Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Si l'ASM m'était racontée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#166 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 04 novembre 2013 - 17:58

J'ai peut-être fait un abus de langage en parlant de rêver , disons que je m'enthousiasme moins facilement que gamin. 

L'avantage, quand on grandit, c'est qu'on maîtrise davantage - en principe - ses émotions et que l'on sait mieux apprécier ce que l'on voit.

#167 guitarist63

guitarist63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 04 novembre 2013 - 18:45

L'avantage, quand on grandit, c'est qu'on maîtrise davantage - en principe - ses émotions et que l'on sait mieux apprécier ce que l'on voit.

bonsoir monsieur le président  :hat:

#168 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 04 novembre 2013 - 18:47

moi ça m'emmerde de voir les joueurs débarquer au stade le casque DJ sur les oreilles

je ne sais pas pourquoi, mais j'aime pas 

+1

#169 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 novembre 2013 - 19:01

bonsoir monsieur le président  :hat:

On grandit, même adulte, tous les psys te le diront...

#170 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages

Posté 04 novembre 2013 - 21:03

Faut reconnaître que ça commence à venir..

Exceptionnelle cette photo !

Ne t'arrêtes pas !!! :hat:

Merci !!!!!!! Je viens de trouver dans mes archives l'équipe de l'ASM saison 1985-1986 qui a remporté le DU MANOIR 1986 face à GRENOBLE..............je vais la poster sur le forum dès que possible..........Salut à tous ..........

#171 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 novembre 2013 - 21:04

+1

Moi c'est les "+ 1" que j'aime pas... :P

#172 Topaze

Topaze

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 04 novembre 2013 - 21:22

Souvenirs les plus marquants : Un quart à Gerland contre le FCG avec les supporters qui attendaient les joueurs à Bouin au retour, la première demi finale  en 1984 avec une défaite contre Béziers 8/4. Ensuite les quarts contre Agen à Brive, l'épopée 1994 en Du Manoir et Championnat, les finales et .......le titre !!! Sujet bref mais c'est mon premier post  et je suis autant habile avec un clavier que Rolland avec un sifflet ... Amitiés à Crazibib avec qui j'ai partagé pas mal de "campagnes", Math 63 et JulesRoumain ...

#173 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 novembre 2013 - 21:25

Amitiés à Crazibib avec qui j'ai partagé pas mal de "campagnes", Math 63 et JulesRoumain ...

une faute par pseudo bon score! :)

#174 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 04 novembre 2013 - 21:36

Souvenirs les plus marquants : Un quart à Gerland contre le FCG avec les supporters qui attendaient les joueurs à Bouin au retour, la première demi finale  en 1984 avec une défaite contre Béziers 8/4. Ensuite les quarts contre Agen à Brive,

C'est marrant perso j'ai les mêmes souvenirs... :flowers:

ce qui m'avait marqué particulièrement :

- à Lyon (on avait attendu la sortie des joueurs) c'est le physique des Grenoblois en particulier les frères pepelnjak et d'autres..

- le train spécial pour aller à Toulouse et en particulier l'invasion de la gare de Tulle lors du "rebroussement" du train

- l'ambiance du 1/4 à Agen et le stress qui accompagnait le score serré

#175 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 04 novembre 2013 - 21:44

Souvenirs les plus marquants : Un quart à Gerland contre le FCG avec les supporters qui attendaient les joueurs à Bouin au retour, la première demi finale  en 1984 avec une défaite contre Béziers 8/4. Ensuite les quarts contre Agen à Brive, l'épopée 1994 en Du Manoir et Championnat, les finales et .......le titre !!! Sujet bref mais c'est mon premier post  et je suis autant habile avec un clavier que Rolland avec un sifflet ... Amitiés à Crazibib avec qui j'ai partagé pas mal de "campagnes", Math 63 et JulesRoumain ...

Arf... Le quart à Gerland contre le RCT, aussi, on y était ensemble vers le virage sud.

On a fait quelques virées à Brive avec ton père, également.

Bref... Ca ne nous rajeunit pas, mais ce sont des bons souvenirs.

#176 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 novembre 2013 - 21:49

Sinon il y a l'avion pour Dublin pourle quart en 2010 où avec une pomme tu as réussi à nous faire 100 grammes de compote au décollage...

#177 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages

Posté 04 novembre 2013 - 21:54

Salut à tous - Bon, j'ai trouvé dans mes archives l'équipe qui a remporté le DU MANOIR 1986 à BRIVE face à GRENOBLE 22 à 15 : La voilà :....

Saison 1985 - 1986 !!!!!!!!![

attachment=10490:DSCN4897.JPG]

Miniature(s) jointe(s)

• DSCN4897.JPG

#178 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 novembre 2013 - 22:27

une faute par pseudo bon score! :)

C'est mattématique.

#179 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 469 messages

Posté 04 novembre 2013 - 23:26

Salut à tous - Bon, j'ai trouvé dans mes archives l'équipe qui a remporté le DU MANOIR 1986 à BRIVE face à GRENOBLE 22 à 15 : La voilà :....

Saison 1985 - 1986 !!!!!!!!![

attachment=10490:DSCN4897.JPG]

Oh 'tain ! Quel maillot encore !

C'est bien Deslandes entre Verdy et Gaby ?

Et la tribune "Volvic" dans sa 1ere mouture : les lourdes portes battantes en plastique translucide ,

on distingue même les bancs en bois qui étaient installés tout en haut au dernier rang...

Je jouais à l'ASM à l'époque , chez les Footix mais j'ai bien traîné tout là-haut... :rolleyes:

Edit : MERCI

#180 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 novembre 2013 - 23:29

Oh 'tain ! Quel maillot encore !

C'est bien Deslandes entre Verdy et Gaby ?

Lui-même. J'aimais beaucoup ce joueur qui a malheureusement rejoint le racing ensuite. :crying: