Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM CA- Racing Metro

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
684 réponses à ce sujet

#91 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 novembre 2013 - 15:31

oui, le 92 c'est les limbes , le 93 le purgatoire, le 94 l'enfer

Vivement qu'on aille jouer à Lyon....
Non rien

#92 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 06 novembre 2013 - 19:33

Vivement qu'on aille jouer à Lyon....
Non rien

Marseille nous réussit mieux...

#93 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 06 novembre 2013 - 19:48

Je crois mes chers amis que vos réflexions manquent encore de certains éléments qui pourraient les aider, non pas à grandir © mais à trouver un équilibre propre à accoucher des pensées fécondes qui éclaireront ce match de leur lueur rationnelle.

Je ne me perdrai pas en propos liminaires et prolégomènes inutiles, qui irritent l'esprit plus qu'il ne l'irriguent et qui, allongeant le post au-delà de ce que l'esprit humain peut normalement assimiler lors d'une pause apéritive ou café, finissent par lasser un lecteur déjà sollicité au-delà du raisonnable par les réseaux sociaux, les alertes Gougleu et la musique diffusée dans l'ascenseur. Je serai donc bref. Aussi, sans plus attendre et sans détour, je vous livre ce qui me semble être une des clés, sinon la clé de ce match. Alors voilà : Lorenzetti enculé.  B)

#94 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 899 messages

Posté 08 novembre 2013 - 09:06

Je crois mes chers amis que vos réflexions manquent encore de certains éléments qui pourraient les aider, non pas à grandir © mais à trouver un équilibre propre à accoucher des pensées fécondes qui éclaireront ce match de leur lueur rationnelle.

Je ne me perdrai pas en propos liminaires et prolégomènes inutiles, qui irritent l'esprit plus qu'il ne l'irriguent et qui, allongeant le post au-delà de ce que l'esprit humain peut normalement assimiler lors d'une pause apéritive ou café, finissent par lasser un lecteur déjà sollicité au-delà du raisonnable par les réseaux sociaux, les alertes Gougleu et la musique diffusée dans l'ascenseur. Je serai donc bref. Aussi, sans plus attendre et sans détour, je vous livre ce qui me semble être une des clés, sinon la clé de ce match. Alors voilà : Lorenzetti enculé.  B)

démonstration faite que l'abus de beau langage mène à Pascal Papé. Merci pour les propos prolégomènes. je rapelle que c'est, pour le discours, l'équivalent de la turlutte au début du film. Celle qui aide à grandir. Sus au racigne!

#95 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 08 novembre 2013 - 09:40

On devrait voir le retour de Domingo et Delany, Malzieu ?

#96 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 08 novembre 2013 - 10:13

Je confesse que le début m'a un peu effrayé mais finalement la fin rétabli bien l'équilibre des propos :flowers:

#97 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 novembre 2013 - 23:06

Pléonasme... :P

#98 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 08 novembre 2013 - 23:19

Pléonasme... :P

période latine ! :fume:

#99 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

Posté 10 novembre 2013 - 10:36

mon petit doigt me dit que le chauffage de la pelouse et la bache vont être de sortie... :crying:

#100 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 10 novembre 2013 - 11:41

mon petit doigt me dit que le chauffage de la pelouse et la bache vont être de sortie... :crying:

Et que du coup on aura un terrain de jeu pas trop mal et non pas un champ de patates qui aurait a coup sur avantagé cette équipe de laboureur qu'est le racigne :)

#101 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 10 novembre 2013 - 11:48

période latrine ! :fume:

#102 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 10 novembre 2013 - 17:31

Dans la semaine qui vient de s'écouler, la bâche était déjà de sortie, autant sur la pelouse du Michelin que sur la pelouse du terrain d'entraînement !

Les pelouses étaient bâchées non pas pour les protéger du gel, mais pour les tenir à une température idéale pour favoriser leur enracinement !

D'ailleurs, depuis que la pelouse du Michelin a été refaite, qu'elle est bichonnée et protégée, on ne voit plus d'escalopes comme on en a vues hier soir au SDF !!!

#103 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 11 novembre 2013 - 09:52

attention au déferlement des supporters du racing comme lors d'un certain match de barrage en 2010

#104 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

Posté 11 novembre 2013 - 12:02

a part cabello,est ce que l'on a un autre talonneur pour ce match? (kaiser et ti-paulo sélectionnés!)

#105 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 11 novembre 2013 - 12:10

TPaulo n'a pas de match avec les samoas ce jour là (seulement la semaine precedente contre les barbarians fr) et ils n'est generalement pas titulaire