Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Si l'ASM m'était racontée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#196 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 470 messages

Posté 05 novembre 2013 - 20:39

Salut à tous - Je viens alimenter cette composition - Certains, j'ai eu du mal pour mettre un nom, merci à vous - Au milieu, se trouve Didier FARENCQ ( qui est décédé depuis ) et il me semble reconnaître à l'extrème gauche en bas à côté de Nicol, DICHARRY  qui jouait centre.............

Je dirais plutôt Rutault si tu parles bien du cliché 1986 # vainqueur Du Manoir.

#197 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 516 messages

Posté 05 novembre 2013 - 22:25

Je dirais plutôt Rutault si tu parles bien du cliché 1986 # vainqueur Du Manoir.

Euh..................tu as peut être bien raison après réflexion!!!!!!!!!! Là, j'avoue que ma mèmoire flanche.......... :bush:  :bush:

Je viens de lire un article dans le midol du jour, et bien à ma grande surprise, je viens d'apprendre lors d'une ITW que le grand Gareth EDWARDS a failli signer à l'ASM dans les années 70!!!!!!!!!!!! Il avait des amis en AUVERGNE, et bien j'imagine une charnière : ROMEU - EDWARDS, ça aurait eu de la gueule.......Comme quoi; même dans les années 70, notre club de coeur était apprécié de l'autre côte de la Manche!!!!!!!!!!!

#198 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 novembre 2013 - 22:27

Euh..................tu as peut être bien raison après réflexion!!!!!!!!!! Là, j'avoue que ma mèmoire flanche.......... :bush:  :bush:Je viens de lire un article dans le midol du jour, et bien à ma grande surprise, je viens d'apprendre lors d'une ITW que le grand Gareth EDWARDS a failli signer à l'ASM dans les années 70!!!!!!!!!!!! Il avait des amis en AUVERGNE, et bien j'imagine une charnière : ROMEU - EDWARDS, ça aurait eu de la gueule.......Comme quoi; même dans les années 70, notre club de coeur était apprécié de l'autre côte de la Manche!!!!!!!!!!!

Paraît que la recherche progresse et qu'Alzheimer ne sera bientôt plus un problème...

#199 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 516 messages

Posté 05 novembre 2013 - 22:31

Paraît que la recherche progresse et qu'Alzheimer ne sera bientôt plus un problème...

En voilà une bonne nouvelle ami DOOLEY, j'ai toutes mes chances  :D  :D  :D

#200 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 470 messages

Posté 05 novembre 2013 - 22:41

En voilà une bonne nouvelle ami DOOLEY, j'ai toutes mes chances  :D  :D  :D

Si tu pouvais poster toutes tes photos et articles dès maintenant , je serais rassuré # fiabilité Dooley :wacko: :whistling:

#201 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 516 messages

Posté 05 novembre 2013 - 22:55

Si tu pouvais poster toutes tes photos et articles dès maintenant , je serais rassuré # fiabilité Dooley :wacko: :whistling:

j'en possède effectivement un paquet, mais je ne veux vous saouler avec ces documents, même si c'est un topic ouvert pour les vieux grognards que nous sommes !! :D  :D

#202 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 novembre 2013 - 23:07

j'en possède effectivement un paquet, mais je ne veux vous saouler avec ces documents, même si c'est un topic ouvert pour les vieux grognards que nous sommes !! :D  :D

Ces photos sont des trésors, tu ne saoules personne!

#203 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 06 novembre 2013 - 08:38

Euh..................tu as peut être bien raison après réflexion!!!!!!!!!! Là, j'avoue que ma mèmoire flanche.......... :bush:  :bush:

Je viens de lire un article dans le midol du jour, et bien à ma grande surprise, je viens d'apprendre lors d'une ITW que le grand Gareth EDWARDS a failli signer à l'ASM dans les années 70!!!!!!!!!!!! Il avait des amis en AUVERGNE, et bien j'imagine une charnière : ROMEU - EDWARDS, ça aurait eu de la gueule.......Comme quoi; même dans les années 70, notre club de coeur était apprécié de l'autre côte de la Manche!!!!!!!!!!!

EDWARDS connaissait bien l asm car il est venu jouer quelques fois avec CARDIFF pour des matchs de gala  du 11 novembre

#204 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 06 novembre 2013 - 08:51

c'est bien Rutault.

#205 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 336 messages

Posté 06 novembre 2013 - 09:38

j'ai aussi pas mal de documents numérisés ou papier, dites ce que vous recherchez et je ferais des recherches dans mes archives.

Perso je recherche des photos d'équipe de bonne qualité pour récupérer les photos des joueurs et les transformer en type photo d'identité pour les rajouter dans les fiches de joueur.

Voici une photo de 1968 avant le départ de l'équipe pour un voyage en Tchecoslovaquie en fin de saison.

Miniature(s) jointe(s)

• depart TCHECOSLOVAQUIE_1968.jpg

#206 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages

Posté 06 novembre 2013 - 09:52

j'ai aussi pas mal de documents numérisés ou papier, dites ce que vous recherchez et je ferais des recherches dans mes archives.

Perso je recherche des photos d'équipe de bonne qualité pour récupérer les photos des joueurs et les transformer en type photo d'identité pour les rajouter dans les fiches de joueur.

Voici une photo de 1968 avant le départ de l'équipe pour un voyage en Tchecoslovaquie en fin de saison.

J'en reconnait quelques uns sur la photo, dont Bourdillon, le seul avec des lunettes noires !

#207 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 novembre 2013 - 13:14

J'en reconnait quelques uns sur la photo, dont Bourdillon, le seul avec des lunettes noires !

Y a Pineau, simple joueur, à l'époque...

#208 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 06 novembre 2013 - 13:18

J'ai vu ça aussi, je pense que pas grand monde était au courant de cette affaire, comme quoi on a peut être loupé d'autres gros poissons sans le savoir !!!

#209 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 novembre 2013 - 13:22

J'ai vu ça aussi, je pense que pas grand monde était au courant de cette affaire, comme quoi on a peut être loupé d'autres gros poissons sans le savoir !!!

C'était le père de Lhermet qui était responsable du recrutement, non?...

#210 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 06 novembre 2013 - 13:27

C'était le père de Lhermet qui était responsable du recrutement, non?...

Ce serait donc génétique !!!

Du coup  pour e-slip c'est pas gagné !