Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 12ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
374 réponses à ce sujet

#151 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 novembre 2013 - 19:58

je ne sais pas si Bernie a dit ça aussi clairement (ça m'étonnerait) mais pour l'instant, c'est toujours le cas.

T'es toujours aussi incroyable a douter de tout ce qui peut géner le Rct , que ce soit LP ou Mourad t'as toujours un doute sur ce qu'ils ont pourtant dis trés clairement.....

#152 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 22 novembre 2013 - 01:31

T'es toujours aussi incroyable a douter de tout ce qui peut géner le Rct , que ce soit LP ou Mourad t'as toujours un doute sur ce qu'ils ont pourtant dis trés clairement.....

C'est étonnant.... pourtant c'est pas le genre sur ce forum de balancer des contre vérités sans jamais apporter le début d'une preuve.

D'ailleurs, s'ils l'ont diot aussi clairement, il est très facile de trouver un lien qui le prouve.

Moi j'ai cherché et je suis tombé sur ça. C'est ce qui y ressemble le plus mais on est très loin d'un "il ne jouera plus jamais"  très clair comme tu le prétends

"A l'avenir, je ne le ferai jouer qu'en cas d'absolue nécessité."

Avec les blessures de Roussow et Lobbe, on peut penser que c'est nécessaire de le mettre sur le banc. On verra s'il jouera ou pas.

Après, libre à vous de dire à partir de combien de feuilles de match ou de minutes de jeu disputées, Bernie passera pour un couillon qui retourne sa veste. Perso, s'il changeait d'avis, je serai très content mais j'y crois pas vraiment.

#153 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 novembre 2013 - 02:06

C'est étonnant.... pourtant c'est pas le genre sur ce forum de balancer des contre vérités sans jamais apporter le début d'une preuve.

Des contre-vérités sur Toulon, tu ne m'en as pas vu en balancer souvent...

#154 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 22 novembre 2013 - 02:36

D'ailleurs, s'ils l'ont diot aussi clairement, il est très facile de trouver un lien qui le prouve.

Moi j'ai cherché et je suis tombé sur ça. C'est ce qui y ressemble le plus mais on est très loin d'un "il ne jouera plus jamais"  très clair comme tu le prétends

Avec les blessures de Roussow et Lobbe, on peut penser que c'est nécessaire de le mettre sur le banc. On verra s'il jouera ou pas.

Après, libre à vous de dire à partir de combien de feuilles de match ou de minutes de jeu disputées, Bernie passera pour un couillon qui retourne sa veste. Perso, s'il changeait d'avis, je serai très content mais j'y crois pas vraiment.

On va juste dire que la notion d'absolue nécessitée semble pas si absolue que ça... c'est mieux pour le joueur et moins con de la part de BL plutôt que de se tirer une balle dans le pied par pur esprit revanchard, mais c'est toutefois une incohérence entre les paroles et les actes.

Mais bon, si tu veux défendre les incohérences de BL, c'est ton droit.

De toute façon l'USAP va prendre avec ou sans Bruni.

Du coup Gunther est remplacant pour la seconde ligne?

#155 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 novembre 2013 - 06:35

C'est pas possible :blink:  des fois je me dis " ce gars est aussi con que moi "

#156 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 novembre 2013 - 07:10

Il me semble que le syndicat des joueurs avait dit que tant qu'il le laissait s’entraîner avec les pros et jouer avec les espoirs, il n'y avait rien à dire.

à l'arrivée,  je pense qu'il ne jouera pas plus que quelques rares bouts de matchs et quelques impasses (comme Ivaldi l'an dernier alors que tout s'était bien passé entre eux)

Provale dirigé par Simon, grand pote de Laporte qui a table ouverte sur RMC chez... Simon.

#157 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 novembre 2013 - 07:35

Il me semble que le syndicat des joueurs avait dit que tant qu'il le laissait s’entraîner avec les pros et jouer avec les espoirs, il n'y avait rien à dire.

à l'arrivée,  je pense qu'il ne jouera pas plus que quelques rares bouts de matchs et quelques impasses (comme Ivaldi l'an dernier alors que tout s'était bien passé entre eux)

Floch a connu ça.....

#158 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 22 novembre 2013 - 10:20

On va juste dire que la notion d'absolue nécessitée semble pas si absolue que ça... c'est mieux pour le joueur et moins con de la part de BL plutôt que de se tirer une balle dans le pied par pur esprit revanchard, mais c'est toutefois une incohérence entre les paroles et les actes.

Mais bon, si tu veux défendre les incohérences de BL, c'est ton droit.

De toute façon l'USAP va prendre avec ou sans Bruni.

Du coup Gunther est remplacant pour la seconde ligne?

je ne défends pas les incohérences de BL, je précise à bourrin ce qu'il a dit. Bourrin prétends que Laporte a dit que Bruni ne jouerait lus jamais et c'est faux (il a laissé une porte ouverte) voilà tout.

Laporte nous a tellement habitué à des vraies incohérences pures et dures ou à des retournement de veste complet que c'est pas nécessaire de le prétendre quand c'est pas vrai (surtout que pour l'instant, Bruni n'a toujours pas joué une seconde et que ça pourrait encore être le cas ce soir à 23h00)

#159 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:41

Bruni se fera punir... en jouant... en 2L :P

#160 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 22 novembre 2013 - 14:48

Des contre-vérités sur Toulon, tu ne m'en as pas vu en balancer souvent...

Pas besoin, on se démerde tout seul.

Et pour ça, on craint déguin...

#161 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 22 novembre 2013 - 16:07

Grenoble envoie lune bonne partie de l'équipe type, on tente le coup. Le banc est pas mal.

1457617_673970975957016_1929527991_n.jpg

#162 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 novembre 2013 - 16:15

Quel bel homme cet ailier côté fermé !

#163 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 22 novembre 2013 - 18:05

Il a été fait un interview de lui il y a peu où il raconte son parcours, je l'ai trouvé assez intéressant. 

#164 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 novembre 2013 - 18:08

Grenoble envoie lune bonne partie de l'équipe type, on tente le coup. Le banc est pas mal.

1457617_673970975957016_1929527991_n.jpg

Qui sont ces gens ?

#165 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 268 messages

Posté 22 novembre 2013 - 18:40

131122_UBB-SFP_b.jpgOoooooooh  :crying: Je voulais publier l'image du SF affrontant Bordeaux Bègles mais j'y arrive pas...