Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Scarlets - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#136 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 décembre 2013 - 15:28

Qui est cassé on a des news?

Ils ont des retours? 

S'ils ont de la casse devant je vois mal comment ils vont revoir le ballon

Samson Lee, le pilier qui avait piqué le casque de son petit frère, avait l'air bien secoué des cervicales quand il est sorti.

#137 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 09 décembre 2013 - 15:33

Samson Lee, le pilier qui avait piqué le casque de son petit frère, avait l'air bien secoué des cervicales quand il est sorti.

Avec un casque 3 tailles trop petit fallait s'y attendre :innocent:

#138 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 09 décembre 2013 - 15:37

Ils vont être juste en 1ere ligne.

#139 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 09 décembre 2013 - 15:37

Ils vont être juste en 1ere ligne.

nous aussi sans Kotze et Zirak

#140 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 09 décembre 2013 - 15:38

Les Scarlets seront obligés de faire du jeu et de se découvrir, donc pas la même limonade pour eux, à nous d'être très sérieux en défense, et quand on aura le ballon, faire ce que l'on sait faire de mieux, le conserver et avancer... je pense que le match pourrait être plus facile que celui de samedi...

1-  arbitrage de l'ami Barnes, donc on sait exactement comment il arbitre, et connaît parfaitement notre jeu... donc avoir la possession et s'envoyer!

2- Les Scarlets ont pris le point de bonus comme une grosse claque par la tête, pas facile mentalement de remettre le couvert après ça et une telle débauche d'énergie pour l'éviter...

3- Notre effectif est bien plus dense, et nous pouvons remplacer 5 ou 6 gars sans souffrir d'une baisse de niveau, ce n'est pas le cas des Scarlets, et ils risquent de ne plus avoir d'essence tellement ils ont donné et reçu...

Je suis relativement confiant sur ce match... aux Quins, en revanche, ce sera une autre limonade arbitrée par Owens je vous l'annonce déjà!!!

#141 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 09 décembre 2013 - 15:40

Les Scarlets seront obligés de faire du jeu et de se découvrir, donc pas la même limonade pour eux, à nous d'être très sérieux en défense, et quand on aura le ballon, faire ce que l'on sait faire de mieux, le conserver et avancer... je pense que le match pourrait être plus facile que celui de samedi...

1-  arbitrage de l'ami Barnes, donc on sait exactement comment il arbitre, et connaît parfaitement notre jeu... donc avoir la possession et s'envoyer!

2- Les Scarlets ont pris le point de bonus comme une grosse claque par la tête, pas facile mentalement de remettre le couvert après ça et une telle débauche d'énergie pour l'éviter...

3- Notre effectif est bien plus dense, et nous pouvons remplacer 5 ou 6 gars sans souffrir d'une baisse de niveau, ce n'est pas le cas des Scarlets, et ils risquent de ne plus avoir d'essence tellement ils ont donné et reçu...

Je suis relativement confiant sur ce match... aux Quins, en revanche, ce sera une autre limonade arbitrée par Owens je vous l'annonce déjà!!!

C'est clair qu'ils vont un peu moins trainasser un genou au sol B)

#142 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 09 décembre 2013 - 15:41

prions pour un nul du RCF chez les quins

#143 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 décembre 2013 - 15:45

je pense aussi qu'on va les enterrer si on est sérieux, i.e. si on ne se jette pas dans un match avec trop de jeu. Si on les prend dans l'axe, ils vont avoir du mal...

Les quins ont clairement relancé la compétition dans cette poule à cause de ces enf... de racingmen... Espérons effectivement que les Quins ne prennent pas le BO le WE prochain.

La finale risque d'être à Londres, les2 autres équipes pouvant être trop démotivées pour empêcher ce match couperet lors de l'avant dernière journée (Llanelli - QUins et ASM - Racing en J5)

#144 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 décembre 2013 - 15:47

prions pour un nul du RCF chez les quins

Désolé, mais même si cela nous arrange, je n'y arrive pas.

On ne peut que souhaiter qu'ils se fassent proprement marcher sur la gueule. En espérant que derrière une autre défaite, cela foute un peu plus le bordel et que Jacky pète un câble.

#145 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 09 décembre 2013 - 15:52

D'accord avec toi. Il faut bien entendu gagner ce match, si possible avec le BO, mais le plus dur sera très probablement d'aller gagner aux Quins. C'est là qu'un Parra avec sa sûreté au pied et son expérience (sans vouloir faire offense à Lacrampe qui a toujours été au RDV depuis ses débuts à l'ASM) nous aurait été précieux....

Mais bon chaque chose en son temps, objectif (comme le dit Cotter) "minimum 4 points", ce qui veut donc dire en enlevant la langue de bois: BONUS Samedi prochain !!

La finale risque d'être à Londres, les2 autres équipes pouvant être trop démotivées pour empêcher ce match couperet lors de l'avant dernière journée (Llanelli - QUins et ASM - Racing en J5)

Non le match de l'ASM contre les Harlequins est programmé en J5, donc ça sera à coup sûr la finale du groupe si les 2 équipes assurent la semaine prochaine.

#146 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 décembre 2013 - 15:57

Non le match de l'ASM contre les Harlequins est programmé en J5, donc ça sera à coup sûr la finale du groupe si les 2 équipes assurent la semaine prochaine.

ah oui, c'est étonnant car il me semble bien qu'ils font toujours le J5 contre l'équipe jouée en J1...

bref donc tu as raison sur l'intérêt de ce match.

#147 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 décembre 2013 - 16:00

ah oui, c'est étonnant car il me semble bien qu'ils font toujours le J5 contre l'équipe jouée en J1...

bref donc tu as raison sur l'intérêt de ce match.

Non non c'est toujours J6 - J1. Il y a deux ans l'Ulster, l'an dernier les Scarlets justement,...

Pour le retour, peut on espérer justement des retours (Fofana ? Stanley ?).

#148 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 décembre 2013 - 16:00

Il va être chaud ce match. La pression sur nos jaunards, défaite interdite, va être importante.

Va falloir être concentré, avec un engagement maximal et une précision chirurgicale !

#149 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 09 décembre 2013 - 16:05

on y envoie du lourd la bas, 1 victoire et la qualif est presque assurée, donc pas de pitié il faut leur MSLG

#150 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 décembre 2013 - 16:07

on y envoie du lourd la bas, 1 victoire et la qualif est presque assurée, donc pas de pitié il faut leur MSLG

si on ramène 4 points, la qualif est loin d'être assurée car on aurait 14 et il risque d'en falloir au bas mot 20 pour espérer qq chose...