Zac Guildford (24 ans, 11 sélections)
Posted 01 January 2014 - 15:59 PM
Posted 01 January 2014 - 16:10 PM
Tiens ça me fait penser que ce soir.....
Fin du HS commencé par Monsieur Jules
Honteux
Guilford transitera par Bangkok avant d'arriver en France...
On jugera sur pièce de votre véritable implication de supporter et d'éducateur...
# one night in Bangkok
Posted 01 January 2014 - 16:17 PM
Guildford ça me plait bien moi !
Je commence déjà a oublier Sivi
Je le trouve différent de Sivivatu, plus direct, moins crocheteur, mais il est rapide avec des cannes de feu, ça ne traîne pas en route !
Posted 01 January 2014 - 16:22 PM
J'espère que le contrat du malfaisant sera à la hauteur de mes exigences financières...Guilford transitera par Bangkok avant d'arriver en France...
On jugera sur pièce de votre véritable implication de supporter et d'éducateur...
# one night in Bangkok
Travail soigné et garantie SAV de rigueur
La maison ne fait pas crédit ( une autre preuve de sa réputation )
On paie cash selon la tradition
Je le trouve différent de Sivivatu, plus direct, moins crocheteur, mais il est rapide avec des cannes de feu, ça ne traîne pas en route !
S'il n'a pas un créateur à ses côtés , ses cannes , il pourra marcher avec...
Posted 01 January 2014 - 16:23 PM
C'est pas diesel....
Quand il est lancé...c'est trop tard pour les défenses... Hâte de le voir en jaune et faire des plongeons entre les poteaux !
Très belle recrue.
Posted 01 January 2014 - 16:26 PM
C'est vrai que l'ASM n'a plus ce registre d'ailier sprinteur depuis le départ de Russell. Il a l'air aussi de bouger beaucoup dans la ligne et de ne pas attendre le ballon sur son aile. Et il sait faire des passes après contact... Prometteur, s'il sème ses démons et finit plus d'actions que de verres.
Posted 01 January 2014 - 16:34 PM
J'espère que le contrat du malfaisant sera à la hauteur de mes exigences financières...
Travail soigné et garantie SAV de rigueur
La maison ne fait pas crédit ( une autre preuve de sa réputation )
On paie cash selon la tradition
S'il n'a pas un créateur à ses côtés , ses cannes , il pourra marcher avec...
Ah ben attend un peu, un ailier n'est pas créateur mais finisseur ; bien sûr qu'il lui faut un créateur, mais à l'ASMCA il en aura à ses côtés !
Nalaga n'est pas non plus créateur et ses cannes lui servent à quelque chose : courir vers la ligne adverse, comme le fera Guilford !
Posted 01 January 2014 - 16:36 PM
Ah ben attend un peu, un ailier n'est pas créateur mais finisseur ; bien sûr qu'il lui faut un créateur, mais à l'ASMCA il en aura à ses côtés !
Nalaga n'est pas non plus créateur et ses cannes lui servent à quelque chose : courir vers la ligne adverse, comme le fera Guilford !
Excepté James, y'a pas bcp de créateur. Ou plutôt de joueur faisant jouer autour d'eux.
Et si en plus de Siti, tu enlèves King
Posted 01 January 2014 - 16:48 PM
Excepté James, y'a pas bcp de créateur. Ou plutôt de joueur faisant jouer autour d'eux.
King, mais tu l'as cité, Roro aussi, Stanley...
Posted 01 January 2014 - 16:51 PM
Posted 01 January 2014 - 16:52 PM
C'est vrai que l'ASM n'a plus ce registre d'ailier sprinteur depuis le départ de Russell. Il a l'air aussi de bouger beaucoup dans la ligne et de ne pas attendre le ballon sur son aile. Et il sait faire des passes après contact... Prometteur, s'il sème ses démons et finit plus d'actions que de verres.
D'accord, mais on s'en sort de ces démons-là et je veux croire qu'il sera sobre !
Je sais bien qu'on dit "qui a bu boira", mais beaucoup s'en sortent, pourquoi pas lui !
Je dis ça, mais je n'en sais rien, je ne le connais pas !
Super , un coup de reins a faire pallir Wallis .
Hé, il n'y a pas que le coup de rein qui compte ; enfin, je veux dire pour un homme !
Posted 01 January 2014 - 16:54 PM
'l'a qu'à rester chez lui celui-là.Non mais, des créateurs à côté de lui, et puis quoi?
Ici,ici, c'est montferrand
Posted 01 January 2014 - 16:57 PM
D'accord, mais on s'en sort de ces démons-là et je veux croire qu'il sera sobre !
Je sais bien qu'on dit "qui a bu boira", mais beaucoup s'en sortent, pourquoi pas lui !
Je dis ça, mais je n'en sais rien, je ne le connais pas !
Si c'est avant tout dû à de mauvaises fréquentations, le grand air auvergnat lui fera du bien, sans doute. Si c'est chronique, ça sera plus compliqué. Mais bon, je suppose que le staff sait ce qu'il fait et s'est abondamment renseigné sur lui avant de le faire signer.
Posted 01 January 2014 - 17:10 PM
Un Doug Howlett......
Posted 01 January 2014 - 17:13 PM
Si c'est avant tout dû à de mauvaises fréquentations, le grand air auvergnat lui fera du bien, sans doute. Si c'est chronique, ça sera plus compliqué. Mais bon, je suppose que le staff sait ce qu'il fait et s'est abondamment renseigné sur lui avant de le faire signer.
C'est vrai que l'environnement est important dans ce genre de choses ! L'air de chez nous peut lui faire du bien, mais il ne faudrait pas qu'il ait le blues de son pays et que pour faire passer la nostalgie, il replonge !
Mais bon, il sera déjà bien encadré au club et avec les entraînements intensifs, les matchs pour l'occuper pas mal de temps, les colègues Néo-Z qui sont déjà là, ça devrait l'aider !
Puis, comme tu l'as dit, le club s'est sûrement mis au courant sur le joueur !
Il fera comme beaucoup d'autres, le Zac, il deviendra un alcoolique abstinent à vie !!!