bon pas de compo 48h avant alors?

[Match] ASM - Scarlets
Posted 05 December 2013 - 19:12 PM
Posted 05 December 2013 - 19:36 PM
quelques infos:
http://www.lamontagn...in_1790673.html
Lacrampe-James titu
Kotze Bonnaire Kayser Sivi de retour
King incertain
et je ne sais pas si on peut comprendre de cet article que Lee sera titulaire en 8 http://www.lamontagn...ee_1790639.html
"l'ancien international all black à VII s'apprête à découvrir les joutes de la coupe d'Europe samedi (14 h 35, en direct commenté) face aux Scarlets de Llanelli au poste de n°8"
peut être plutot sur le banc tout de même?
Posted 05 December 2013 - 20:06 PM
Beaucoup de soucis au centre avec les forfaits de Fofana et Stanley et King très incertain.
@asm 15 (désolé je peux pas citer les messages), Lee devrait être titulaire en 8 avec Bonnaire et Vosloo en 3e ligne aile (La Montagne de Mercredi)
Posted 05 December 2013 - 20:08 PM
Vosloo ? Très étonnant.
Posted 05 December 2013 - 20:09 PM
Posted 05 December 2013 - 20:13 PM
Vosloo ? Très étonnant.
Lee étonnant surtout, pas sur qu'il soit devant Chouly
Bardy Chouly Bonnaire pour moi dans l'équipe type, surement au retour?
Posted 05 December 2013 - 20:16 PM
Lee étonnant surtout, pas sur qu'il soit devant Chouly
Bardy Chouly Bonnaire pour moi dans l'équipe type, surement au retour?
J'ai trouvé Chouly très bon en sortie de banc à Perpignan. Peut être encore émoussé par l'EDF au rythme plus intense et exigeant que celui du Top 14 ?
Ce qui m'étonne c'est Vosloo et pas Bardy un des meilleurs cette saison. Je m'attendais à Bonnaire - Lee - Bardy et Chouly sur le banc.
Posted 05 December 2013 - 20:20 PM
J'ai trouvé Chouly très bon en sortie de banc à Perpignan. Peut être encore émoussé par l'EDF au rythme plus intense et exigeant que celui du Top 14 ?
Ce qui m'étonne c'est Vosloo et pas Bardy un des meilleurs cette saison. Je m'attendais à Bonnaire - Lee - Bardy et Chouly sur le banc.
J'ai une autre théorie. Les joueurs ont beau dire qu'ils ne pensent pas au match retour, je pense que Cotter si. Une victoire d'un point au Michelin lui irait bien. Et il va mettre l'armée à Llanelli, toute la grosse équipe au complet chez eux en mettant quelques titulaires pas au top de leur forme au repos à la maison (Fofana, Bardy, Chouly, un 2e latte).
Posted 05 December 2013 - 20:21 PM
A vérifier demain avec la composition, ce sont des suppositions de La Montagne
@remy : si tu perds le 1er match, le 2e sert à rien...
Posted 05 December 2013 - 20:22 PM
J'ai une autre théorie. Les joueurs ont beau dire qu'ils ne pensent pas au match retour, je pense que Cotter si. Une victoire d'un point au Michelin lui irait bien. Et il va mettre l'armée à Llanelli, toute la grosse équipe au complet chez eux en mettant quelques titulaires pas au top de leur forme au repos à la maison (Fofana, Bardy, Chouly, un 2e latte).
Ca se tient effectivement.
Posted 05 December 2013 - 20:23 PM
surtout qu'on enchaine avec Biarritz et Oyo
on peut aligner la grosse équipe sur ces 2 semaines et les mettre au repos après
après bon Vosloo Lee Bonnaire c'est énorme aussi!
Posted 05 December 2013 - 20:23 PM
Oui enfin c'est pas non plus une équipe ridicule. Si avec cette équipe tu prends pas la victoire, t'as rien à faire en Coupe d'Europe.
Posted 05 December 2013 - 20:24 PM
@asm 15 : attention à Biarritz après deux matchs de hcup et les quelques jours de congés...
@magicchris : c'est pas le Llanelli de l'an dernier...7 joueurs dans le squad Gallois contre l'Australie. Un seul absent : J.Davies.
Posted 05 December 2013 - 20:25 PM
@asm 15 : attention à Biarritz après deux matchs de hcup et les quelques jours de congés...
faut pas déconner c'est Biarritz, notre équipe bis va les écraser
en plus ils sont occupés à fusionner!
Posted 05 December 2013 - 20:25 PM
Certes. Mais même avec l'équipe alignée, on est supérieur. Et à la maison, les mecs ne se loupent jamais.