Aller au contenu

Photo

Zac Guildford (24 ans, 11 sélections)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1077 réponses à ce sujet

#511 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 342 messages

Posté 01 janvier 2014 - 21:45

Je rappel qu'au départ Guildford a était recruté pour remplacer Malzieu et non Sivi
Sivi, Nalaga, Guildford ca aurait eu de la gueule même si j'adore Malzieu

Absolument pas, le nom de Guildford est sorti après l'annonce du départ de Sivivatu.
A aucun moment Guildford devait remplacer Malzieu.

#512 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 035 messages

Posté 01 janvier 2014 - 21:49

Absolument pas, le nom de Guildford est sorti après l'annonce du départ de Sivivatu. A aucun moment Guildford devait remplacer Malzieu.

on peut donc en conclure que

Malzieu ne doit son salut de rester

à Clermont qu'au départ non programmé

de Sivi 

#513 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 01 janvier 2014 - 21:50

Pas de remplaçant pour Byrne ?

Personne dit qu'il n'y en aura pas ! à moins d'une surprise Byrne s'en ira, Fall reste l'option de remplacement la plus sérieuse, puisqu'il joue aussi ailier droit. 

#514 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 01 janvier 2014 - 21:50

Absolument pas, le nom de Guildford est sorti après l'annonce du départ de Sivivatu.A aucun moment Guildford devait remplacer Malzieu.

De mémoire Guildford a etai annoncer en mars au stade français après au RCT et en octobre a l'ASM

#515 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 035 messages

Posté 01 janvier 2014 - 21:53

De mémoire Guildford a etai annoncer en mars au stade français après au RCT et en octobre a l'ASM

exact ..

Le All Black Zac Guilford avait été proposé à Toulon »

#516 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 342 messages

Posté 01 janvier 2014 - 21:55

on peut donc en conclure que
Malzieu ne doit son salut de rester
à Clermont qu'au départ non programmé
de Sivi 

Pas que mais disons que ça en fait parti! Mais ses bonnes perfs et son retour en forme ont beaucoup joué a mon avis.

#517 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 01 janvier 2014 - 21:57

exact ..
Le All Black Zac Guilford avait été proposé à Toulon »

A oui on le cité même pour remplacer lee Byrne

#518 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 janvier 2014 - 22:28

Personne dit qu'il n'y en aura pas ! à moins d'une surprise Byrne s'en ira, Fall reste l'option de remplacement la plus sérieuse, puisqu'il joue aussi ailier droit. 

Fall. Le type qui a du passer plus de temps a l'infirmerie que Malzieu dans sa carriere. Et pourtant il est plus jeune. Franchement c'est pas un gage de sécurité.

#519 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 035 messages

Posté 01 janvier 2014 - 22:32

Fall. Le type qui a du passer plus de temps a l'infirmerie que Malzieu dans sa carriere. Et pourtant il est plus jeune. Franchement c'est pas un gage de sécurité.

pas rassurant effectivement 

#520 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 01 janvier 2014 - 23:00

Il doit il y avoir une raison à toutes ces blessures, comme pour Wilko à l'époque ! je ne doute pas une seconde que tout rentrera dans l'ordre pour Fall de la même manière.

#521 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 01 janvier 2014 - 23:04

c'est comme les taches sur les oranges qui permettent d'acheter tout le cageot pour des prunes

- Bon, faudrait savoir : on achète des oranges, des prunes, ou un ailier ? Et avec ça, qu'est-ce que je vous mets ?

- Oh, ben si vous avez un arrière en stock, allons-y pour un arrière.

#522 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 01 janvier 2014 - 23:05

Ça serait un coup de pocker comme pour Zac.... Moi je dis pk pas mais je vois plus un cadeau du sud ;-)

#523 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 02 janvier 2014 - 00:49

Il doit il y avoir une raison à toutes ces blessures, comme pour Wilko à l'époque ! je ne doute pas une seconde que tout rentrera dans l'ordre pour Fall de la même manière.

De la meme maniere que c'est rentré en ordre les années précédentes chez Malzieu ? Franchement je veux bien croire que notre staff médical est tres bon mais les miracles ne je n'y crois pas trop. On a deja Malzieu qui se blesse pour de longue durée malheureusement. Je doute que prendre un 2e joueur qui se blesse aussi longtemps soit une bonne solution pour gagner des titres.

Si encore on avait un joueur de tres haut niveau qui compense largement ses absences, je dirais pourquoi pas, mais la on est quand meme a poil. Sans faire injure a Buttin, c'est quand meme pas encore un grand joueur. J'aurais largement préféré qu'on prolonge Byrne. C'est pas un génie et il ne sera jamais élu homme du match chez nous mais au moins c'est une valeur sur.

#524 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 02 janvier 2014 - 01:04

De la meme maniere que c'est rentré en ordre les années précédentes chez Malzieu ? Franchement je veux bien croire que notre staff médical est tres bon mais les miracles ne je n'y crois pas trop. On a deja Malzieu qui se blesse pour de longue durée malheureusement. Je doute que prendre un 2e joueur qui se blesse aussi longtemps soit une bonne solution pour gagner des titres.

Si encore on avait un joueur de tres haut niveau qui compense largement ses absences, je dirais pourquoi pas, mais la on est quand meme a poil. Sans faire injure a Buttin, c'est quand meme pas encore un grand joueur. J'aurais largement préféré qu'on prolonge Byrne. C'est pas un génie et il ne sera jamais élu homme du match chez nous mais au moins c'est une valeur sur.

Ce que je voulais dire, c'est qu'avec un staff médical pertinent - et j'ose croire qu'il l'est à l'ASM - il n'y a pas de raison de ne pas trouver l'origine de ce genre de faiblesses apparentes intervenant parfois chez certains joueurs !

le corps est un équilibre, et il y a forcément une raison à l'apparition de fragilités: l'hygiène (alimentation, sommeil), déficit ou excès musculaire quelconque, problème dentaire ou même autre (examens complémentaires plus poussés ?)... 

Franchement, ce serait quand même un très gros hasard que Wilko ait par "chance" été débarrassé de ses pépins une fois arrivé au RCT... le bon sens conseil plutôt de croire que l'origine du problème a été détectée et réglée.

Quant à Fall, amha ce joueur vaut la chandelle ! certains oublient ce dont il est capable je pense !

#525 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 janvier 2014 - 06:39

oui Fall qui peut jouer 14 et 15 

ce serait très bien

ses blessures sont surement derrière lui 

celles de Malzieu aussi

au fait David Skrela :hat:  ne s'est toujours pas blessé cette saison