Qui a sortie le nom de Martin cette rumeur viens d'où ?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Coin Coin ou Cri Cri... Les 2 font la paire de toute façon
Posted 02 January 2014 - 13:48 PM
A Clermont , on à le chic pour récupérer les teufards invétérés ...
après Lauaki c'est Guildford ...
bon maintenant s'il envoie grave au BibPark
c'est l'essentiel ..
Pour rappel Extraits :
Posted 02 January 2014 - 13:54 PM
A Clermont , on à le chic pour récupérer les teufards invétérés ...
après Lauaki c'est Guildford ...
bon maintenant s'il envoie grave au BibPark
c'est l'essentiel ..
Pour rappel Extraits :
Zac Guildford plus fort que Tindall..
Vous vous en souvenez peut-être, Zac Guildford avait avoué durant la Coupe du Monde avoir connu quelques problèmes avec l'alcool. Une petite tendance à la boisson que le staff des All Blacks avait fini par lui pardonner, puisque après trois matchs au frigo, l'ailier des Crusaders avait pu jouer face au Canada et inscrire 4essais... si il n'avait pas rejoué par la suite, il ne s'était plus illustré par ses frasques (contrairement à Cory Jane et Israel Dagg) et avait participé au sacre des All Blacks.
Hélas il semblerait que Zac ait renoué avec la bouteille dans la nuit de vendredi à samedi dernier, à Rarotonga aux Iles Cook. Le tout pour nous offrir un spectacle digne des meilleurs pétages de plombs de rockstars. Comme l'ivrogne du village dans un roman irlandais, Zac a débarqué dans un restaurant totalement nu et recouvert de sang, avant de monter sur le bar et de frapper un homme d'une soixantaine d'années qui lui proposait son aide, ainsi qu'un autre client. Le staff du bar a a réussi à le maîtriser jusqu'à ce que des amis viennent le prendre en charge. Vous noterez l'humour de la victime qui a déclaré « Après tout, j'ai soixante ans, je suis chauve, il m'a peut-être pris pour Graham Henry ! ».
On ne connait pas l'origine des blessures de Guildford (on parle d'accident de scooter, de coupures alors qu'il nageait et même d'une chute depuis une voiture en marche...) qui a été admis à l'hôpital. Selon son entraîneur aux Crusaders Todd Blackadder, Guildford lui aurait raconté qu'il n'avait aucun souvenir de cette soirée et qu'il était honteux et dévasté. Mais selon lui, ce dernier incident lui aurait au moins permis de réaliser qu'il avait un vrai problème avec l'alcool...
Un incident qui a même fait réagir le premier ministre néo-zélandais John Key (dont on entend parler chez nous uniquement quand Mathieu Bastareaud casse du mobilier), qui a déclaré que Guildford était« sans aucun doute un joueur avec un énorme talent, mais si ce que les médias ont reporté est vrai, il devrait essayer de résoudre ses problèmes personnels ». Merci John.
Les déboires de Guildford remonteraient à 2009. Alors qu'il venait d'être sacré champion du monde des -19 ans à Hong Kong. Il avait eu le malheur d'apprendre le décès de son père. Une perte brutale dont il aurait toujours du mal à se remettre...
En tout cas, on souhaite à « Billy the Kid » (puisque c'est son surnom) de bien se rétablir, de vaincre ses démons et d'arrêter de frapper des personnes âgées sans raison valable.
à quoi bon ressasser toute cette histoire !!!!!! que celui qui n'a jamais fait de conneries de sa vie lève la main
Posted 02 January 2014 - 14:00 PM
Hélas il semblerait que Zac ait renoué avec la bouteille dans la nuit de vendredi à samedi dernier, à Rarotonga aux Iles Cook. Le tout pour nous offrir un spectacle digne des meilleurs pétages de plombs de rockstars. Comme l'ivrogne du village dans un roman irlandais, Zac a débarqué dans un restaurant totalement nu et recouvert de sang, avant de monter sur le bar et de frapper un homme d'une soixantaine d'années qui lui proposait son aide, ainsi qu'un autre client. Le staff du bar a a réussi à le maîtriser jusqu'à ce que des amis viennent le prendre en charge. Vous noterez l'humour de la victime qui a déclaré « Après tout, j'ai soixante ans, je suis chauve, il m'a peut-être pris pour Graham Henry ! ».
Si on planque Lancien tout devrait bien se passer.
Posted 02 January 2014 - 14:56 PM
à quoi bon ressasser toute cette histoire !!!!!! que celui qui n'a jamais fait de conneries de sa vie lève la main
Ouais enfin il y a conneries et conneries. Frapper des vieux sans raison (et meme avec raison), perso je l'ai pas fait.
Mais sa venue est peut etre sponsorisé par la sécu sociale, avec un tueur de vieux en france, on évite bien des frais d'hospitalisation et de retraite.
