On ne pouvait rêver mieux à l'aile.
Un super joueur de classe mondiale et jeune avec ça.
Gros coup à mon avis.
Dommage qu Andy Powell ne soit plus sur le marché pour la 3 eme ligne
Là pour le coup on aurait une équipe Rock n'Roll !
Posté 09 janvier 2014 - 13:14
On ne pouvait rêver mieux à l'aile.
Un super joueur de classe mondiale et jeune avec ça.
Gros coup à mon avis.
Dommage qu Andy Powell ne soit plus sur le marché pour la 3 eme ligne
Là pour le coup on aurait une équipe Rock n'Roll !
Posté 09 janvier 2014 - 13:15
Et dire qu'on aurait pu voir Guildford et Sivi dans la même équipe
a priori non vu que Guidlford vient remplacer numériquement Sivivatu, non ?
Posté 09 janvier 2014 - 13:19
un joueur 3 fois champion du monde , je resterai prudent avant de crier au génie.
Posté 09 janvier 2014 - 13:25
Dans la conf de presse, JML a dit que le cas Guildford était indépendant du cas Sivivatu. Il aurait pu être recruté même si Sivivatu était resté en raison de l'incertitude qui pesait sur Malzieu. Mais nul doute que le faux bond de Sivivatu a du accélérer le dossier et intensifier la volonté de l'ASM de faire venir Guildford.
Posté 09 janvier 2014 - 13:27
Dans la conf de presse, JML a dit que le cas Guildford était indépendant du cas Sivivatu. Il aurait pu être recruté même si Sivivatu était resté en raison de l'incertitude qui pesait sur Malzieu. Mais nul doute que le faux bond de Sivivatu a du accélérer le dossier et intensifier la volonté de l'ASM de faire venir Guildford.
Du coup, il est recruté à la base pour jouer en 15 et remplacer Byrne + Malzieu ?
Donc un ailier à attendre ?
Posté 09 janvier 2014 - 13:28
Posté 09 janvier 2014 - 13:30
Du coup, il est recruté à la base pour jouer en 15 et remplacer Byrne + Malzieu ?
Plutôt un arrière je pense ,
le refus de Sivivatu de poursuivre avec l'ASM a accéléré la reconduction de Malzieu.
Non il devait être recruté pour remplacer Malzieu si celui-ci ne retrouvait pas son niveau. Au final il remplace Sivi et Malzieu rempile.
C'est pas ce que je comprends par là... à la base c'était pour Malzieu, donc principalement pour l'aile, alors que le départ de Byrne était acté... donc un arrière en plus vraisemblablement !
Posté 09 janvier 2014 - 13:42
C'est pas ce que je comprends par là... à la base c'était pour Malzieu, donc principalement pour l'aile, alors que le départ de Byrne était acté... donc un arrière en plus vraisemblablement !
tout à fait
Posté 09 janvier 2014 - 13:44
On peut faire une equipe de jeune competitive même! sauf en 10
Chaume Ulugia Ric
Vahaamina Jedrasiak
Bardy Lee Lapandry
Lacrampe
Parra
Nap's Fofana Davies Guildford
Buttin
Même en 10 !
Posté 09 janvier 2014 - 13:44
Guildford jouera a l'aile et pourra jouer arrière pendant les doublons pour remplacer Halfpenny
Posté 09 janvier 2014 - 13:47
Regardez vers 1min30, le garçon a l'air quand même gaillard, de beaux appuis, et un bon raffut.
Posté 09 janvier 2014 - 13:59
Posté 09 janvier 2014 - 14:06
Il était suffisamment gaillard et rapide pour être titulaire aux Crusaders qui n'ont jamais manque de ressources à l'aile et prendre la place de Sivivatu chez les all black.
Ça devrait aller à lAsm.
Surtout que ne pas jouer pour du beurre sportivement (pardon pour le super15) et devant un publique fidèle devrait suffire à motiver pleinement le joueur ! suffit de voir ce que disaient Joubert et Pocket Rocket à ce sujet pour s'en convaincre...