Aller au contenu

Photo

[Apres-match] ASM-Quins

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
629 réponses à ce sujet

#331 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 945 messages

Posté 20 octobre 2013 - 20:39

Exeter battu à Glasgow 20 à 16 ça sera dur pour eux aussi...

#332 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 octobre 2013 - 20:42

j'en ratte pas un et sur celui d'aujourd'hui c'est assez clair

Fofana, coffre à ballons cette aprem??? L'alcool, c'est mal!...

#333 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 20 octobre 2013 - 20:43

on a trois arbitres malhonnêtes qui nous retirent tous nos ballons en deuxième mi temps comment voulez vous marquer des essais dans ces conditions ?

l'erc ne veux pas nous voir recevoir en quart de finale et je les comprend. Aujourd'hui on a gagné un match joué "à l'extérieur" sans aucun doute.

excter , munster et leinster seront tous en quart et deux recevront à coup sûr.

Pas loin de penser comme toi, les matchs de Castres au Leinster et Mhrc chez eux sont aussi édifiants dans ce sens. J ai pas vu le Racing a Swansea mais visiblement les Celtes de l ERC protègent leur bien de Belle facon.

Perso je pense qu en Hcup faudrait un anglo Saxon comme capitaine pour échanger avec les arbitres plus facilement.

#334 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

MDR
J'ai dis a crazy , a la mi temps , " ça va le faire sans problème "

Quelle honte .

Tu m'étonnes, qu'on était confiants.

Et puis... Pschiiiit...

Sinon pour les théoriciens du complot Clancyesque... Il me semble que l'ERC a encore moins de raisons de faire de cadeaux à un club anglais qu'à un club français...

#335 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Fofana monstrueux en défense l'année dernière, on a l'impression qu'il a régressé de 4 ans, Bonnaire 4 placages ratés, très inquiétant, il y a du avoir 2 placages offensifs du coté ASM, coaching ridicule, ou on a pu voir la différence, arbitrage à sens unique, et enfin aucune envie du coté de l'ASM qui se sera fait bouffer sur l'envie par les Quins, pendant 50 minutes...

L'avis sur Jubo me semble partiel : ok 4 placages ratés mais combien d'interventions où il a fait reculer l'adversaire dans ses duels.
Je ne dis pas qu'il a été comme d'hab mais faut être juste.

#336 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 20 octobre 2013 - 20:44

Un quart Exeter/ ASM  je signe tout de suite!

Mouais, cette équipe est plus que solide, et se méfier de l'impression laissée par la victoire qu'on y avait obtenu, c'était un jour exceptionnel où tout nous avait réussi, mais cette équipe avait montré par la suite que dans son antre elle était redoutable !

#337 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 octobre 2013 - 20:44

on a trois arbitres malhonnêtes qui nous retirent tous nos ballons en deuxième mi temps comment voulez vous marquer des essais dans ces conditions ?

l'erc ne veux pas nous voir recevoir en quart de finale et je les comprend. Aujourd'hui on a gagné un match joué "à l'extérieur" sans aucun doute.

+1

#338 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 octobre 2013 - 20:50

Exeter ? Ils viennent de perdre à Glasgow...

Dans la poule de Toulon, ils feront au mieux deuxièmes.

#339 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 20 octobre 2013 - 20:51

Exeter ? Ils viennent de perdre à Glasgow...

Dans la poule de Toulon, ils feront au mieux deuxièmes.

Je pense qu'ils finiront premiers :) ! we'll see !

#340 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages

Posté 20 octobre 2013 - 20:51

Perso je trouve que ce point de bonnus les laisse dans la course et nous permettra de profiter de leur implication lorsqu'ils joueront contre le RM et les Scarlets ! nous avons notre destin en main, suffit de gagner l'ensemble des matchs restant, et dieu sait qu'en réglant quelques points nous pouvons largement le faire ! 

S'ils s'impliquent cela voudrait dire qu'ils battront le RACING et les SCARLETS .Alors , je ne vois pas pourquoi ils nous laisseraient les battre au retour.

#341 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 octobre 2013 - 20:53

Je pense qu'ils finiront premiers :) ! we'll see !

Le champion en titre ne se fera pas sortir en poules deux ans de suite à mon avis.

Menfin à la limite on s'en fout un peu.

#342 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 20 octobre 2013 - 20:54

S'ils s'impliquent cela voudrait dire qu'ils battront le RACING et les SCARLETS .Alors , je ne vois pas pourquoi ils nous laisseraient les battre au retour.

Je pense que nous y perdrons très probablement, mais dans un match serré, un 4 - 1 pour eux ! mais nous gagnerons l'ensemble des autres matchs, dont 3 avec bonus off ! les Quins seront seconds. 

#343 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 octobre 2013 - 20:57

Voir le RCT sortir et l'asm passer , y'a pas que les joueurs qui sont malades dans ce club.

#344 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 octobre 2013 - 20:58

Je pense que nous y perdrons très probablement, mais dans un match serré, un 4 - 1 pour eux ! mais nous gagnerons l'ensemble des autres matchs, dont 3 avec bonus off ! les Quins seront seconds. 

Pas impossible comme scénario mais hautement improbable vu le niveau actuel de l'ASM.

Laquelle pourrait tout aussi bien finir 3 ou 4 de sa poule.

Si James ne revient pas sauver la patrie cet am, on est déja éliminés.

#345 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages

Posté 20 octobre 2013 - 20:58

C'est totalement faux. En première mi-temps le soutien était toujours présent. Et ensuite l'ASM éprouvée par des longues séquences défensives, les sorties de Lapandry le meilleur dans ce rôle de soutien, de Lacrampe, bien plus dynamique que Rado et de BJ, plus précis dans ses passes que Delany a effectivement pâti dans ce domaine.

Mais parler d'absence récurrente au vu de la première mi-temps confine au délire...

Oui le soutien était présent en première mi-temps, en seconde non. Pourquoi : le physique ne suit plus tout simplement !