Posted 02 January 2014 - 15:11 PM
Ouais enfin il y a conneries et conneries. Frapper des vieux sans raison (et meme avec raison), perso je l'ai pas fait.
Mais sa venue est peut etre sponsorisé par la sécu sociale, avec un tueur de vieux en france, on évite bien des frais d'hospitalisation et de retraite.
T'as pas encore eu l'occasion, c'est tout...
Posted 02 January 2014 - 15:16 PM
Ce que certains oublient aussi, c'est que nous avons dans l'effectif pro de cette année seulement 3 ailiers.
Du coup, il serait pas étonnant que le club désire renforcer significativement ce poste, surtout que la fragilité de Malzieu n'est peut-être pas à ignorer totalement !
Recruter Martin serait donc pour renforcer l'aile droite, l'ASM se laissant la possibilité de finaliser la venue d'une vraie alternative à Buttin en remplacement de Byrne.
Rectruter Martin pour faire 4ème ailier? Je ne suis pas pour. Je pense qu'il est largement préférable de faire monter Tawalo dans la cours des grands.
Pour le 15, il semblerait effectivement suicidaire de ne pas recuter un joueur d'expérience. (Je suis quand même surpris qu'on ne prolonge pas Byrne d'un an histoire de bien faire jouer Buttin et de permettre la montée tranquille de Farnoux, pour ensuite faire un coup post CDM).
En parlant de Farnoux, une grosse arrivée, ça ne va pas un peu bloquer son éclosion, à ce garçon?
Posted 02 January 2014 - 15:23 PM
Rectruter Martin pour faire 4ème ailier? Je ne suis pas pour. Je pense qu'il est largement préférable de faire monter Tawalo dans la cours des grands.
Pour le 15, il semblerait effectivement suicidaire de ne pas recuter un joueur d'expérience. (Je suis quand même surpris qu'on ne prolonge pas Byrne d'un an histoire de bien faire jouer Buttin et de permettre la montée tranquille de Farnoux, pour ensuite faire un coup post CDM).
En parlant de Farnoux, une grosse arrivée, ça ne va pas un peu bloquer son éclosion, à ce garçon?
Martin est 15 à la base
il est polyvalent à l'aile comme Buttin après
Posted 02 January 2014 - 15:39 PM
Au centre on aura encore Davies, Roro, Fofana, Stanley. Donc pour l'aile droite Naka sera aussi sans doute souvent sollicité et pourra glisser au centre lors des doublons quand Davies et Fofana risquent d'être absents.
Posted 02 January 2014 - 15:40 PM
J'imagine même pas une seconde la monté d'un espoir au poste de 15.
Perdre Siti, King et Byrne pour les remplacer par Guildford, Davies et Martin ou un espoir
mais tout à fait ok avec toi c'etait volontairement un peu provoc....
on est nickel a l aile du coup
zen naps guilford et eventuellement noa plus ou moins roro pour depanner... tawalo bien sur
reste un bon grand nom pour epauler jmb...
que reste il donc...??
si on veut un jeune et bon français il reste dulin mais il ne viendra pas et surtout quand il y aura l edf on sera a poil...
donc??,
Posted 02 January 2014 - 15:44 PM
mais tout à fait ok avec toi c'etait volontairement un peu provoc....
on est nickel a l aile du coup
zen naps guilford et eventuellement noa plus ou moins roro pour depanner... tawalo bien sur
reste un bon grand nom pour epauler jmb...
que reste il donc...??
si on veut un jeune et bon français il reste dulin mais il ne viendra pas et surtout quand il y aura l edf on sera a poil...
donc??,
donc on prend pas un français!
Posted 02 January 2014 - 15:55 PM
Coin Coin ou Cri Cri... Les 2 font la paire de toute façon
Ben non puisque l'un des deux est une buse...
Posted 02 January 2014 - 15:56 PM
En effet, marre, comme tous les joueurs avaient une super hygiène de vie. Faut arrêter, j'ai vu Sisivatu fumer dans sa bagnole en allant à l'entrainement et certains joueurs se mettent minables au point de ne pouvoir donner leur dresse au taxi qui doit les ramener. Cela ne les a pas empêcher de jouer le match suivant.
Posted 02 January 2014 - 16:01 PM
Pas sûr que Byrne soit demandeur d'un contrat aussi court. En terme de salaire, Byrne qui était internationale au moment de sa venue doit coûter très cher. Doit on maintenir un salaire très élevé pour ce joueur ?
Bref je ne suis pas du tout surpris de sa non prolongation.
Posted 02 January 2014 - 16:05 PM
Il n'a que 20 ans donc il a le temps de voir venir. Pendant 3 ans il peut encore jouer avec les espoirs et faire des matchs de top 14 petit à petit en fonction des besoins