Pour les copains Parisiens, sachez que les NéoZed seront en dédicace au "All Blacks Pubs" (17 Rue Princesse, dans le 06 eme). C'est Vendredi a 10h30 (oui, c'est tôt...)
L'occasion de voir des joueurs mythiques comme Nonu, Cruden, Dagg, McCaw & co !

Posted 05 November 2013 - 19:40 PM
Pour les copains Parisiens, sachez que les NéoZed seront en dédicace au "All Blacks Pubs" (17 Rue Princesse, dans le 06 eme). C'est Vendredi a 10h30 (oui, c'est tôt...)
L'occasion de voir des joueurs mythiques comme Nonu, Cruden, Dagg, McCaw & co !

Posted 05 November 2013 - 23:46 PM
Des voleurs mythiques oui.
Posted 06 November 2013 - 00:46 AM
Rhô, je vais me faire dédicacer mon billet de match ! Branlée pour branlée... ![]()
Posted 06 November 2013 - 09:51 AM
Des voleurs mythiques oui.
Faux, le voleur mythique c'est Joubert... Et McCaw, oui.
On devrait pas faire nos ingrats comme ça, je rappel que Nonu a permis de faire vivre le forum pendant plusieurs semaines ! ![]()
Posted 06 November 2013 - 09:53 AM
Faux, le voleur mythique c'est Joubert... Et McCaw, oui.
On devrait pas faire nos ingrats comme ça, je rappel que Nonu a permis de faire vivre le forum pendant plusieurs semaines !
D'ailleurs un volontaire pour aller faire dédicacer un maillot de l'ASM à Nonu ? ![]()
Posted 06 November 2013 - 10:02 AM
Tres franchement j’hésite lol
Mais je me dit que si ça se trouve, le pauvre gars ne sais même qui ce que c'est l'ASM...
Posted 06 November 2013 - 11:53 AM
Perso je serai au boulot mais si Parigot s'y rend il a toujours avec lui avec tee shirt jaune...
Posted 06 November 2013 - 12:38 PM
Une séance de dédicasse Rue princesse
![]()
Allez hop, café Six ! ![]()
Posted 06 November 2013 - 12:39 PM
Mac Caw va s'assoir du mauvais côté de la table, les organisateurs ne lui diront rien...
Posted 07 November 2013 - 16:36 PM
Bon demain j'y vais au culot : je leur ferais dédicacer un maillot de l'Equipe de France ! (de toute façon j'ai pas d'autre produit Adidas...)
Posted 07 November 2013 - 18:23 PM
Perso je serai au boulot mais si Parigot s'y rend il a toujours avec lui avec tee shirt jaune...
Très juste, mais là je serai aux couleurs de mon club ! D'ailleurs ces All Blacks n'ont ils pas été reçus au Stade Jean Bouin pour s'entraîner ? Perso je vais essayer d'y être tôt demain matin parce que je sens la ruée : c'est annoncé partout ! J'ai un maillot particulièremenbt cruel à faire dédicacer : celui de la coupe du monde 2007 que j'ai échangé avec un Néo Zède en larmes dans un pub de Cardiff ! ![]()
Posted 08 November 2013 - 09:49 AM
Mac Caw va s'assoir du mauvais côté de la table, les organisateurs ne lui diront rien...
par contre, si il y en a un qui fera pareil, il lui mettra une tourte !
Posted 08 November 2013 - 10:43 AM
par contre, si il y en a un qui fera pareil, il lui mettra une tourte !
C'est difficile la concordance des temps hein, M. Brayaud's. ![]()
Posted 08 November 2013 - 11:24 AM
C'est difficile la concordance des temps hein, M. Brayaud's.
sans oublier la con-sonnance des gens ![]()
Posted 08 November 2013 - 13:46 PM
Bon et bien c’était bien sympa. Malgré un retard des hommes en noirs (30min).
Ils étaient 6, en 2 groupe reparti dans les 2 bar : un qui dédicaces et les autres pour les photos. Ne me demander pas le nom des 6 joueurs, a part Nonu je n'ai retenu le nom de personne d'autre lol (Pas de Carter, ni Dagg, ni MacCaw).
Je retiens 2 choses :
1/ C'est vraiment une entreprise les blacks. T'arrive, ils te signent vite fait ton bordel avec un bonjour, un merci et tu repart aussi tot.
2/ Nonu est -bizzarement- moins impressionant IRL qu'a la TV (et bien moins sexy mdr).
Bref, c'etait quand même un moment assez sympa et incroyable de les voir aussi proche de sois !
PS : J'en ai profiter pour me prendre le nouveau maillot a domicile des Bleus, ils n'avaient pas l'exterieur ![]()