Super nouvelle: depuis le temps que Jonathan Davies pour terminer le montage de mon etagere!!!!
OK je
Posted 07 November 2013 - 14:22 PM
Super nouvelle: depuis le temps que Jonathan Davies pour terminer le montage de mon etagere!!!!
OK je
Posted 07 November 2013 - 14:25 PM
OK je
Genevois pas ce que tu veux dire!
Posted 07 November 2013 - 14:52 PM
Genevois pas ce que tu veux dire!
C'est pourtant Clerc!
Posted 07 November 2013 - 14:53 PM
bah on va pas faire comme Toulon qui prend 9 ou 10 3e ligne, et 10 ailiers arrière, ça sert à rien et tout le monde veut se barrer pour manque de temps de jeu
Nakai jouera au centre pendant les doublons avec Stanley et Roro ça suffit bien
il n'y a pas une croix définitive sur la carriere internationale de Rougerie
on pourrait même en reparler d'ici peu.....
juste après cette tournée d'Automne
Posted 07 November 2013 - 14:54 PM
Suis-je le seul à comprendre moyennement ce recrutement ? C'est pas un peu le Stanley Gallois (donc absent régulièrement en plus) que vous venez de recruter ? .
Après, ouais, c'est un très bon centre. Y'a rien à dire mais bon, c'est pas une priorité pour Clermont. Vous êtes blindés de centres ...
En tous les cas, merci de laisser libre King . Un petit 1+1 pour épauler Fickou, moi je suis preneur
.
Posted 07 November 2013 - 14:58 PM
Suis-je le seul à comprendre moyennement ce recrutement ? C'est pas un peu le Stanley Gallois (donc absent régulièrement en plus) que vous venez de recruter ?
.
Après, ouais, c'est un très bon centre. Y'a rien à dire mais bon, c'est pas une priorité pour Clermont. Vous êtes blindés de centres ...
En tous les cas, merci de laisser libre King
. Un petit 1+1 pour épauler Fickou, moi je suis preneur
.
J'irai le voir jouer à Toulouse, le King !!!
Posted 07 November 2013 - 14:58 PM
il n'y a pas une croix définitive sur la carriere internationale de Rougerie
on pourrait même en reparler d'ici peu.....
juste après cette tournée d'Automne
Ou alors cela signifie que Rougerie prend sa retraite après le doublé, dans six mois, ou part avec Malzieu recréer le trident magique au MHRC...
Posted 07 November 2013 - 14:59 PM
Suis-je le seul à comprendre moyennement ce recrutement ? C'est pas un peu le Stanley Gallois (donc absent régulièrement en plus) que vous venez de recruter ?
.
.
oui! pas vraiment comme Stanley non
blindés sauf que 2 sont en fin de contrat donc il faut bien recruter à moins de vouloir jouer qu'avec roro et Fofana l'an prochain
et bon il faut rappeler que king et roro ont 34 ans l'an prochain, il faut préparer l'avenir, Jauzion a bien arrété aussi à un moment..
Posted 07 November 2013 - 15:01 PM
oui! pas vraiment comme Stanley non
blindés sauf que 2 sont en fin de contrat donc il faut bien recruter à moins de vouloir jouer qu'avec roro et Fofana l'an prochain
Pourquoi pas vraiment comme Stanley ?
Mis à part King quel est l'autre joueur en fin de contrat ?
Posted 07 November 2013 - 15:01 PM
Ou alors cela signifie que Rougerie prend sa retraite après le doublé, dans six mois, ou part avec Malzieu recréer le trident magique au MHRC...
perso je ne vois pas la nécessité de recruter au centre ( sauf en 3ème ligne )
Posted 07 November 2013 - 15:02 PM
.
.
Nous sommes assez nombreux a dire que le poste de centre n'est pas prioritaire et que King est le seul 12 que nous ayons. Bien qu'apparemment, Stanley y joue également.
Et il n'y a absolument rien d'officiel. C'est juste un petit encart dans l'équipe qui l'annonce.
Posted 07 November 2013 - 15:04 PM
perso je ne vois pas la nécessité de recruter au centre ( sauf en 3ème ligne )
C'est déjà difficile de faire jouer régulièrement ceux qui sont là, alors autant ne pas se compliquer la tâche.
Posted 07 November 2013 - 15:04 PM
Posted 07 November 2013 - 15:05 PM
'tin les mecs, vous êtes pas compliqués déjà.
On veut du nom, du grand joueur, mais:
- pas trop cher on est pas Toulon
- pas une star sudiste qui croît que le TOP14 ce sont les vacances, on est pas Toulon
- pas trop vieille on est pas toulon
- pas du court terme qui vient se refaire la cerise avant de se recasser en sélection, on est pas l'armée du salut
- pas un français car el jiff coûte cher et les doublons emmerdent, on est pas toulouse
- pas européen parce que le tournoi 6N
- puis il doit venir en sus, mais pas en remplacement d'un de nos joueurs parce que bon, l'ASm c'est une famille voilà quoi, on garde tout le monde.
Donc en fait une grosse star jeune européenne mais pas sélectionnée... une pipe homonyme d'une star en fait, c'est ça?
Vous êtes durs à suivre.
Sinon moi Davies, j'aime bien.
Posted 07 November 2013 - 15:06 PM
Regan King à La Rochelle d'après mes sources
Elles sont comment tes sources ?