un match à ne pas perdre pour Toulon
ça joue vite chez les Blues
alors des surprises à attendre …?
Tillous-Borde de retour pour affronter Cardiff en H-Cup
direct-suivez-cardiff-rc-toulon.1452349.html
Posté 19 octobre 2013 - 12:33
un match à ne pas perdre pour Toulon
ça joue vite chez les Blues
alors des surprises à attendre …?
Tillous-Borde de retour pour affronter Cardiff en H-Cup
direct-suivez-cardiff-rc-toulon.1452349.html
Posté 19 octobre 2013 - 12:45
Si TOULON joue à l'endroit, il n'y aura pas de surprise !
Posté 19 octobre 2013 - 13:06
Moi j'ai surtout vu un gros déficit de puissance côté Saracens. De votre côté très costaud devant vous vous êtes très bien adapté à l'arbitrage d'Owens (intelligence tactique que nous n'avons pas )...un petit coup de bol sur la tentative de drop de Farell (nous on l'aurait pris avec un poteau rentrant et un rebond sur la barre transversale en prime ) ...mais vous avez bien défendu...Toulouse quoi . Bravo à vous.
La fin de match n'est pas pour moi déterminante, le ST finit le plus fort et, de mon point de vue en tout cas, l'arbitrage d'Owens et notre fébrilité (fatigue, lucidité ...) donne ce ballon aux Saracens, pour autant, le drop est raté dans sa préparation puisque contré, donc avantage équipe défendant. Sincèrement, sur l'ensemble du match, 3 pénalités ratées de Mc A dont 2 réalisables et je trouve les 3 pts de l'entame de 2eme mt des Saracens bien payés (mêlée ST qui se transforme en pénalité Saracens sur 2 coups de sifflets je dirais discutables d'Owens précédés d'actions où les contests ST sont pour moi dans la règle ...)
Au bilan, jeu égal et partie d'échec remportée par le ST. Ce qui m'interpelle depuis deux/trois matchs du ST; c'est sa capacité a alterner (avancer/ouvrir) que je n'ai plus vu depuis bine longtemps chez nous ...
et c'est bien toute la différence
qui nous sépare …
Tu ne m'as pas lu complètement, nous nous sommes bien troué les saisons précédentes, l'exemple de Leicester est frappant d'un match qu'on a dix fois l'occasion de gagner mais qu'on perd "d'un cheveu".
Concernant l'ASM, je considère pour ma part que vous n'êtes pas encore a votre "point de forme". Peut-être un léger décalage (non voulu!) coté préparation physique mais j'attends encore les semaines qui viennent avant de savoir vraiment "où vous en êtes". Malheureusement avec les matchs internationaux ça va un peu compliquer tout ça;
Posté 19 octobre 2013 - 13:09
il faudra compter sur Toulouse cette année en plus de Toulon et Leinster, vraiment rageant de ne pas avoir gagné l'an dernier, c'était l'année ou jamais.. cette année on est derrière
et l'an dernier, on était devant, avec le résultat qu'on connaît;
après 2 journées de Hcup, tu connais déjà le vainqueur ? et ben pas moi
ce type de certitude me gave
Vous avez vu la tronche à Farell et Ashton à la fin du match ?
repasse toi les images après le coup de sifflet final de RCT/ASM , et tu comprendras pour Ashton et Farrel
je n'aime ni l'un ni l'autre, mais ils ne pouvaient décemment pas rigoler en perdant d'1 point (ça doit te rappeelr quelque chose,non?)
Posté 19 octobre 2013 - 13:23
Sur C+ dans 10 mn
Posté 19 octobre 2013 - 13:27
A suivre notre futur Arrière!
Posté 19 octobre 2013 - 13:28
A suivre notre futur Arrière!
Posté 19 octobre 2013 - 13:34
faudra surveiller Cuthberts
Posté 19 octobre 2013 - 13:41
Est-ce possible de faire plus laid que le maillot des BLUES ?
Même notre maillot gris est plus réussi.
Posté 19 octobre 2013 - 13:41
Putain halpenny!!! enorme la penalité à 60 mètre à 5m de la touche
Posté 19 octobre 2013 - 13:42
Putain halpenny!!! enorme la penalité à 60 mètre à 5m de la touche
c'était pas lui ...
Posté 19 octobre 2013 - 13:43
c'était pas lui ...
En revanche l'en-avant...
Posté 19 octobre 2013 - 13:43
y'a pas en avant...
Merde je regardais pas en fait lol
Posté 19 octobre 2013 - 13:44