Pourquoi pas Bardy et Stanley qui sont les 2 meilleurs joueurs depuis le debut de la saison ?

[Avant-Match] ASM CLERMONT/Harlequins
Posted 18 October 2013 - 17:37 PM
Posted 18 October 2013 - 17:44 PM
Associé à King, c'est toujours plus facile. Tu mettrais Mignardi à côté de King, il brillerait aussi.
Euh.........................
Posted 18 October 2013 - 17:44 PM
ils seront utiles pour le derby!
Posted 18 October 2013 - 17:46 PM
ils seront utiles pour le derby!
Euh.. c'est que le derby..
J'espere qu'on aura pas a regretter la densité physique de Bardy, car Lapandry c'est pas ça depuis quelques temps..
Posted 18 October 2013 - 17:54 PM
Je subodore que Bardy est en délicatesse physique... sans autre preuve son absence à l'entrainement...
Posted 18 October 2013 - 17:55 PM
Dans ce cas comment expliques-tu qu'il ait été aussi brillant lors du 1/4 de H Cup et autant à côté de la plaque trois mois plus tard, alors que la pression sur ses épaules était bien plus forte pour le match couperet? Pour prendre 40 pions et n'en marquer que trois, il faut vraiment que la déroute soit collective, certes Rado a sans doute encore plus raté son match que les autres mais il n'a absolument pas été aidé par ses coéquipiers.
Honnêtement, il faudrait revoir le match de 1/4 de Hcup...les errements de placement défensifs étaient peut-être déjà là et la vidéo a bien tourné dans le salon de galthier, ledesma...après quand tu joues 10, si t'es dans un jour sans, ça se voit tout de suite et c'est ce que l'on retient.
Par contre, c'était un match couperet mais l'équipe marchait sur l'eau, confiance au taquet, mecs morts de faim, supporters qui se voyaient déjà en train de célébrer l'arrivée du doublé en terre sainte (place de jaude et bib park)...
Aujourd'hui, retour les crampons dans la boues, mecs la tête dans le sac, et supporters résignés que plus rien ne surprend (mis à part l'emballement de leur petit coeur quand ton cerveau saitque les jaunards vont perdre mais qu'ils sont à 5m de la ligne comme la semaine dernière)...
Posted 18 October 2013 - 17:58 PM
Dans ce cas comment expliques-tu qu'il ait été aussi brillant lors du 1/4 de H Cup et autant à côté de la plaque trois mois plus tard, alors que la pression sur ses épaules était bien plus forte pour le match couperet? Pour prendre 40 pions et n'en marquer que trois, il faut vraiment que la déroute soit collective, certes Rado a sans doute encore plus raté son match que les autres mais il n'a absolument pas été aidé par ses coéquipiers.
Euh il n'avait pas du tout été brillant lors du quart. Passable au mieux.
Après pour le match cette année la déroute a effectivement été avant tout collective. Comme le plus souvent.
Posted 18 October 2013 - 18:14 PM
il n'était pas à l'entrainement, et le club pensait surement à une suspension
Oui, mais de suspension il n'y a point!
Alors si les théories qui consistent à dire que Vern ne fait JAMAIS tourné sur les gros match de Hcup était vrai, Vern n'aurait pas hésiter à le titulariser.
Mais il ne l'a pas fait donc pour moi, la raison de ne pas le mettre sur le pré est ailleurs, ça ne vient pas de sa suspicion de suspension
Posted 18 October 2013 - 18:17 PM
Pourquoi pas Bardy et Stanley qui sont les 2 meilleurs joueurs depuis le debut de la saison ?
On fait l'impasse t'as pas dû bien comprendre
Posted 18 October 2013 - 18:17 PM
Oui, mais de suspension il n'y a point!
Alors si les théories qui consistent à dire que Vern ne fait JAMAIS tourné sur les gros match de Hcup était vrai, Vern n'aurait pas hésiter à le titulariser.
Mais il ne l'a pas fait donc pour moi, la raison de ne pas le mettre sur le pré est ailleurs, ça ne vient pas de sa suspicion de suspension
bah il s'est pas entrainé avec le groupe de la semaine c'est une raison suffisante
Posted 18 October 2013 - 18:26 PM
Composition intéressante avec une 3ème ligne joueuse et sauteuse.
Assez déçu pour stanley que je verrai bien prendre un jour le brassard de capitaine ( il l'a porté chez les blues).
si les joueurs arrivent enfin a faire preuve de jugeote (on peut tjr rêver), et a reproduire le match de la semaine dernière, ça devrait faire 5 points.
La grosse inconnue pour moi, c'est la capacité de bj a régler la mire.
Posted 18 October 2013 - 18:39 PM
Euh il n'avait pas du tout été brillant lors du quart. Passable au mieux.
Après pour le match cette année la déroute a effectivement été avant tout collective. Comme le plus souvent.
Rado brillant en 1/4 de Hcup, Hcup's man of the match même tant qu'on y est.
Posted 18 October 2013 - 18:41 PM
Il serait temps de faire jouer la concurrence, mais Vern n'est pas un adepte de la remise en cause, chez lui et chez ses joueurs. Le Fofana actuel n'a rien à faire dans le XV de départ. A l'ouverture, James non plus mais Delany ne reprendra que la semaine prochaine contre Brive.
Bon ben presque tout faux!
Posted 18 October 2013 - 18:48 PM
C'est le bon moment pour Thierry Lacrampe
je sens qu'il nous réserve une belle surprise
Posted 18 October 2013 - 18:54 PM