Les Scarlets seront obligés de faire du jeu et de se découvrir, donc pas la même limonade pour eux, à nous d'être très sérieux en défense, et quand on aura le ballon, faire ce que l'on sait faire de mieux, le conserver et avancer... je pense que le match pourrait être plus facile que celui de samedi...
1- arbitrage de l'ami Barnes, donc on sait exactement comment il arbitre, et connaît parfaitement notre jeu... donc avoir la possession et s'envoyer!
2- Les Scarlets ont pris le point de bonus comme une grosse claque par la tête, pas facile mentalement de remettre le couvert après ça et une telle débauche d'énergie pour l'éviter...
3- Notre effectif est bien plus dense, et nous pouvons remplacer 5 ou 6 gars sans souffrir d'une baisse de niveau, ce n'est pas le cas des Scarlets, et ils risquent de ne plus avoir d'essence tellement ils ont donné et reçu...
Je suis relativement confiant sur ce match... aux Quins, en revanche, ce sera une autre limonade arbitrée par Owens je vous l'annonce déjà!!!