Dublinite contagieuse.
SRA
Syndrôme de Rollandite Aigüe.
Posted 02 December 2013 - 15:07 PM
Dublinite contagieuse.
SRA
Syndrôme de Rollandite Aigüe.
Posted 02 December 2013 - 15:11 PM
Et je ne suis pas le seul vu à la vitesse à laquelle les places partent cette année.
Je refusais d'y croire au début de saison, pensant que la H Cup remettrait tout d'aplomb mais en effet l'an dernier contre Llanelli c'était parti autrement plus vite !
Enfin bon, je ne vais pas m'en plaindre, à l'intersaison je trouvais ça inespéré de pouvoir aller à un match de H Cup.
Posted 02 December 2013 - 15:12 PM
Posted 02 December 2013 - 15:20 PM
J'ai aucun mal à dire que quelque chose s'est cassé à Dublin et que je n'ai plus la même passion.
Et je ne suis pas le seul vu à la vitesse à laquelle les places partent cette année.
Et la bouderie va durer jusqu'à quand ?
Posted 02 December 2013 - 15:22 PM
Et la bouderie va durer jusqu'à quand ?
Jusqu'à notre hcup de cette année.
Posted 02 December 2013 - 15:26 PM
J'ai aucun mal à dire que quelque chose s'est cassé à Dublin et que je n'ai plus la même passion.
Elles partent moins vite mais le stade sera plein quand même donc effet négligeable !!!
Posted 02 December 2013 - 15:31 PM
J'ai le même feeling que toi... même si des matchs comme le Racing et celui de samedi me relancent un peu...
Posted 02 December 2013 - 15:49 PM
Vous avez vu le résultat des Quins hier ?
Et dire qu'il faut que l'on aille gagner la bas !!!!!!!!!
ils remontent fort, la victoire des scarlets chez eux à la première journée va peut être nous sauver
Posted 02 December 2013 - 15:49 PM
Vous avez vu le résultat des Quins hier ?
Et dire qu'il faut que l'on aille gagner la bas !!!!!!!!!
Ca veut rien dire... tout dépendra de leur degré de motivation dans 2 mois, une seule défaite dans le back-to-back face au Racing les éliminant de la course aux quarts.
Posted 02 December 2013 - 15:53 PM
Ca veut rien dire... tout dépendra de leur degré de motivation dans 2 mois, une seule défaite dans le back-to-back face au Racing les éliminant de la course aux quarts.
Posted 02 December 2013 - 16:08 PM
Ben pourtant depuis tu as eu maintes occasions de voir d'autres clubs que l'ASM se vautrer dans des matches imperdables...
Posted 02 December 2013 - 16:10 PM
Ben pourtant depuis tu as eu maintes occasions de voir d'autres clubs que l'ASM se vautrer dans des matches imperdables...
En finale ? Avec autant de régularité ? Rarement.
Posted 02 December 2013 - 16:11 PM
En finale ? Avec autant de régularité ? Rarement.
Ce n'était que la première finale depuis celle de 2010...
Posted 02 December 2013 - 16:27 PM
Infirmerie mise à jour.
Fofana, Stanley, Kotze, King, Sivivatu incertains.
Donc le bel homme titulaire, c'est une certitude. J'ai de la chance !
http://www.asm-rugby...infirmerie.html
Posted 02 December 2013 - 16:32 PM
Ce n'était que la première finale depuis celle de 2010...
De l'ASM oui, mais il n'y a pas que l'ASM qui joue des finales.