Lacrampe, blessé?
On verra bien.
Profitons de cette superbe victoire après plusieurs mois de souffrance lol!
Posté 29 novembre 2013 - 22:54
Lacrampe, blessé?
Posté 29 novembre 2013 - 22:55
Arbitrage absolument scandaleux, plaquages hauts non signalés, ballon poussé au pied considéré en-avant (!), obstructions non sanctionnées etc. Un petit miracle que les Montferrandais aient pu garder leur sang-froid, impressionnant.
J'ai bien aimé le jeu de Delany, varié, bonne attaque de la ligne et quand BJ le supplée, il est décisif. Zen revient le sabre au clair, c'est un vrai bonheur de le voir comme ça. Un essai certes, mais c'est BJ qui met quatre adversaires dans le vent, ce que je retiens de Zen, c'est la pression qu'il a mise tout le match, en attaque comme en défense, toujours rapide, dur à plaquer, solide sur les appuis. Rebirth* ?
* renascimento
Et ça fait plaisir de voir revenir Malzieu, bon par contre ça oblige à Nalaga de jouer en 14..
Chapeau, à 13 contre 16 pendant 10 minutes fallait le faire !
quand on a été dominé on se prend 12 pénalités et 2 cartons.. et quand on a dominé on obtient que 2 pénalités, si ce n'est pas orienté ça
2 mélées sur 3, ils poussaient avant, il a fallu que Lacrampe le dise et que ce soit flagrant pour qu'il siffle, j'ai jamais vu ça!!
il a fallu un coup d'éclat de James pour s'en sortir sinon ça finissait en match nul
sinon gros match de Bardy, partout en attaque et en défense, qu'est ce qu'il avance!! Vosloo c'était mieux en 2e mi temps, Fritz Lee était attendu
ça a été dur pour la paire de centre
Delany propre, mais rien d'extra, un peu coffre à ballon et du mal à mettre du rythme et du mouvement
Malzieuuuuuuuuuuuuu yeah!
Nalaga nous on a souvent remis à l'endroit, comme d'hab
Posté 29 novembre 2013 - 22:56
Alors là, chapeau les jaunes.
Coaching gagnant de Cotter. Les entrées de Ti Paulo, Cudmore et James ont changé la donne.
Quant à Malzieu, suite au départ de Sivivatu, faut le resigner de suite, les yeux fermés.
l'entrée de Paulo sauve la mêlée
Malzieu m a fait rêver.
il m'a fait une ou deux frayeurs sur les relances , mais bon
l'annonce du départ de Sivi a du le booster
Chapeau, à 13 contre 16 pendant 10 minutes fallait le faire !
Arbitrage absolument scandaleux, plaquages hauts non signalés, ballon poussé au pid considéré en-avant (!), obstructions non sanctionnées etc. Un petit miracle que les Montferrandais aient pu garder leur sang-froid, impressionnant.
J'ai bien aimé le jeu de Delany, varié, bonne attaque de la ligne et quand BJ le supplée, il est décisif. Zen revient le sabre au clair, c'est un vrai bonheur de le voir comme ça. Un essai certes, mais c'est BJ qui met quatre adversaires dans le vent, ce que je retiens de Zen, c'est la pression qu'il a mise tout le match, en attaque comme en défense, toujours rapide, dur à plaquer, solide sur les appuis. Rebirth* ?
* renascimento
vraiment, ça aurait pu dégénérer, ça fait un moment qu'on avait vu aussi scandaleux
Très mauvais en première mi temps notamment la troisième ligne.
Monstrueux en deuxième mi temps sous l impulsion des cadres.
Malzieu m a fait rêver.
Avec un bémol quand même, pas aidé par l'arbitre en 1ère mi-temps...
On est allé lui causer à la mi-temps ???
on est dans le vrai depuis 3 matches.
scarlets tremblez!
Posté 29 novembre 2013 - 22:57
Superbe retour de Malzieu avec toute son intelligence de jeu... Spéciale dédicace à mister météo!
Geste du match pour moi, le tacle de roro. La classe
C'est clair. Siflex nous a demandé sur Twitter à Layatollah et moi un gif. (c'est affreux comme tournure de phrase ) Et ça se fera. Énorme.
On a un banc en or, l'usap a un banc en pvc....
c'est ce qui fait la différence àmha.
L'arbitrage arf, on a connu bien pire....
In Your Face !!!!!!!!
In your Ass....