J'ai enfin pu voir ce match cet après-midi. J'ai trouvé le jeu plutôt sympa à regarder malgré les quelques en-avants et mêlées incompréhensibles.
Concernant l'arbitrage, comme tout le monde, j'ai noté les quelques erreurs de Mr Cardona et ses assistants + 1 dont on a pas trop parlé, l'en-avant de passe entre Martial et Kockott sur l'essai castrais, il est léger mais il y est et les bras de Martial risquent pas de partir en arrière vu le sky hook qu'il envoie. Rien de révoltant, le ST nous a planté quelques essais grâce à ses passes "au cordeau".
J'ai surtout noté que l'ASM a réussit quelques beaux enchainements debout avec bcp de variation et que James malgré une occupation médiocre a essayé de varié bcp plus le jeu. Je retrouve Pierre à son niveau depuis ce début de saison, cela fait plaisir.
Sinon, pour les critiques sur Rado, Paulo ou Kotze, je trouve aussi qu'ils ont pas été formidables mais pas non plus catastrophiques.
Lee a fait de bons débuts. Buttin doit réagir parce que lui est par contre entrain de s'enfoncer.