Lui-même. J'aimais beaucoup ce joueur qui a malheureusement rejoint le racing ensuite.
Pour être champion d'ailleurs il me semble ? Comme Juillet quelques années plus tard avec le SF...
Posted 04 November 2013 - 23:35 PM
Lui-même. J'aimais beaucoup ce joueur qui a malheureusement rejoint le racing ensuite.
Pour être champion d'ailleurs il me semble ? Comme Juillet quelques années plus tard avec le SF...
Posted 04 November 2013 - 23:36 PM
Oui...
Posted 04 November 2013 - 23:37 PM
C'est qui entre Brugiroux et Langlade ? Et à gauche de Verdy ?
Et entre Nicol et Rioux ? Et entre Molénat et Oms ?
Sinon c'est bon je pense.
Posted 04 November 2013 - 23:42 PM
C'est qui entre Brugiroux et Langlade ? Et à gauche de Verdy ?
Et entre Nicol et Rioux ? Et entre Molénat et Oms ?
Sinon c'est bon je pense.
Entre le Bru et Langlade, c'est Joseph Bravo (pilier). A gauche de Verdy, c'est Lefranc (flanker). Entre Nicole et rioux, c'est jenesaispasnonplus. Entre Molénat et Oms, c'est jenesaisencorepas...
Posted 04 November 2013 - 23:45 PM
Entre le Bru et Langlade, c'est Joseph Bravo (pilier). A gauche de Verdy, c'est Lefranc (flanker). Entre Nicole et rioux, c'est jenesaispasnonplus. Entre Molénat et Oms, c'est jenesaisencorepas...
Merci , il en manque 2...
Rivallo avait quelle tête déjà ?
Posted 04 November 2013 - 23:48 PM
Très brun, mais il ne me semble pas qu'il avait la tête de celui qui se trouve entre Nicole et Rioux; c'est peut-être bien lui, néanmoins.
Posted 04 November 2013 - 23:50 PM
Très brun, mais il ne me semble pas qu'il avait la tête de celui qui se trouve entre Nicole et Rioux; c'est peut-être bien lui, néanmoins.
Posted 04 November 2013 - 23:51 PM
Posted 04 November 2013 - 23:51 PM
Dominique Bertrand entre Nicol et Rioux , non ?
Posted 05 November 2013 - 09:08 AM
Deslandes était racingman au départ. Il était juste rentré à la maison.
Pour devenir champion, en effet. Il a passé 5 saisons chez nous il me semble. Pas passé pas bien loin de l'EDF, d'ailleurs.
Il a eu 6 sélections en équipe de France. Sa fiche ICI
Entre Nicol et Rioux: Dominique Bertrand ?
Entre Molénat et Oms: Pierre Soula ?
Posted 05 November 2013 - 09:09 AM
Salut à tous - Bon, j'ai trouvé dans mes archives l'équipe qui a remporté le DU MANOIR 1986 à BRIVE face à GRENOBLE 22 à 15 : La voilà :....
Saison 1985 - 1986 !!!!!!!!![
attachment=10490:DSCN4897.JPG]
Et Foucras président. Responsable du service commerce relation constructeur, il avait dans son service quelques "solides" de l'équipe ce qui permettait les lundi matin lors de" conférences" machines à café de connaitre les secrets des mêlées et petites gâteries de la veille .
Posted 05 November 2013 - 09:12 AM
entre molenat et philippe Oms, c'est Bruno Chabory
Posted 05 November 2013 - 09:54 AM
entre molenat et philippe Oms, c'est Bruno Chabory
Celui qui a joué à Vichy après?
Posted 05 November 2013 - 10:02 AM
Il a eu 6 sélections en équipe de France. Sa fiche ICI
Entre Nicol et Rioux: Dominique Bertrand ?
Entre Molénat et Oms: Pierre Soula ?
Rivallo était un centre très costaud à l'époque !
Posted 05 November 2013 - 19:13 PM
Salut à tous - Je viens alimenter cette composition - Certains, j'ai eu du mal pour mettre un nom, merci à vous - Au milieu, se trouve Didier FARENCQ ( qui est décédé depuis ) et il me semble reconnaître à l'extrème gauche en bas à côté de Nicol, DICHARRY qui jouait centre.............
Salut les cybers ............. Après une nouvelle découverte, voilà l'équipe de l'ASM en 84 - 85 - Prise au Michelin !!!!!!!!!!!!! Belle compo avec PARDO sur les rangs !!!!!!!!!!!!