Tu oublies le maul écroulé après 30 ou 40 mètres.
J'y suis , quand ça s'écroule l'arbitre dit " lâchez bleu " et hop mélée pour les bleus lol
Posted 03 November 2013 - 09:03 AM
Tu oublies le maul écroulé après 30 ou 40 mètres.
Posted 03 November 2013 - 09:05 AM
ça c'était énorme... mais bon il applique la règle non ?
il considère qu'il y a écroulement licite et qu'ensuite le ballon ne sort pas donc balle rendue à Castres....
C'est quand même rare de voir un écroulement licite après 30 mètres de branlée maul(e)
Mais en effet, il peut faire valoir cette cohérence.
Posted 03 November 2013 - 09:38 AM
ça c'était énorme... mais bon il applique la règle non ?
il considère qu'il y a écroulement licite et qu'ensuite le ballon ne sort pas donc balle rendue à Castres....
un écroulement licite de maul???
va falloir m'expliquer
sauf arreur, on ne peut écrouler qu'au début quand le maul n'est pas formé, donc quand il n'y a pas maul
Posted 03 November 2013 - 09:39 AM
C'est quand même rare de voir un écroulement licite après 30 mètres de branlée maul(e)
Mais en effet, il peut faire valoir cette cohérence.
je me suis mal fait comprendre, il considere que le maul tombe sans qu'un joueur castrais ne le tire vers le bas.....................ou ne l'ecroule volontairement.un écroulement licite de maul???
va falloir m'expliquer
sauf arreur, on ne peut écrouler qu'au début quand le maul n'est pas formé, donc quand il n'y a pas maul
Posted 03 November 2013 - 09:45 AM
oui, je suis d'accord, c'est étonnant. ...
le mouvement était magnifique mais non récompensé. ...
dommage.
je me suis mal fait comprendre, il considere que le maul tombe sans qu'un joueur castrais ne le tire vers le bas.....................ou ne l'ecroule volontairement.
Ben, c'est peut-être Clermont qui a écroulé volontairement son maul pour faire croire à l'arbitre que c'était Castres qui l'avait fait ; en faisant de la sorte, Clermont pensait que l'arbitre aurait pénalisé Castres, mais il n'en fut rien !!!
Posted 03 November 2013 - 09:49 AM
Le classement britannique est intéressant, finalement moins serré que le classement "normal".
Castres et le Racing ne sont pas au mieux, il va falloir qu'ils enchainent à l'extérieur...
1 Toulon 12
2 Stade Français 11
3 Montferrand 11
4 Montpellier 8
5 Grenoble 8
6 Brive 7
7 Toulouse 7
8 Perpignan 4
9 Castres 3
10 Métro-Racing 3
11 Bordeaux 1
12 Bayonne 1
13 Oyonnax -3
14 Biarritz -12
Moi j'adore me baser sur ce classement là, qui reflète mieux la situation d'une équipe (surtout une comme la notre très forte à domicile), force est de constater que là nous sommes dans le bon tempo, Castres et le racing en revanche commence sérieusement à prendre un wagon de retard
Posted 03 November 2013 - 09:51 AM
Posted 03 November 2013 - 10:05 AM
Je suis en train de revoir le match et j'en suis a 5 minutes .
- en avant d'un castrais repris par un autre castrais , - 3 points pour l'asm
- Ric va au grattage , l'arbitre le pénalise en disant " vous êtes plaqueur " c'est faux j'ai regardé 2 fois au ralenti il est même pas assistant plaqueur , + 3 pour le Co ( d'ailleurs pas un mot pour 2 brèles au commentaire sur cette grosse faute de l'arbitre)
En 5 minutes on devrait mené 3/0 alors que l'on est mené 3/0 ....a la fin du match ça fait 25/19 pour nous .
CAT a toi de revoir le match .
En fait la vision du match de l'arbitre est tronqué, il a fait quasiment toutes ses erreurs d'arbitrage en dehors de la dernière, dans les 20 premières minutes, mais c'est sûr je m'en rappelle d'au-moins 5 flagrante et laissant peu de place au doute. Ensuite match plutôt correct et par deux fois il aurait dû nous siffler pour Hors jeu dans le rucks.
Dc oui il a arbitré maison mais à fait 60 bonnes minutes, ça reste rageant mais loin des foutages de gueule de la Hcup, et si Cudmore et Nakaitaci avaient pas fait leurs boulettes de débutants le match aurait été plié...
Posted 03 November 2013 - 10:09 AM
non, il est resté moyen, lui.
On peut même dire qu'il est mauvais, qu'il a eu un coup de génie,mais ça ne dure pas heureusement...
Posted 03 November 2013 - 10:13 AM
On peut meme dire c'est mauvais qui eu du génie sa ne dure heureusement...
Posted 03 November 2013 - 10:22 AM
Etant proche des dirigeants du LOU, je connais le fin mot de l'histoire....
En Mars, COTTER à souhaité se débarasser de Kole suite aux multiples cartons reçus par le Yéti en équipe de Géorgie. Lhermet a alors trouvé un accord avec le LOU pour un prêt ... mais en a profité pour prolonger son contrat ... au cas ou !!
Puis en fin de saison, voyant que le joueur avait fait quelques bonnes apparitions, COTTER a voulu le garder, ... mais c'était trop tard.
Kole est en contrat à l'ASM jusqu'en 2015, s'éclate au LOU, et reviendra à l'ASM la saison prochaine ...(les dirigeants Lyonnais en ont dejà été averti) malheusement pour les Lyonnais, et pour les quelques grincheux anti-lhermet de ce Forum.
à Lyon je veux bien être puni,pour manger à La Machonnerie ,le Café des Fédérations,la Mére Cotivet ou au Carré de Saonne et le soir trainer au Red Lyons La grange aux Boucs et quelques passages quai Rambaud pour ce détendre un peu,et quand tu joue au rugby t'es entouré et encadré par des Chabal ,Nallet, Lane, Azam..Un an ce rythme en principe ta plus envie de rentrer en Auvergne,surtout si t"es pas bougnat..
Certain finissent à Montluçon....
Et ils ne sont pas punis....
Lhermet a eu le nez fin ,il prépare l’après Cotter......
Posted 03 November 2013 - 10:23 AM
Moi j'adore me baser sur ce classement là, qui reflète mieux la situation d'une équipe (surtout une comme la notre très forte à domicile), force est de constater que là nous sommes dans le bon tempo, Castres et le racing en revanche commence sérieusement à prendre un wagon de retard
![]()
et ça nous arrange pas pour le match qui arrive ..
le racing viendra avec les crocs pour absolument
rester au contact . J'aime pas du tout jouer cette équipe
ça va etre tendu ...
Posted 03 November 2013 - 10:29 AM
et ça nous arrange pas pour le match qui arrive ..
le racing viendra avec les crocs pour absolument
rester au contact . J'aime pas du tout jouer cette équipe
ça va etre tendu ...
Ils accueillent Montpellier la semaine suivante les Metroracingmen
Posted 03 November 2013 - 10:36 AM
Ils accueillent Montpellier la semaine suivante les Metroracingmen
Posted 03 November 2013 - 10:44 AM
Oui et alors ?
Tu crois qu'ils vont faire une impasse aprés 3 semaines de repos ?
J'ai rien écrit de tel, je remarque juste. Vont-ils se péter à fond, ça, j'en sais rien...