Jump to content

Photo
- - - - -

Les Blacks en dedicace le 08 a Paris

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
19 replies to this topic

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,152 posts

Posted 08 November 2013 - 14:14 PM

Ben j'ai trouvé ça un peu abusé : je n'ai eu le droit qu'à une seule signature de Nonu sur un seul maillot, il y avait une pétasse organisatrice qui veillait à ce qu'on ne signe qu'un seul article. pour trois quarts d'heure de queue sous la pluie, c'est quand même pas cher payé. Belle animal que ce Nonu, quand même ! Les autres c'étaient eux... Il y avait un pilier et Aaron Cruden. J'ai essayé de questionner Nonu sur Clermont mais l'autre salope l'organisatrice m'a fait comprendre qu'on avait pas le temps. :cartonrouge:

MAIS j'ai quand même donné une interview extensive et in English au site web des All Blacks ! Un peu de leur gloire rejaillit donc sur ma personne et, c'est curieux, mais mes chaussettes me serrent ! :w00t:

#17 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,426 posts

Posted 08 November 2013 - 14:34 PM

Ben j'ai trouvé ça un peu abusé : je n'ai eu le droit qu'à une seule signature de Nonu sur un seul maillot, il y avait une pétasse organisatrice qui veillait à ce qu'on ne signe qu'un seul article. pour trois quarts d'heure de queue sous la pluie, c'est quand même pas cher payé. Belle animal que ce Nonu, quand même ! Les autres c'étaient eux... Il y avait un pilier et Aaron Cruden. J'ai essayé de questionner Nonu sur Clermont mais l'autre salope l'organisatrice m'a fait comprendre qu'on avait pas le temps. :cartonrouge:

MAIS j'ai quand même donné une interview extensive et in English au site web des All Blacks ! Un peu de leur gloire rejaillit donc sur ma personne et, c'est curieux, mais mes chaussettes me serrent ! :w00t:

Hâte de voir ça ! ^_^

#18 dim50

dim50

• Membres
  • 34,426 posts

Posted 14 November 2013 - 18:52 PM

Je suis allé regarder la vidéo, tu n'apparais pas dessus :crying:

J'ai par contre reconnu un compère de Babou lorsqu'il est allé voir SF-Racigne en loge il y a 6 mois.

#19 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,152 posts

Posted 15 November 2013 - 00:56 AM

Oui, j'ai constaté qu'il y avait censure ! Alors que j'ai même pas rougi quand la dame elle m'a posé des questions !

#20 dim50

dim50

• Membres
  • 34,426 posts

Posted 15 November 2013 - 01:04 AM

268711complot1.gif