De toute façon on a pas le choix il faut être tout sur l'offensive, c'est la Hcup on a pas besoin de 3 essais d'écart, et je vois pas comment l'ASM peut perdre à domicile, si on a les quatre essais
d'écarts.

[Avant-Match] ASM CLERMONT/Harlequins
Posté 17 octobre 2013 - 22:41
Posté 18 octobre 2013 - 03:51
Regan de retour , présence indispensable.
Présence indispensable! Après quinze jours de silence, y'en a qui poussent un peu, quand même ! Quinze jours d'interdiction de jouer ! Pour qu'il abandonne son placard et qu'il revienne au PDSMM, il faut qu'il en arrive une sévère au vieux Regan. Ou qu'il ait besoin de pognon ou qu'il soit tombé dans une béchamel infernale !
Posté 18 octobre 2013 - 05:30
Posté 18 octobre 2013 - 06:28
chaque fois que king joue,le jeu de l'asm est plus fluide et souvent plus efficace!
Posté 18 octobre 2013 - 06:42
Regan de retour , présence indispensable.
Ah cette politique ...... toujours présente
Posté 18 octobre 2013 - 07:07
N'oublions pas quand même ce qu'il peut apporter...
Sivivatu n'aurait pas du être titulaire au Racing si on s'était basé uniquement sur ses performances depuis le début de la saison.
Posté 18 octobre 2013 - 07:20
Je me rappelle de Nalaga qui etait mediocre apres son retour et qui a été énorme lors du match contre toulon! Voir Botha et Melon faire "lapin/pare-choc" fut une delicieuse distraction, phase qui conduira à un essai au ras de nalaga...
Laissons cette equipe reprendre confiance
Posté 18 octobre 2013 - 07:34
aucune info sur Domingo , donc je le considère apte
Confirmé, il est apte
Posté 18 octobre 2013 - 07:43
Oui et non, certes 8 franchissements pour le seul Svi mais quand même 14 pour les autres (22 franchissements il me semble d'après LM de mardi) ce qui est déjà 3 ou 4 fois plus que le racing quand même .......
je ne suis pas certain que les 14 autres ne soient le fait que des arrières. Pas mal de franchissements des gros doivent être comptabilisés dedans.
De même, l'action où Byrne s'empale sur Lapeyre, avec 2 équipiers à sa gauche qui ne réaxent pas leur course pour le soutenir : c'est un franchissement certes mais il est juste encore bien amené par Sivivatu si je ne dis pas de coUnnerie...
Posté 18 octobre 2013 - 07:58
De toute façon on a pas le choix il faut être tout sur l'offensive, c'est la Hcup on a pas besoin de 3 essais d'écart, et je vois pas comment l'ASM peut perdre à domicile, si on a les quatre essais d'écarts.
il faut gagner, le bonus offensif n'est pas indispensable. Si les prévisions de LM ce matin sont exactes, ce sera impossible de mettre des essais en nombre...
Posté 18 octobre 2013 - 08:02
il faut gagner, le bonus offensif n'est pas indispensable. Si les prévisions de LM ce matin sont exactes, ce sera impossible de mettre des essais en nombre...
temps sec toujours pour Dimanche
Posté 18 octobre 2013 - 08:08
temps sec toujours pour Dimanche
c'est pas ce qui est prévu : averses orageuses avec amélioration espérée en cours d'après-midi.
Posté 18 octobre 2013 - 08:11
Exact. Pour moi, seule la victoire est importante ... Les bonus ne serviront que si on perd 2 fois ... Mais comme 2 défaites sont synonymes de quasi élimination ... 5 victoires à 4 pts (=20) suffisent.
Après si l'occasion se présente ... Faut pas être C..
Posté 18 octobre 2013 - 08:12
Il faut gagner Dimanche, peut importe l'équipe mise en place !
Après il ne faut plus perdre car alors : adieu veaux, vaches, poulets..............!
Posté 18 octobre 2013 - 08:15
je ne suis pas certain que les 14 autres ne soient le fait que des arrières. Pas mal de franchissements des gros doivent être comptabilisés dedans.
De même, l'action où Byrne s'empale sur Lapeyre, avec 2 équipiers à sa gauche qui ne réaxent pas leur course pour le soutenir : c'est un franchissement certes mais il est juste encore bien amené par Sivivatu si je ne dis pas de coUnnerie...
5 franchissements ou offloads pour Chouly, 4 pour Domingo et Hines, 3 pour Bardy.
Sinon intéressant de voir le pourcentage Franchissements-plaquages cassés et turn-over (qui dépend aussi des soutiens) du 9 au 15 .
Du meilleur au moins bon:
Fofana 100% de conservation (5/0)
Sivivatu 87% (18/3)
Nalaga et Rougerie 75% (6/2, 3/1)
Stanley 66% (6/2, 3/1, 2/1)
Byrne et Parra 50% (7/7, 1/1)
James 25% (1/3)