Aller au contenu

Photo

Pinard de chez nous, dehors les picrates

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 376 messages

Posté 28 décembre 2013 - 05:44

Pour les amateurs de vins naturels il y a le Coinstot Vino, passage des panoramas, métro Grands Boulevards on peut s'y arrêter pour boire un coup (à partir de 4,50€ le verre) mais à l'heure du dîner c'est bondé et il faut réserver au 01 44 82 08 54. Excellent choix de vins sans sulfites d'après mes copains ! :flowers:

#17 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 856 messages

Posté 28 décembre 2013 - 10:52

Certains en ont causé

Je me lance, comme je fais pas mal de prosélytisme sur le jus du pays, j'attaque par m préférence

J'aime beaucoup le boude : pour le moment deux fournisseurs

Sauvat, tes beau domaine, j'attends Noël pour la cuvée 2009 et vous en direz plus, accueil tres sympa, possibilité de discussion c'est toujours sympa de s'imprégner du travail des viticulteurs, je suis très fan (c'est pas partagé par toute la famille) un bémol tout de même un poil cher , mais bon visiblement tout part très vite et il faut encourager le travail de qualité entrepris

Cet etet j'ai fait toutefois une infidélité et je me suis rangé chez pilessier, vieille vignes notamment, le point commun amoureux de leur terroir, travail sur de la qualité, un moins cher ´ accueil la aussi très sympa, et s'il n'est pas en plein travail prend le temps de discuter avec vous , les achats de ce tête attendent encore dans la cave, même si une cuvée prestige est partie elle semble assez prometeuse

Bon, ça y est, tu as bien dégusté, là ?

Maintenant, il faut tout nous dire avec un rapport détaillé !!!    :alcolo:

#18 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 mars 2014 - 23:00

Bo putain j'avais pas vu la question sorry

Bon bin voilà quoi pas mal le sauvât , ça date un peu pour une description près précise faut que hé retourne a la cave lol

Par contre le prestige de chez pelissier, je suis vraiment fan, avec mon saucisson fromage du vendredi soir devant la bouze du top machin c'est sympa

Notons quil a reçu la médaille d'or por sa cuvée les fesses a voir je connais pas