Aller au contenu

Photo

[Après-match] CO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
454 réponses à ce sujet

#316 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:03

on a surtout alterner chandelles et chandelles...

sauf en fin de match où l'on été dans l'obligation de rammener quelque chose

j'ai trouver ça pénible tout ces coups de pompe, on aurait pu d'avantage porter le ballon 

respect des consignes ?

#317 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:13

respect des consignes ?

et de l'adversaire.

Qui au passage a dû être autant surpris que nous de la stratégie.

#318 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:14

Paulo fait pas un match si degueux, ses lancé serait arrivé dans les mains du sauteur, c'est le contre castrais qui est penible

#319 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:19

respect des consignes ?

on peut respecter les consignes sans tourner con non plus

#320 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 763 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:25

Depuis le temps, si Rado était bon cela se saurait. Lacrampe, par exemple, en 3 apparitions, a laissé entrevoir beaucoup plus de possibilité. Rado poursuivra une carrière pro respectable à mon avis, en pro D2 plus surement je pense.

Ou en restant un honorable n°3 à l'ASM (un peu comme Cabello au talonnage)

#321 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:25

et de l'adversaire.

Qui au passage a dû être autant surpris que nous de la stratégie.

James explique la stratégie dans LM du jour et Darricarrère reconnaît que l'ASM avait bien préparé son affaire.

Autre article dans LM, celui consacré à Coluchevili, dans lequel entraîneurs et joueurs du LOU expliquent que le "yéti" est monstrueux et qu'ils ne comprennent pas comment l'ASM a pu ne pas sonthaiter le conserver. Le Géorgien précise en outre ne pas être sûr de vouloir revenir à Clermont en fin de saison... Merci, Monsieur Lhermet!

#322 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 669 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:29

James explique la stratégie dans LM du jour et Darricarrère reconnaît que l'ASM avait bien préparé son affaire.

Autre article dans LM, celui consacré à Coluchevili, dans lequel entraîneurs et joueurs du LOU explique que le "yéti" est monstrueux et qu'ils ne comprennent pas comment l'ASM a pu ne pas souhaiter le conserver. Le Géorgien précise en outre ne pas être sûr de vouloir revenir à Clermont en fin de saison... Merci, Monsieur Lhermet!

:fache2:

#323 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:30

y'a un truc qui me chagrine c'est à la sortie des joueurs remplacé, la poignée de main entre Vern et ses joueur est vraiment austère je trouve! même pas une petite tape, un sourire... bizzare

#324 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 763 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:32

Autre article dans LM, celui consacré à Coluchevili, dans lequel entraîneurs et joueurs du LOU expliquent que le "yéti" est monstrueux et qu'ils ne comprennent pas comment l'ASM a pu ne pas sonthaiter le conserver. Le Géorgien précise en outre ne pas être sûr de vouloir revenir à Clermont en fin de saison... Merci, Monsieur Lhermet!

Il faut dire que Cotter ne l'avait pas fait jouer du tout. Jouerait-il souvent s'il avait été conservé ? Je n'en suis vraiment pas sûr... un prêt semblait plutôt une bonne option.

y'a un truc qui me chagrine c'est à la sortie des joueurs remplacé, la poignée de main entre Vern et ses joueur est vraiment austère je trouve! même pas une petite tape, un sourire... bizzare

Et pourquoi pas une pipe dans les vestiaires ?

#325 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:35

concernant Yeti, il était en 3eme choix, il a fait enroement de fautes à l'ASM, il est prété et pas en contrat avec Lyon donc si on veut le recuperer on peut, le seul risque c'est que Yeti ait un "vécu" avec la montée du LOU et veuille rester... Mais rien est dit

Vynce :

Ah mais la pipe elle de rigueur dans les vestiaire!! demande a ta femme :P

#326 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:47

on peut respecter les consignes sans tourner con non plus

remenber Dublin où on ne respecte pas les consignes  :crying:  :crying: 

#327 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:48

Vu les 2 saisons pourries que vient de faire le LOU pas sur que ce club soit bien placé pour donner des leçons

#328 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:51

on a surtout alterner chandelles et chandelles...

sauf en fin de match où l'on été dans l'obligation de rammener quelque chose

j'ai trouver ça pénible tout ces coups de pompe, on aurait pu d'avantage porter le ballon 

après on dit qu'on joue trop à la main..

#329 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:52

Le yéti est en contrat jusqu'en 2014 donc il est libre de faire ce qu'il veut.
En revanche si l'Asm veut le récupérer et qu'il signe au LOU, ça devrait sérieusement dégrader les relations entre les deux clubs.
Vosloo et Bonnaire sont en fin de carrière, le Yéti est certain d'avoir du temps de jeu. En plus je crois qu'on s'entend particulièrement bien avec la fédé géorgienne.

#330 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 02 novembre 2013 - 13:54

Petit HS mais certains ici te diront que si l'ASM veut l'ASM obtient. C'est en tout cas ce qu'on m'a dit quand j'ai émis l’hypothèse que Goujon etait tres bien dans son club et pas sur qu'il si envie que ca de revenir. CQFD avec l'itw de Kole qui s’éclate.