Aller au contenu

Photo
- - - - -

Conseil places Stade Marcel Michelin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
96 réponses à ce sujet

#61 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 905 messages

Posté 06 mai 2015 - 07:32

Bonjour pour le match ASM toulon j'ai pu avoir une place en tribune Auvergne Haute Sud : accés 1 rang 12 place 239. Mais je n'arrive pas à voir dans le stade où est-ce, alors je m'adresse à vous est-ce bien situé? où vaut mieux que je prenne en Auvergne haute nord (acces 6 rang 32 place 18) ou basse (acces 1 rang 3 place 232) ou carrement pesage (mais avec le monde je pense que je ne verrais rien sauf si je viens hyper tôt.. :P)

Merci d'avance!

A mon avis, il vaut mieux prendre escalier 6 rang 32 place 18... Tu seras excentré mais en hauteur, tu auras une meilleure vision d'ensemble qu'aux autres places !

L'escalier 1 est excentré aussi et les rangs 1 et 12 sont en bas, tu verras au ras des pâquerettes, surtout au rang 1 ! 

Pour le pesage, il vaut mieux l'éviter... Il faut arriver dans les premiers et c'est la course pour avoir les places de devant, contre la main courante !

#62 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 207 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:16

Pour le pesage, il vaut mieux l'éviter... Il faut arriver dans les premiers et c'est la course pour avoir les places de devant, contre la main courante !

Surtout que j'y serai.  :fume:

#63 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 905 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:20

Surtout que j'y serai.  :fume:

Pourquoi ? Tu prends tant de place que ça...?   :D

#64 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 207 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:25

Pourquoi ? Tu prends tant de place que ça...?   :D

Je gueule fort, je siffle, etc... 

#65 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:35

Il y a de toute façon assez peu de places a évité au Michelin, sauf les rangs 18/19/20 de la tribune volvic basse... et les coins excentrés si on aime pas ça.

Après chacun a ses préférences.

Perso, en latérale je favorise un positionnement le plus central quelque soit la hauteur

Inversement, derrière les poteaux je choisi le plus haut possible (loge plutôt que first  ^_^ :P )

#66 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 905 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:48

Je gueule fort, je siffle, etc... 

Oh ben ça tu sais, c'est pas grave, enfin pas pour moi... A côté de moi en tribune, j'ai un voisin qui fait un peu comme toi et ça fait 4 saisons que c'est comme ça, mais il est sympa, je l'aime bien !

Il y a de toute façon assez peu de places a évité au Michelin, sauf les rangs 18/19/20 de la tribune volvic basse... et les coins excentrés si on aime pas ça.

Après chacun a ses préférences.

Perso, en latérale je favorise un positionnement le plus central quelque soit la hauteur

Inversement, derrière les poteaux je choisi le plus haut possible (loge plutôt que first  ^_^ :P )

Je suis en Volvic escalier 20 mais en haut et on voit bien sauf quand l'action se passe à l'angle Volvic/Phliponeau.. Mais dans l'ensemble, ça va !

#67 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:53

Oh ben ça tu sais, c'est pas grave, enfin pas pour moi... A côté de moi en tribune, j'ai un voisin qui fait un peu comme toi et ça fait 4 saisons que c'est comme ça, mais il est sympa, je l'aime bien !

Je suis en Volvic escalier 20 mais en haut et on voit bien sauf quand l'action se passe à l'angle Volvic/Phliponeau.. Mais dans l'ensemble, ça va !

M'étonne pas, y'a des vioc là bas  :P (je plaisante :D )

#68 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 905 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:59

M'étonne pas, y'a des vioc là bas  :P (je plaisante :D )

Ah... tu avais remarqué ça toi aussi ! C'est vrai que dans ce coin ça ne bouge pas beaucoup, ça dort souvent, ça met deux heures à descendre les escaliers à la fin du match, etc. !

:innocent:  B)

#69 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 478 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:01

on ne peut pas dire qu'il y ai des "mauvaises" places au Michelin... Bien loin de certains autres stades où tu peux te retrouver avec une vue sur la moitié du terrain, ou derrière un pilier,...

#70 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:03

on ne peut pas dire qu'il y ai des "mauvaises" places au Michelin... Bien loin de certains autres stades où tu peux te retrouver avec une vue sur la moitié du terrain, ou derrière un pilier,...

Toi, tu es allé au Matmut Stadium !

#71 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:00

Ou à Brive...

#72 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 207 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:14

ça avait son charme les piliers de la tribune en bois du bibpark, les rebouteux récupéraient des clients avec les torticolis.  :fume:

ou dans l'aquarium de Geoffroy Guichard ...

#73 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 431 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:21

Les premiers rangs de toutes les tribunes sont à éviter quand même car l'on se retrouve avec les gardes corps à hauteur de tête.

#74 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 207 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:22

Les premiers rangs de toutes les tribunes sont à éviter quand même car l'on se retrouve avec les gardes corps à hauteur de tête.

Mimi Mathy sort de ce corps  :P

#75 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 431 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:24

Mimi Mathy sort de ce corps 

1m92 102 kg
Le pb c'est qu'il faut rester assis sinon les vioques ils gueulent !