Jump to content

Photo

[Match] ASM - Scarlets

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
880 replies to this topic

#241 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 02 December 2013 - 18:21 PM

Toujours dans l'exagération....

8 matchs titulaires avec l'ASM.

3 matchs avec l'EDF.

577 min avec l'ASM, c'est derrière Stanley celui qui a eu le plus de temps de jeu parmi nos centres et celui qui a le plus marqué (avec King).

il veut dire par la qu'on ne la pas encore vu performant sur la pelouse avec l'asm cette saison

#242 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 02 December 2013 - 18:42 PM

Etonnant il reste encore 1400 places à la vente!! les billets ne s'arrachent pas comme avant on dirait surtout pour un match de h-cup!!

1100 pesage... ça part qu a la fin  et qd ça caille on est  pas  mal ds les tribunes

#243 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 02 December 2013 - 20:07 PM

Domingo-kayser-ric

pierre-cudmore

bardy-chouly-bonnaire

lacrampe-delany

rougerie-nakaitaci

Malzieu(sivi)-buttin-nalaga

Chaume/paulo/kotze(debaty)

hines

lee

rado/james

byrne

Voila pour moi le mieux que l'on puisse faire!

Au poste de pilier gauche toujours le même problème de riche!

A la charnière delany s'impose pour convertir les points au pied, james pouvant lacher les chevaux en cours de matchs pour le bonus off!

En deuxième ligne les deux meilleurs du moments!

la troisime ligne pas de discussions possibles

A l'aile tout dépend si sivi est apte!

Au centre nakaitaci rougerie ca me plait!nakaitaic enchaine c'est bien a lui d'envoyer du lourd!

A l'arrière byrne est je trouve mauvais alors que buttin revient!

Si king de retour nakaitaci sur le banc à la place de byrne!

#244 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 02 December 2013 - 20:08 PM

Domingo-kayser-ric

pierre-cudmore

bardy-chouly-bonnaire

lacrampe-delany

rougerie-nakaitaci

Malzieu(sivi)-buttin-nalaga

Chaume/paulo/kotze(debaty)

hines

lee

rado/james

byrne

Voila pour moi le mieux que l'on puisse faire!

Au poste de pilier gauche toujours le même problème de riche!

A la charnière delany s'impose pour convertir les points au pied, james pouvant lacher les chevaux en cours de matchs pour le bonus off!

En deuxième ligne les deux meilleurs du moments!

la troisime ligne pas de discussions possibles

A l'aile tout dépend si sivi est apte!

Au centre nakaitaci rougerie ca me plait!nakaitaic enchaine c'est bien a lui d'envoyer du lourd!

A l'arrière byrne est je trouve mauvais alors que buttin revient!

Si king de retour nakaitaci sur le banc à la place de byrne!

à domicile on pourrait peut être plus ambitieux et tenter le bo d'entrée.. Delany au retour

#245 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 02 December 2013 - 20:16 PM

à domicile on pourrait peut être plus ambitieux et tenter le bo d'entrée.. Delany au retour

oui c'est clair mais james est faible dans les pénalités en ce moment..Rédhibitoire pour convertir les actions en points et assurer la confiance nécéssaire pour le bon déroulement du match!

On vise le bonus off faut pas se leurrer et les scarlets viendrot pour gagner ca va être chaud ce match!

Je préfère voire james débloque le bonus off aec un situation bien en main au niveau du score plutot que de se trainer un petit score jusqu'a la 70  ème!

Mais bon james titulaire ce ma va aussi!

#246 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 02 December 2013 - 20:20 PM

oui c'est clair mais james est faible dans les pénalités en ce moment..Rédhibitoire pour convertir les actions en points et assurer la confiance nécéssaire pour le bon déroulement du match!

On vise le bonus off faut pas se leurrer et les scarlets viendrot pour gagner ca va être chaud ce match!

Je préfère voire james débloque le bonus off aec un situation bien en main au niveau du score plutot que de se trainer un petit score jusqu'a la 70  ème!

Mais bon james titulaire ce ma va aussi!

Ca va faire comme le Racing pour moi... Les gallois vont exploser... Pour celà il faut jouer tous les ballons et il nous faut donc Brock d'entrée!

#247 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 December 2013 - 20:22 PM

Attention , il ne faut pas croire qu'il suffit de fouler la pelouse pour leur mettre le BO .

