encore une légende d'automne, je viens de re-visionner le match, sa passe est juste ou il faut,( pour un drop on donne une passe basse pour que le botteur soit ramassé sur lui même, pour avoir une position de départ parfaite pour le coup de pied), de même que ses 4 autres passes du match qui sont parfaite.
par contre c'est bizarre, personne ne relève les 4 briques envoyé par lacrampe.
attention, je critique pas lacrampe, 4 foiré sur le nombre de passe parfaite, c'est tres bon, mais ce qui commence a me défrisé , c'est le dénigrement systématique des joueurs que vous avez dans le nez.
l'initiative sur le maul, il voit pas que diarra n'est pas dans le maul, mais pourquoi pas, si ont critique les demi qui "essai", ont a pas fini de se faire chier en regardant les match.
un joueur comme pierre fait un bon match, mais comme certain l'ont trouvé mauvais sur d'autre match, alors il faut systématiquement le descendre sur toutes ses prestations,
la pretention et la mauvaise foi sur ce forum comme sérieusement à me mettre de travers....
je finit par me demandé si les supportaire clermontois "mérite" vraiment un titre, enfin certain de ceux qui hante ce forum assurément pas......
Diarra ou pas, il part le long de la touche à 30 ou 40m de l'enbut, tous ses coéquipiers sont de l'autre côté. On peut pas dire qu'il ait une pointe de vitesse phénoménale, je vois pas comment ça peut déboucher sur autre chose qu'un ballon perdu.
C'est un mauvais choix, et à partir du moment où on constate en ce moment qu'on manque de cerveau dans cette équipe, ben ça joue forcément contre lui.
Il a fait quelques perfs décevantes cette année, au point d'être passé n°3 à la mêlée, du coup, il va vouloir montrer qu'il vaut mieux que ça et va jouer la carte perso.
A ce poste là c'est rédhibitoire ou en tout cas très compliqué.