Salut
Tournoi speed rugby ce vendredi dès 19h00 au LUTEA de riom es montagne !
Posté 28 novembre 2013 - 19:56
Salut
Tournoi speed rugby ce vendredi dès 19h00 au LUTEA de riom es montagne !
Comment veux-tu qu'il y ait des cybers à Riom-es-Montagne ? Il faudrait déjà qu'il y ait Internet
OK je sors
Posté 28 novembre 2013 - 20:26
En plus "je m'ai trompé" !! il faut un "s" à montagne !!! je vais devoir m'excuser demain !!
Posté 28 novembre 2013 - 20:46
En plus "je m'ai trompé" !! il faut un "s" à montagne !!! je vais devoir m'excuser demain !!
TG !!
(Tournée Générale pas Ta G.. ...
)
Posté 28 novembre 2013 - 21:17
je connais ce petit bar bien sympa, pas mal de supporters toulousains par contre, pour y avoir vécu quelques retransmissions...
Posté 28 novembre 2013 - 21:20
Posté 28 novembre 2013 - 21:38
Bon sang, merci les gars, entendre parler du pays ou je suis né sur ce forum, j'en ai la chair de poule. Demain je trinquerai à la Salers!
etant originaire a 15 kms de Riom, c'est une superbe petite ville ou on respire le bon air!!
Posté 28 novembre 2013 - 21:58
etant originaire a 15 kms de Riom, c'est une superbe petite ville ou on respire le bon air!!
Posté 29 novembre 2013 - 02:11
Eh l'ami, je sais à quoi ressemble le Cantal! Sais tu que Clément Ric est de Mauriac?
Et je m'appelle pas Chantal!
Son père est éleveur de Salers à St Martin Valmeroux
Posté 29 novembre 2013 - 13:47
Posté 29 novembre 2013 - 13:58
Ha riom, le couderc le près bijou, saussać, saint angeau
Les ballons dans la rivière , y avait même des derbys avec issoire, une histoire de guerre familiale
Pour la nostalgie des que je peux sur Paris je vais prendre un café au recrutement dans le 7eme , même les serveuses sont en orange et noir
He mais j'ai joué un de mes premiers matchs à Riom es Montagne, putain ça date pas d'hier, le ballon dans la rivière je me rappelle bien, par contre je sais plus si c'est la que le terrain était si pentu que quand t'était sous tes poteaux tu voyais la barre tranversale des autres quasiment au niveau du sol
Posté 29 novembre 2013 - 14:02
He mais j'ai joué un de mes premiers matchs à Riom es Montagne, putain ça date pas d'hier, le ballon dans la rivière je me rappelle bien, par contre je sais plus si c'est la que le terrain était si pentu que quand t'était sous tes poteaux tu voyais la barre tranversale des autres quasiment au niveau du sol
Si si, c'est là. Et puis v'là le pack de bouchers.
Posté 29 novembre 2013 - 14:11
Si si, c'est là. Et puis v'là le pack de bouchers.
Bons souvenirs, j'avais 18, premier match en senior avec Bellerive en Honneur, je jouais aillier et à chaque fois que je sortais un mec en touche je me faisais huer par les spectateurs, y avait un vieux briscard à l'arrière qui cherchait à me faire disjoncter dans le style Botha !!! Après je suis parti au RCV la cétait plus le même monde
Posté 29 novembre 2013 - 14:28
tu dois parler du vieux terrain (deoslé pour le vieux :-) ) sur la route de collandres
maintenant c'est tout beau
Posté 29 novembre 2013 - 20:24