De la meme maniere que c'est rentré en ordre les années précédentes chez Malzieu ? Franchement je veux bien croire que notre staff médical est tres bon mais les miracles ne je n'y crois pas trop. On a deja Malzieu qui se blesse pour de longue durée malheureusement. Je doute que prendre un 2e joueur qui se blesse aussi longtemps soit une bonne solution pour gagner des titres.
Si encore on avait un joueur de tres haut niveau qui compense largement ses absences, je dirais pourquoi pas, mais la on est quand meme a poil. Sans faire injure a Buttin, c'est quand meme pas encore un grand joueur. J'aurais largement préféré qu'on prolonge Byrne. C'est pas un génie et il ne sera jamais élu homme du match chez nous mais au moins c'est une valeur sur.
Ce que je voulais dire, c'est qu'avec un staff médical pertinent - et j'ose croire qu'il l'est à l'ASM - il n'y a pas de raison de ne pas trouver l'origine de ce genre de faiblesses apparentes intervenant parfois chez certains joueurs !
le corps est un équilibre, et il y a forcément une raison à l'apparition de fragilités: l'hygiène (alimentation, sommeil), déficit ou excès musculaire quelconque, problème dentaire ou même autre (examens complémentaires plus poussés ?)...
Franchement, ce serait quand même un très gros hasard que Wilko ait par "chance" été débarrassé de ses pépins une fois arrivé au RCT... le bon sens conseil plutôt de croire que l'origine du problème a été détectée et réglée.
Quant à Fall, amha ce joueur vaut la chandelle ! certains oublient ce dont il est capable je pense !