Le banc est parfait!
seul defaut, Stanley ?
Posté 18 octobre 2013 - 12:15
Le banc est parfait!
seul defaut, Stanley ?
Posté 18 octobre 2013 - 12:16
Le banc est parfait!
seul defaut, Stanley ?
Ben si Delany couvre 10-12-15 faut quelqu'un pour les ailes si l'on considère Fofana comme exclusivement centre. C'était soit lui soit Stanley. Et Stanley comme King m'ont l'air moins efficaces en sortie de banc.
Posté 18 octobre 2013 - 12:18
C'est sûre!
Delany couvre surtout 10 et 15
Rougerie couvrant le 12 avec Nalaga à l'aile
Et King Fof ça reste pour moi la paire de centre qui m'a le plus fait rever les 2 dernières années
Posté 18 octobre 2013 - 12:20
Alex une réaction sur la soit disante compo acquise depuis 10 mois ?
Vosloo sur le banc. Kotze, Debaty, King, Lapandry et Lacrampe que foutent ils sur la feuille ?
Posté 18 octobre 2013 - 12:21
Posté 18 octobre 2013 - 12:22
Posté 18 octobre 2013 - 12:23
Et Bardy ?
Il est puni ?
Fallait pas rater l'avion!
Posté 18 octobre 2013 - 12:24
Et Bardy ?
Il est puni ?
Simplement une rotation peut être. Lapandry aurait dû être puni ?
En tout cas, second match ou Vosloo est sur le banc. C'est je pense un signe (meilleur en impact player comme debaty?)
Et Bardy ?
Il est puni ?
Je suis super surpris par cette compo ... Dans le bon sens évidemment. Je crois que c'est la première fois que le staff modifie autant son 15 type pour un match à domicile de Hcup. (bon il y a les blessures aussi)
Content pour King et Lapandry. Le retour de Delany est également une très bonne nouvelle, car nous aurons un buteur de qualité au cas ou.
Posté 18 octobre 2013 - 12:26
Bardy était absent de l'entrainement, je pense qu'il a du être ménagé pour une raison obscure:
ça aussi c'est un vrai changment dans la com de l'ASM: on ne divulgue plus les bléssé et on change les compos!
Posté 18 octobre 2013 - 12:28
King
![]()
![]()
![]()
Pas mal cette compo, King va peut être nous refaire briller Fofana et si Sivi est dans les mêmes chaussures que la semaine dernière ça peut faire de belles choses.
Content de voit Lacrampe dans le grand bain
Roro à l'aile pas mal vu qu'il est encore un peu court et ça permet de mettre Nap's un moment au frigo après ses prises d'initiatives intempestives
Debaty me semble mieux avec ces nouvelles règles
Bardy pas dans le groupe dommage, pour moi Bonnaire Lapandry ça fait doublon
Tant que Cudmore est pas la, faut bien faire avec Pierre même si je suis pas fan
Delany sur le banc bonne idée, si BJ se chies encore dessus au but ça donne une solution de repli
Pour le reste RAS
Bardy était absent de l'entrainement, je pense qu'il a du être ménagé pour une raison obscure:
ça aussi c'est un vrai changment dans la com de l'ASM: on ne divulgue plus les bléssé et on change les compos!
Ou pour le faire oublier un peu après sa citation
Posté 18 octobre 2013 - 12:28
dommage j'avais bien aimé King Stanley en ce début de saison, espérons un réveil de Fofana
ensuite sans les bléssés ou suspendu ou en attente de suspension, on aurait eu le droit à la compo habituel
par contre où est passé Nakai? quitte à mettre Nalaga au frigo.. on aurait pu le mettre sur le banc
Posté 18 octobre 2013 - 12:35
Lapandry ça me plait bien car c'est sans aucun doute notre troisième ligne qui colle le plus au ballon en soutien offensif ce qui nous a manqué dimanche dernier...
Sinon Stanley il a couché avec qui? La femme d'Azema ou celle de Cotter?
Posté 18 octobre 2013 - 12:41
Lapandry ça me plait bien car c'est sans aucun doute notre troisième ligne qui colle le plus au ballon en soutien offensif ce qui nous a manqué dimanche dernier...
Sinon Stanley il a couché avec qui? La femme d'Azema ou celle de Cotter?
D'accord avec ça, mais il nous manque aussi quelques guerriers dans ce pack !!!!