Bah en même temps hier soir y avait pas grand besoin d'être un fin analyste

Multiplex Top 14 2013/2014 : 12ème journée
Posté 23 novembre 2013 - 12:21
Posté 23 novembre 2013 - 12:59
Tiens Pelous pense comme nous tous ( sauf GS83 bien sûr) pour Armitage.
En même temps, il pense aussi que quand tu fais tombe le ballon mais que tu le touches avec le pied avant qu'il ne touche le sol ça fait en-avant...
Posté 23 novembre 2013 - 16:13
Toulouse qui ne prend pas le bo face à Oyo
Castres qui gagne à Montpellier
Posté 23 novembre 2013 - 16:22
petite journée pour les gros, à part nous qui faisons la bonne opération du jour
Brive / Biarritz 9 - 14
Bayonne / Grenoble 24 - 21
Bordeaux / Paris 45 - 23
Montpellier / Castres 16 - 20
Toulouse / Oyonnax 14 - 3
Clermont / Racing Metro 47 - 14
Les coujous remettent le BO en selle
Posté 23 novembre 2013 - 16:23
Et Biarritz ho..he..et biarritz.!!
Posté 23 novembre 2013 - 16:25
Et Biarritz ho..he..et biarritz.!!
Ca va être intéressant de voir ce qui se passe les prochaines semaines.
Péchambert, décidemment, c'est un talisman.
Posté 23 novembre 2013 - 16:29
Y'a eu un match à Toulouse aujourd'hui ? .
Bon, comme d'hab, le ST est insupportable en période hivernale. Guytou va encore nous sortir l'excuse des doublons ...
Youpi.
Vivement ce soir et le match au SDF. Là, on j'aurai droit à du vrai rugby (enfin j'espère).
Posté 23 novembre 2013 - 16:41
En même temps ça relance le BO et ça ne sera plus aussi facile d'aller y gagner
Posté 23 novembre 2013 - 16:43
La séance de Hong Kong a manifestement été productive pour Toulouse et le Racing...
Ca va être intéressant de voir ce qui se passe les prochaines semaines.
Péchambert, décidemment, c'est un talisman.
Quoi, comment..qu'est ce à dire!
Posté 23 novembre 2013 - 16:44
Y'a eu un match à Toulouse aujourd'hui ?
.
Bon, comme d'hab, le ST est insupportable en période hivernale. Guytou va encore nous sortir l'excuse des doublons ...
Youpi.
Vivement ce soir et le match au SDF. Là, on j'aurai droit à du vrai rugby (enfin j'espère).
Pas gros fan du geste individuel, mais peut être parce que j'adore ce joueur, mais le geste de pointreneau tant sa course que le changement de bras puis la passe pour l'essai du stade, c'est la grande classe
Juste un jour pour RIRE, je rêverais d'une équipe avec botha cudmore en deuxième ligne et King pointreneau au centre
Posté 23 novembre 2013 - 16:51
des résultats quasi improbables lors de cette journée... BO, CO !
Posté 23 novembre 2013 - 16:53
Y'a eu un match à Toulouse aujourd'hui ?
.
Youpi.
mouai, vaut mieux regarder l'asm peut être parce que bon l'edf parfois..
Posté 23 novembre 2013 - 16:58
Pas gros fan du geste individuel, mais peut être parce que j'adore ce joueur, mais le geste de pointreneau tant sa course que le changement de bras puis la passe pour l'essai du stade, c'est la grande classe
Juste un jour pour RIRE, je rêverais d'une équipe avec botha cudmore en deuxième ligne et King pointreneau au centre
Ben Poitrenaud est un joueur de grande classe. C'est pas nouveau.
La "poitrenade" lui collera toujours à la peau et c'est dommage car c'est encore une fois notre meilleur arrière aujourd'hui ...
Posté 23 novembre 2013 - 17:15
Ben Poitrenaud est un joueur de grande classe. C'est pas nouveau.
La "poitrenade" lui collera toujours à la peau et c'est dommage car c'est encore une fois notre meilleur arrière aujourd'hui ...
Pas l'intention de dire que des nouveauteś si non pas votre meilleur arrière, mais peut être trois quart
Posté 23 novembre 2013 - 17:20
le BO n'est pas encore mort aujourd'hui, ça deviendra plus dur d'aller gagner chez eux peut être