Elles sont comment tes sources ?
Douleyantes...
Posté 07 novembre 2013 - 15:07
Douleyantes...
Posté 07 novembre 2013 - 15:08
sûres? ©
C'est déjà difficile de faire jouer régulièrement ceux qui sont là, alors autant ne pas se compliquer la tâche.
surtout que King serait titulaire dans 80 % des clubs du Top 14
Pourquoi pas vraiment comme Stanley ?
Mis à part King quel est l'autre joueur en fin de contrat ?
Stanley
'tin les mecs, vous êtes pas compliqués déjà.
On veut du nom, du grand joueur, mais:
- pas trop cher on est pas Toulon
- pas une star sudiste qui croît que le TOP14 ce sont les vacances, on est pas Toulon
- pas trop vieille on est pas toulon
- pas du court terme qui vient se refaire la cerise avant de se recasser en sélection, on est pas l'armée du salut
- pas un français car el jiff coûte cher et les doublons emmerdent, on est pas toulouse
- pas européen parce que le tournoi 6N
- puis il doit venir en sus, mais pas en remplacement d'un de nos joueurs parce que bon, l'ASm c'est une famille voilà quoi, on garde tout le monde.
Donc en fait une grosse star jeune européenne mais pas sélectionnée... une pipe homonyme d'une star en fait, c'est ça?
Vous êtes durs à suivre.
Sinon moi Davies, j'aime bien.
J'aime beaucoup ca résume parfaitement les contradictions récurrentes qu'on lit ici
Posté 07 novembre 2013 - 15:09
sûres? ©
t'es sûr ?
Posté 07 novembre 2013 - 15:10
surtout que King serait titulaire dans 80 % des clubs du Top 14
Rougerie, Fofana et Stanley aussi, c'est bien le problème...
C'est déjà difficile de faire jouer régulièrement ceux qui sont là, alors autant ne pas se compliquer la tâche.
on a toujours tourné avec 4 centres, ça sera pareil l'an prochain je pense
Posté 07 novembre 2013 - 15:11
Là est la question principale...
Est-ce normal de devoir "faire jouer" un joueur pour la simple et bonne raison qu'il compose l'effectif ?
Le principe de mise en concurrence met inévitablement une hiérarchie en place, et au-delà de l'affection de supporters pour tel ou tel autre joueur, seuls les choix des coach s'avèrent légitimes. De ce fait, si Azéma estime que Rougerie doit être économisé et que Nakaitaci ne possède pas toutes les qualités pour être une réelle solution au centre, je ne vois pas pourquoi il ne recruterait pas un joueur.
D'ailleurs une nouvelle rumeur envoie King au Stade Rochelais. Là encore, personne n'est dans la confidence sur le forum, et les raisons de ce départ peuvent être diverses, comme par exemple la volonté de King d'obtenir un dernier contrat de 2 ans (au lieu d'une simple année). La gestion d'un effectif ne se fait pas seulement d'une année à l'autre mais dans une optique de plus long terme. Personne nous assure que King sera encore fringuant l'an prochain ou dans 2 ans, l'âge est aussi un paramètre essentiel, même si il existe parfois des cas exceptionnels comme Rougerie. Stanley a 29 ans, il est très régulier dans la performance, apportant le danger par ses courses toujours très justes et défendant sans cesse en avançant.
Posté 07 novembre 2013 - 15:11
Proche de Ribeyrolles.
C'est où?
Posté 07 novembre 2013 - 15:12
C'est où?
on vient de vous le dire
proche de La Rochelle
suivez Matt suivez...
Posté 07 novembre 2013 - 15:13
[quote name="Uderzo" post="1542594" timestamp="1383833183"]
Elles sont comment tes sources ?[/quote
Proche de Ribeyrolles.
ok
Bon après moi je m'en fou des mercenaires, sélectionnés, pas trop jeune...ect
Tant qu'il s'appelle O'Brien ca me va
Davies est un 13 pur jus, ça sent pas bon pour Stanley si ça se vérifie.
on vient de vous le dire
proche de La Rochelle
suivez Matt suivez...
Il a un malaise le néo-supporter du BO et du Racing?