Ce sera dur, mais il faut y aller avec bcp d'intention !
Bardy, Vosloo, Hines, Byrne, Rougerie sur la feuille ?
Posté 23 novembre 2013 - 17:45
Ce sera dur, mais il faut y aller avec bcp d'intention !
Bardy, Vosloo, Hines, Byrne, Rougerie sur la feuille ?
Posté 23 novembre 2013 - 17:48
match compliqué, mais si on fait un résultat là bas, la fin de l'année sera belle
Posté 23 novembre 2013 - 17:50
match compliqué, mais si on fait un résultat là bas, la fin de l'année sera belle
Attention, l'USAP nous attend ; ils ont fait un match d'entraînement à Toulon pour préparer notre venue. C'est Delpoux qui l'a dit !!!
Posté 23 novembre 2013 - 17:54
Je pense que l'ASM a un coup à y faire la semaine prochaine : nous aurons récupéré quasiment tout notre effectif, et l'USAP a perdu pas mal de joueurs hier face au RCT...
Attention, l'USAP nous attend ; ils ont fait un match d'entraînement à Toulon pour préparer notre venue. C'est Delpoux qui l'a dit !!!
J'ai trouvé ses propose ridicules : comment jeter de l'huile sur le feu et surmotiver son adversaire ?.... en tenant de tels propos !!! J'espère que nos joueurs auront connaissance de ces propos, et vont se préparer en conséquence
Posté 23 novembre 2013 - 17:55
Même en jouant très bien, l'USAP est en super forme et avec une volonté exemplaire... j'ay crois pas trop
Posté 23 novembre 2013 - 17:56
Je pense que l'ASM a un coup à y faire la semaine prochaine : nous aurons récupéré quasiment tout notre effectif, et l'USAP a perdu pas mal de joueurs hier face au RCT...
qui ça ?
Posté 23 novembre 2013 - 17:57
qui ça ?
RCT ... Le Rolland's CLub Toulonnais.
Posté 23 novembre 2013 - 18:08
il faudrait laisser les internationaux au repos (sauf domingo qui a peut joué dernièrement)et continuer pour ce match avec à peut près le même 15 qui est sur une belle dynamique!
Posté 23 novembre 2013 - 18:39
Chaume Cabello Kotze ( Debaty Paulo Ric)
Hines Jacquet (Cudmore)
Bardy Lee Lapandry ( Vosloo)
Lacrampre (Rado)
Delany (James)
Malzieu Nakaitaci Rougerie Sivivatu ( King)
Buttin
Posté 23 novembre 2013 - 18:45
Chaume Cabello Kotze (Domingo Kayser ZIrak)
Hines Jacquet (Cudmore)
Vosloo Lee Bardy (Bonnaire)
Lacrampe (rado)
Delany (James)
Malzieu Stanley King Rougerie
Byrne (Nakaitaci)
avec coaching précoce des avants
Posté 23 novembre 2013 - 18:48
Hines Jacquet (Cudmore)
Lacrampe (rado)
Delany (James)
Byrne (Nakaitaci)
je mettrait bien Bonnaire au repos qui a fait tout le match et puis Lapandry mérite d'enchainer!
après on va peut être mettre plus de joueurs de l'équipe qui va jouer face aux Scarlets car on enchaine direct avec la hcup et certains n'ont pas joués avec nous depuis un moment
Posté 23 novembre 2013 - 18:48
Hines Jacquet (Cudmore)
Lacrampe (rado)
Delany (James)
Byrne (Nakaitaci)
on ne sait pas si Zirak et Byrne seront OK , je vois plutôt Kayser et Bonnaire au repos et Sivivatu n'a pas forcé aujourd'hui il pourra y aller .
Posté 23 novembre 2013 - 18:56
Pas vu le Toulon USAP d'hier, ni les matchs du jour ... il semble que l'USAP aura pas mal de blessés et/ou suspendus pour ce match capital ... ils le sont tous !!! ... nous verrons bien, perso le prono est ouvert 50/50 ...
Posté 23 novembre 2013 - 18:58
Pas vu le Toulon USAP d'hier, ni les matchs du jour ... il semble que l'USAP aura pas mal de blessés et/ou suspendus pour ce match capital ... ils le sont tous !!!
... nous verrons bien, perso le prono est ouvert 50/50 ...
avec un buteur correct l'USAP faisait le nul , sinon ce n'était pas le match à voir .
Posté 23 novembre 2013 - 19:05
Même en jouant très bien, l'USAP est en super forme et avec une volonté exemplaire... j'ay crois pas trop
Même après la branlée infligée à un RM qui devait (comme tant d'autres avant) mettre fin à l'invincibilité locale?