C'est pas le seul ....
faux Buttin a débuté à Biarritz, à Oyonnax, contre Bayonne, contre Grenoble et à Toulon. 5 titularisations (soit la moitié des matchs)et aucune de convaincante.

[Avant-Match] ASM CLERMONT/Harlequins
Posted 18 October 2013 - 15:24 PM
Posted 18 October 2013 - 15:28 PM
faux Buttin a débuté à Biarritz, à Oyonnax, contre Bayonne, contre Grenoble et à Toulon. 5 titularisations (soit la moitié des matchs)et aucune de convaincante.
Tout à fait alors que les autres joueurs eux ont tous été tonitruants...
C'est pas le seul ....
Dans mes bras!!!
Posted 18 October 2013 - 15:32 PM
Pour une fois je vais être d'accord avec julien , le Buttin de cette saison n'a pas sa place dans le groupe.
derrière pas grand monde mérite sa ^place vu le début de saison
Posted 18 October 2013 - 15:34 PM
derrière pas grand monde mérite sa ^place vu le début de saison
Tout à fait... Si on part la dessus tu n'as que Stanley derrière qui a toujours été bon... Les autres...
Posted 18 October 2013 - 15:36 PM
tu compare une bribe de match joué par Buttin en n°9 suite à des cartons jaunes + blessures ... match ou on avait deja pas mal d'avance il me semble .. avec un match de Rado à Montpellier là ou personne de l'ASM n'etait pres au combat et qu'en face ils avaient de la bave aux lèvres ...
On est dans le même style de délire que nalaga en 8, malzieu à l'arrière etc ..etc...etc...
C'était de l'humour Bébel!!
C'était juste une façon de dire qu'il est difficile de faire pire que la prestation en 10 de Rado l'autre jour contre Montpellier...Ceci dit les excuses concernant le manque de combat pour expliquer son non match ce jour là ne tiennent pas. Il a été en dedans dès les premières minutes ce qui n'a pas été le cas de l'ensemble de l'équipe, et les erreurs de placements, de jeu au pied...c'est pas dû aux 8 de devant!!! Il a montré ses limites à ce poste, c'est pas anormal puisque c'est maintenant un 9. Et pour l'instant, le numéro 3 au poste si Lacrampe confirme ses premières sorties.
Posted 18 October 2013 - 15:36 PM
Tout à fait... Si on part la dessus tu n'as que Stanley derrière qui a toujours été bon... Les autres...
et Sivi si on ne juge que sur le dernier match et je dirais aussi Roro qui a bien joué les 2 seuls fois où on l'a vu
Posted 18 October 2013 - 16:12 PM
Lacrampe, Kotze et Debaty, on sait très bien que c'est uniquement à cause de blessures ou suspensions qu'ils débutent. King profite de l'absence cette semaine à l'entrainement et de la menace qui pesait sur Nalaga.
Tu pourrais mettre le conditionnel dans ta phrase car comment peux tu être sûr de ce que tu avances pour Nalaga ?
Et si Vern et Azéma avait décidé de le punir pour sa pénalité rapidement jouée ? Ou si il ont vu des failles dans le jeu des Harlequins pour lesquelles King serait le meilleur atout. Moi c'est plus comme ça que je l'ai vu la mise sur la banc de Napo, mais je ne sais pas je ne suis que simple supporter pas entraîneur !
Posted 18 October 2013 - 16:17 PM
Tu pourrais mettre le conditionnel dans ta phrase car comment peux tu être sûr de ce que tu avances pour Nalaga ?
Et si Vern et Azéma avait décidé de le punir pour sa pénalité rapidement jouée ? Ou si il ont vu des failles dans le jeu des Harlequins pour lesquelles King serait le meilleur atout. Moi c'est plus comme ça que je l'ai vu la mise sur la banc de Napo, mais je ne sais pas je ne suis que simple supporter pas entraîneur !
6 ans de recul peut-être ?
Posted 18 October 2013 - 16:42 PM
6 ans de recul peut-être ?
Tu rigoles une absence d'une journée (il est parti la veille au soir de son jugement) ne peux pas justifier une absence du terrain pour Dimanche soyons sérieux 2 minutes puisque si je te comprends bien le staff le porte tellement dans son estime qu'il le met à chaque feuille de match quoiqu'il arrive.
ça manque de logique ta réflexion.
Posted 18 October 2013 - 16:45 PM
Tu rigoles une absence d'une journée (il est parti la veille au soir de son jugement) ne peux pas justifier une absence du terrain pour Dimanche soyons sérieux 2 minutes puisque si je te comprends bien le staff le porte tellement dans son estime qu'il le met à chaque feuille de match quoiqu'il arrive.
ça manque de logique ta réflexion.
il n'était pas à l'entrainement, et le club pensait surement à une suspension
Posted 18 October 2013 - 16:46 PM
En même temps, il travaille comme un dingue depuis 4 mois (5 kg de muscles pris), donc ça doit forcément jouer. Et puis il a peu enchainer ces derniers temps.
5 kgs de muscle en 4 mois,va falloir qu'il me donne l'adresse de son revendeur
Posted 18 October 2013 - 16:57 PM
5kg en 4 mois c'est plutôt facile tu as juste à aller courir et pousser un peu régulièrement
Surtout à notre niveau
Posted 18 October 2013 - 16:57 PM
Du saint nectaire, quelques squats, des pieds de cochon, un peu de muscu et le tour est joué.
Posted 18 October 2013 - 16:58 PM
C'était de l'humour Bébel!!
C'était juste une façon de dire qu'il est difficile de faire pire que la prestation en 10 de Rado l'autre jour contre Montpellier...Ceci dit les excuses concernant le manque de combat pour expliquer son non match ce jour là ne tiennent pas. Il a été en dedans dès les premières minutes ce qui n'a pas été le cas de l'ensemble de l'équipe, et les erreurs de placements, de jeu au pied...c'est pas dû aux 8 de devant!!! Il a montré ses limites à ce poste, c'est pas anormal puisque c'est maintenant un 9. Et pour l'instant, le numéro 3 au poste si Lacrampe confirme ses premières sorties.
Dans ce cas comment expliques-tu qu'il ait été aussi brillant lors du 1/4 de H Cup et autant à côté de la plaque trois mois plus tard, alors que la pression sur ses épaules était bien plus forte pour le match couperet? Pour prendre 40 pions et n'en marquer que trois, il faut vraiment que la déroute soit collective, certes Rado a sans doute encore plus raté son match que les autres mais il n'a absolument pas été aidé par ses coéquipiers.
Posted 18 October 2013 - 17:01 PM
5kg en 4 mois c'est plutôt facile tu as juste à aller courir et pousser l'escarpolette un peu régulièrement
Surtout à notre niveau