Yeeeeeahhhhhh!
Guildford et Davies... C'est jeune et monstrueux... On est pas mal. Encore un petit 15 histoire de ???
Posted 09 January 2014 - 10:13 AM
Yeeeeeahhhhhh!
Guildford et Davies... C'est jeune et monstrueux... On est pas mal. Encore un petit 15 histoire de ???
Posted 09 January 2014 - 10:15 AM
Toujours petit bras, le recrutement?
Je te dirai ça après l'annonce du 15 qui doit remplacer Byrne et moins vraisemblablement en troisième ligne
Posted 09 January 2014 - 10:18 AM
Encore une preuve de l'incompétence du club qui signe une éponge gérontophobe.
Posted 09 January 2014 - 10:20 AM
Encore un petit 15 histoire de ???
je pense qu'on n'aura plus personne derrière, notamment suite à l'article du site off qui insiste bien sur la polyvalence ailier - arrière de Guildford
perso, ça me gêne un peu mais bon, on verra...
Posted 09 January 2014 - 10:24 AM
y sature le site off
Posted 09 January 2014 - 10:25 AM
Arrêtez un peu avec ça.Encore une preuve de l'incompétence du club qui signe une éponge gérontophobe.
Posted 09 January 2014 - 10:35 AM
Tres bonne nouvelle ! Putain ça fait plaisir !
Bon allez, Half ou Immof et on boucle le recrutement \o/
Posted 09 January 2014 - 10:36 AM
je pense qu'on n'aura plus personne derrière, notamment suite à l'article du site off qui insiste bien sur la polyvalence ailier - arrière de Guildford
Ça paraît risqué qd même. Surtout avec les dernières saisons de Zen
Posted 09 January 2014 - 10:38 AM
Il y a toujours Rougerie en roue de secours...
Posted 09 January 2014 - 10:39 AM
Ce matin je suis satisfait
Posted 09 January 2014 - 10:40 AM
Arrêtez un peu avec ça.
Personne n'a dit que le club n était bon à rien.
Après c est quand même la moindre des choses dans un environnement hyper concurrentiel et qu il l est de plus en plus, après le départ de Sivi et Byrne, et au regard des moyens dont on dispose, que l on recrute des joueurs de très bons niveaux.
Y en a vraiment qui hallucinent. Faut quitter le monde merveilleux de Oui Oui sérieux.
En tout cas très belle pioche mais si pas de recrue supplémentaire derrière on s affaiblit avec trois départs pour deux recrues.
Lire ça de quelqu'un qui se tire sur la nouille dès qu'il entend O'Brien, Halfpenny ou Heaslip ça me fait bien marrer !
Posted 09 January 2014 - 10:40 AM
Réaction de l’intéressé :
Looking forward to becoming a part of the @ASMOfficiel family later in the year. Blessed to have a great opportunity.
Google Trad : Au plaisir de faire partie de la famille de @ ASMOfficiel tard dans l'année. Heureux d'avoir une grande opportunité.
Posted 09 January 2014 - 10:49 AM
Bonne nouvelle
Comme l'exil, je pense que l'article du site off insiste un peu trop sur la polyvalence du joueur pour que ce soit innocent...
Posted 09 January 2014 - 10:49 AM
Lire ça de quelqu'un qui se tire sur la nouille dès qu'il entend O'Brien, Halfpenny ou Heaslip ça me fait bien marrer !
Posted 09 January 2014 - 10:51 AM
Clair c'est énorme, même si on s'y attendait !
Rendez-vous bien compte, Jonathan Davies + Zac Guildford !