Jonathan Davies a donné son accord (officiel le 12/11/2013)
Posted 07 November 2013 - 13:11 PM
Posted 07 November 2013 - 13:16 PM
Déjà que je pense que King devrait être titulaire à chaque match, alors le voir partir...
King, c'est beau à voir, un magicien qui donne le goût de voir du rugby sans forcément être supporter.
D'accord avec ça pour le côté jeu , esthétisme...etc
Mais on a un centre de 33/34ans qui , à priori , prend pas mal de place sur la masse salariale ,
donc la question de ne pas le prolonger et de le remplacer par plus jeune est légitime # Davies ou pas.
Posted 07 November 2013 - 13:19 PM
Les rouquins (irlandais) , c'est pour le pack.
Quant aux Gallois, c'est aujourd'hui la nation qui produit le plus beau rugby (avis perso)
En 2011 surtout....
Davies est un excellent joueur et c'est une bonne nouvelle ...
Mais je serai très triste de voire partir King qui est pour moi une classe au dessus (avis perso)....
Posted 07 November 2013 - 13:20 PM
De mémoire il me semble avoir vu que Fofana et lui étaient potes, pourquoi, comment je ne sais plus ... ?
Interview d'avant match contre Llanelli l'an dernier:
http://www.ladepeche...-ca-motive.html
On trouve également son avis sur Davies.
En tout cas, c'est une super nouvelle, il manque plus que la confirmation d'O'Brien et je demande rien à noël moi
Posted 07 November 2013 - 13:24 PM
A force de faire venir des joueurs rouquins on va finir par avoir le niveau des Gallois...
Pour être Champion dEurope sa va pas nous aider... .
Je préfère King qui est le roi au centre ...J’espère que Davies ira à Toulon....
Ben non les rouges et noirs préféré les All Black ...
Tain j'ai une angoisse King au RCT, wooouuuoi la bonne opération....GROS COUP DE BLUES...
.
Je vois pas bien ce qu'il irait faire la bas, c'est pas trop le style Laporte, trop léger, lui l'esthétique et la technique il s'en tape un peu, il préfère des bons gros bourrins !!
Posted 07 November 2013 - 13:24 PM
C'est ce John Davies qui a donné son accord : Brayaud's le savait...
http://www.clermont-...ohn-Davies.html
Posted 07 November 2013 - 13:26 PM
Mais je serai très triste de voire partir King qui est pour moi une classe au dessus (avis perso)....
Ouep.
Et puis c'est le seul 12 que l'on ait.
Avec Davies, ca risque de bouchonner en 13.
Posted 07 November 2013 - 13:26 PM
Interview d'avant match contre Llanelli l'an dernier:
http://www.ladepeche...-ca-motive.html
On trouve également son avis sur Davies.
En tout cas, c'est une super nouvelle, il manque plus que la confirmation d'O'Brien et je demande rien à noël moi
La confirmation du Gallois serait déjà pas mal, parcequ'on s'emballe mais ça serait pas la première fausse bonne nouvelle qu'on verrait !!!
Posted 07 November 2013 - 13:29 PM
Je vois bien un repositionnement définitif de Nakaitaci à l'aile avec un +1 donné à Regan King. King et Rougerie commencent à être bien vieux et devront être ménagés, histoire d'apporter un vrai plus sur leurs apparitions, ce qui fait qu'ajouter un gros joueur en plus pour préparer l'avenir n'est pas dénué de sens.
Du coup, il manquerait peut-être plus qu'un ailier/arrière pour boucler le recrutement derrière.
Posted 07 November 2013 - 13:31 PM
On voulait du gros l'an dernier non ?
Donc si du gros il y a, goinfrons nous
Posted 07 November 2013 - 13:35 PM
Ouep.
Et puis c'est le seul 12 que l'on ait.
Avec Davies, ca risque de bouchonner en 13.
C'est pour ça que la non conservation de Stanley serait plus logique, même si immeritee
Posted 07 November 2013 - 13:36 PM
non 2014
Stanley avais signé un 2+1 chez nous. Mais son +1 a été activé en fin de saison dernière donc il est sous contrat jusqu'en juin 2015
Posted 07 November 2013 - 13:36 PM
Je vois bien un repositionnement définitif de Nakaitaci à l'aile avec un +1 donné à Regan King. King et Rougerie commencent à être bien vieux et devront être ménagés, histoire d'apporter un vrai plus sur leurs apparitions, ce qui fait qu'ajouter un gros joueur en plus pour préparer l'avenir n'est pas dénué de sens.
Du coup, il manquerait peut-être plus qu'un ailier/arrière pour boucler le recrutement derrière.
ma foi ton raisonnement tiens la route , et serait de bon sens
Posted 07 November 2013 - 13:38 PM
c'est fait avec Fall
Posted 07 November 2013 - 13:39 PM
en début de saison 2015-2016 faudra faire sans Fofana et Davies pendant 7 ou 8 journées à cause de la coupe du monde