'est un franchissement certes mais il est juste encore bien amené par Sivivatu si je ne dis pas de coUnnerie...

#445 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 870 messages

Posté 18 octobre 2013 - 07:58

De toute façon on a pas le choix il faut être tout sur l'offensive, c'est la Hcup on a pas besoin de 3 essais d'écart, et je vois pas comment l'ASM peut perdre à domicile, si on a les quatre essais d'écarts.

il faut gagner, le bonus offensif n'est pas indispensable. Si les prévisions de LM ce matin sont exactes, ce sera impossible de mettre des essais en nombre...

#446 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 18 octobre 2013 - 08:02

il faut gagner, le bonus offensif n'est pas indispensable. Si les prévisions de LM ce matin sont exactes, ce sera impossible de mettre des essais en nombre...

temps sec toujours pour Dimanche

#447 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 870 messages

Posté 18 octobre 2013 - 08:08

temps sec toujours pour Dimanche

c'est pas ce qui est prévu : averses orageuses avec amélioration espérée en cours d'après-midi.

#448 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 18 octobre 2013 - 08:11

Exact. Pour moi, seule la victoire est importante ... Les bonus ne serviront que si on perd 2 fois ... Mais comme 2 défaites sont synonymes de quasi élimination ... 5 victoires à 4 pts (=20) suffisent.

Après si l'occasion se présente ... Faut pas être C..

#449 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 18 octobre 2013 - 08:12

Il faut gagner Dimanche, peut importe l'équipe mise en place !

Après il ne faut plus perdre car alors : adieu veaux, vaches, poulets..............! :unsure:

#450 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 18 octobre 2013 - 08:15

je ne suis pas certain que les 14 autres ne soient le fait que des arrières. Pas mal de franchissements des gros doivent être comptabilisés dedans.

De même, l'action où Byrne s'empale sur Lapeyre, avec 2 équipiers à sa gauche qui ne réaxent pas leur course pour le soutenir : c'est un franchissement certes mais il est juste encore bien amené par Sivivatu si je ne dis pas de coUnnerie...

5 franchissements ou offloads pour Chouly, 4 pour Domingo et Hines, 3 pour Bardy.

Sinon intéressant de voir le pourcentage Franchissements-plaquages cassés et turn-over (qui dépend aussi des soutiens) du 9 au 15 .

Du meilleur au moins bon:

Fofana 100% de conservation (5/0)

Sivivatu 87% (18/3)

Nalaga et Rougerie 75% (6/2, 3/1)

Stanley  66% (6/2, 3/1, 2/1)

Byrne et Parra  50% (7/7, 1/1)

James 25% (1/3)