Aller au contenu

Photo

Pollutions irréversibles ..?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3034 réponses à ce sujet

#3031 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 787 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2026 - 17:11

Avant mon départ à Dubaï, j'aimerais vous faire profiter de la géniale invention d'un ami. Après versement sur mon compte à Lausanne de la modique somme de 139€  je contacte mon génial ami pour qu'il vous livre** sous 48h ce climatiseur qui rendra votre foyer vivable et accueillant

**compter 12€ de frais de livraison payable d avance sur le même compte

https://gadgetfocush...QCsAtAQQOw40EDM

Le pigeon ça se chasse en toutes saisons.  :P

• Make ASM Great Again aime ceci

#3032 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 319 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2026 - 17:13

c'est valable pour l'intégralité des domaines dans notre société...

nos dirigeants, intellectuels, leaders d'opinion, journalistes, syndicalistes etc etc sont d'une nullité crasse depuis 1/2 siècle, même si tonton avait un peu de malice et de vision, le reste est cataclysmique.

Des épiciers à la petite semaine... des comptables incompétents... aucun courage... aucune vision à moyen ou long terme...

Mais très forts en parole et en médias...

et c'est pas près de changer avec ceux qui arrivent...

Eux pour la plupart ont fait leur boulot d'information.

Les grands scandales, les grandes causes, etc.. sont rapportées par les médias (j'ai pas dit tous), même si ce sont parfois des lanceurs d'alertes qui enclenchent.  Bien sûr les uns et les autres appuient là où ça les arrangent mais la liberté de la presse permet de voir différents avis. Un exemple qui nous intéresse ici : L'Equipe et l'affaire ST.

Ce sont les dirigeants qui font très mal leur boulot par électoralisme.

#3033 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 852 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2026 - 19:42

Eux pour la plupart ont fait leur boulot d'information.
Les grands scandales, les grandes causes, etc.. sont rapportées par les médias (j'ai pas dit tous), même si ce sont parfois des lanceurs d'alertes qui enclenchent.  Bien sûr les uns et les autres appuient là où ça les arrangent mais la liberté de la presse permet de voir différents avis. Un exemple qui nous intéresse ici : L'Equipe et l'affaire ST.
Ce sont les dirigeants qui font très mal leur boulot par électoralisme.

Tu es semble-t-il passé à côté du spot tv de prévention mis en place par le Ministère de la Santé ! :P :D 

(on notera que les conseils de base tels que "pensez à fermer vos volets lorsque le soleil donne sur vos fenêtres, ne laissez pas vos enfants dans la voiture, ne restez pas au soleil pendant que vous sirotez votre verre d'eau" sont mis en pratique dans la vidéo...)

source officielle : https://www.facebook.com/Sante.Gouv/videos/canicule-face-aux-fortes-chaleurs-tout-le-monde-est-concerné-conseils-et-recomma/1535221514721166/

• Make ASM Great Again et Elvis Presto aiment ceci

#3034 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 787 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2026 - 19:47

Tu es semble-t-il passé à côté du spot tv de prévention mis en place par le Ministère de la Santé ! :P :D 

(on notera que les conseils de base tels que "pensez à fermer vos volets lorsque le soleil donne sur vos fenêtres, ne laissez pas vos enfants dans la voiture, ne restez pas au soleil pendant que vous sirotez votre verre d'eau" sont mis en pratique dans la vidéo...)

source officielle : https://www.facebook.com/Sante.Gouv/videos/canicule-face-aux-fortes-chaleurs-tout-le-monde-est-concerné-conseils-et-recomma/1535221514721166/

On n'est pas loin de a prévention pour les neuneus là non ? Y a plus de bon sens dans ce pays ? 

#3035 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 245 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 juin 2026 - 20:06

https://www.facebook...129013849912990

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users