arbitrage pervers, il deplace la melée vers le centre du terrain alors qu'il sait bien qu' a 13 c'est ultra penalisant, manque de bol il a due attendre 3 melée pour voir que le RCT se faisait defoncé
Tu as noté aussi j'espère qu'il a déplacé la pénalité qui donne le bonnus de 15 metre au centre ou qu'il rviet à une faute à un moment au bord de touche alors qu'il ya avait ensuite un hors jeu flagrand de Perez dans notre camps 
Arbitrage nullissime du coup Perrez à fait ce qu'il a voulue. Tu lui mettais un maillot rouge et noir c'était pareil tellement il a passé sont temps à trainer chez nous, il nous pénalise pour anti jeu et ballon jetté alors que Perpi à passé son temps à faire tournée le chrono sans qu'il ne bronche. Enfin bref Perpi à réussi ce qu'il était venu chercher et Delpoux ne pourra plus gueuler sur l'équipe qui fait zéros passe et qui gagne à la fin.....
Après on fut mauvais Armitage qui donne pas son ballon, on arrive as à faire plus de trois passe bref mauvaise soirée en plus il faisait froid. Heureusement la bière n'était pas mauvaise.
L'arbitre à la rue: l'a pas raté un seul placage haut des catalans et le seul placage haut flagrant des toulonnais pas sifflé!!!
Il aurait pu siflé chaque placage quasiment.....
Belle performance de Mr Clouté mais je garde ma préférence pour Cardona,
Ben on avait les deux hier pour pas faire de jaloux...
J'ai zappé 5s sur Canal+ Sport, je suis arrivé en pleine bronca.
Je n'avais pas besoin de plus 
La bronca c'était pour Perpi après y a quelques toulonnais qui ont fait un tour d'honneur ils ont été applaudit....
l'usap meritait largement de gagner
Aucune occasion d'essai, aucun joueur qui est fait des action décive à part des faute grossière. Marty qui confond la piscine du port marchand à un kilomêtre et Mayol, des placages au niveau supérieur des épaules, Perez qui passe son temps dans le camps de Toulon oui c'est sur que c'est une équipe qui avait largement le match en main et mérite une victoire....
Faut pas déconner quand même Perpi à jouer avec ces moyens du moment est à réussi à obtenir un bonnus ce qu'il était venu cherher mais ils ont pas jouer pour gagner...