#248 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 02 December 2013 - 20:35 PM

Attention , il ne faut pas croire qu'il suffit de fouler la pelouse pour leur mettre le BO .

on ne l'a pas mis aux quins, ça va être difficile aussi, mais notre jeu est quand même meilleur depuis 3 matchs, 6 essais il y a 2 semaines, 3 à l'extérieur contre perpi,  et en hcup il y a toujours un peu plus de places, surtout avec les Scarlets, mais il faudra être solide en défense également pour ne pas perdre

#249 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 02 December 2013 - 20:35 PM

Ca va faire comme le Racing pour moi... Les gallois vont exploser... Pour celà il faut jouer tous les ballons et il nous faut donc Brock d'entrée!

si tu le dis...;C'est vrai qu'on est en confiance mais bon arbitrage h-cup , quelques bléssés!

A voir quelles sont les forces en présences du côtés des scarlets!

en tout cas je pense qu'il faut une équipe pour prôner le jeu!D'ou ma compo

#250 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 02 December 2013 - 20:37 PM

si tu le dis...;C'est vrai qu'on est en confiance mais bon arbitrage h-cup , quelques bléssés!

A voir quelles sont les forces en présences du côtés des scarlets!

en tout cas je pense qu'il faut une équipe pour prôner le jeu!D'ou ma compo

j'aimerais bien voir roro-nakai avec James plus longtemps, on ne les a pas assez vu offensivement samedi avec Delany qui s'empalait trop souvent dans la défense

mais je pense que cotter mettra Delany...

#251 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 02 December 2013 - 20:50 PM

j'aimerais bien voir roro-nakai avec James plus longtemps, on ne les a pas assez vu offensivement samedi avec Delany qui s'empalait trop souvent dans la défense

mais je pense que cotter mettra Delany...

je pense aussi est son choix est pour moi logique!

mais effectivement l'association roro-naka james est intéréssante!

nakaitaci étant vraiment un éléctron libre assez"poulpe" j'entend capable de passer les bras un peu partout , de prendre les trous , rougerie avec son physique et sa science du jeu , et james pour driver tout ca!

J'aime beaucoup naka!!Je me répète mais naka-fofana c'est pour moi notre future association , bon maintenant ya davies merde...!

#252 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 02 December 2013 - 20:51 PM

Mauvaise nouvelle si Kotze était forfait. Llanelli ça reste assez léger devant, c'est là qu'on peut vraiment les faire soufrir (même si l'arbitrage Hcup et l'interprétation des mêlées restent une donnée que l'on ne maitrise pas).

#253 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 02 December 2013 - 20:59 PM

je pense aussi est son choix est pour moi logique!

mais effectivement l'association roro-naka james est intéréssante!

nakaitaci étant vraiment un éléctron libre assez"poulpe" j'entend capable de passer les bras un peu partout , de prendre les trous , rougerie avec son physique et sa science du jeu , et james pour driver tout ca!

J'aime beaucoup naka!!Je me répète mais naka-fofana c'est pour moi notre future association , bon maintenant ya davies merde...!

Naka aura du temps de jeu au centre avec les doublons, j'aime beaucoup aussi

pas forcement logique le choix, Delany, à domicile, peu de risque de mettre James mais Cotter mettra Delany...

à Castres James était bien titulaire et on gagne, à Perpi il passe aussi toutes les pénalités et transfo, il a 2 trous d'airs à l'extérieur cette saison c'est vrai, mais la mécanique est quand même mieux huilé quand il est sur le terrain, normal Delany n'est qu'à 6 matchs en jaune et bleu en tout depuis l'an dernier. Contre le racing à domicile il passe tout sauf 2 transfo en coin mais met la 3e

bref Delany au retour et James chez nous! et si en fin de match c'est serré on fait rentré Delany pour les pénalités

#254 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 02 December 2013 - 21:36 PM

ca se tient aussi!de toute facons il faut gagner avec le bonus!!

Rougerie et bonnaire seront la   c'est l'essentiel!

#255 michou6315

michou6315

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 02 December 2013 - 21:37 PM

Je suis nouveau sur le forum je supporte l'asm depuis pas mal d'années déjà et j'ai décidé de m'inscrire j'ai des amis du cantal qui montent voir le match quelqu'un connait il les animations d'avant match mi-tps ... ui siont prévues