4 points pouir nous, et pas plus de 4 points pour les Quins, et alors ça sentira bon.
Sinon, ben janvier sera chaud.
Posté 09 décembre 2013 - 16:35
4 points pouir nous, et pas plus de 4 points pour les Quins, et alors ça sentira bon.
Sinon, ben janvier sera chaud.
Posté 09 décembre 2013 - 16:37
mêem si c'est le cas, ça fera un différentiel de +3 pour nous, écart qui peut être comblé en totalité lors de notre visite londonienne
donc on se dirige quoi qu'il en soit vers une finale à Londres
Posté 09 décembre 2013 - 16:39
L'A.S.M a son destin en mains, alors......................
Posté 09 décembre 2013 - 16:44
mêem si c'est le cas, ça fera un différentiel de +3 pour nous, écart qui peut être comblé en totalité lors de notre visite londonienne
donc on se dirige quoi qu'il en soit vers une finale à Londres
J'ai écrit sentir bon, pas "qualif dans la poche".
Aujourd'hui, on a 3 points d'avance, mais deux matchs à l'exter pour un seul pour eux, 3 matchs à jouer.
Au Britannique on est derrière eux d'ailleurs.
Lapalissade mais si le week-end prochain sourit, avoir 3 points d'avance mais avec seulement deux matchs à jouer dont un à domicile et un à l'extérieur chacun, on sera alors en vrai ballotage favorable.
Posté 09 décembre 2013 - 16:45
si on ramène 4 points, la qualif est loin d'être assurée car on aurait 14 et il risque d'en falloir au bas mot 20 pour espérer qq chose...
Les Quins n'en ont que sept, il leur faudrait trois victoires dont une avec bonus pour avoir 20 pts. Ca paraît plus compliqué que pour l'ASM...
Posté 09 décembre 2013 - 17:10
Les Scarlets ont eu de la casse devant.
Quelle va être leur jeu au retour, ils vont bien être obligé de jouer selon leur nature.
Oui comme ils savent le faire en reculant en mêlée,le nez dans le gazon ou les mains en appuis et tous cela en reculant ....C'est bon pour nous ils ont pas de pilier droit Domingo devrait réaliser sont match référence,qu'ils lui remettent le petit 18 ,Thomas est sortie trop vite dommage il commençait a le en faire sont repas..
Posté 09 décembre 2013 - 17:16
Il faut taper un BO chez les scarlets on n'a pas le choix
Posté 09 décembre 2013 - 17:52
Au centre ça va finir par être très juste avec tous ces blessés.
Byrne va donc louper la fin de la phase de poules de HCup, comme Parra. L'occasion pour Buttin de se remettre en selle.
Posté 09 décembre 2013 - 17:54
Je miserais d'avantage sur la fraîcheur avec une compo du genre :
Chaume - Paulo - Ric (Domingo - Kayser - Kotze)
Hines - Pierre (Cudmore)
Bardy - Chouly - Vosloo (Bonnaire)
Lacrampe - Delany (Rado - James)
Malzieu - King - Rougerie - Sivivatu (Nakaitaci)
Buttin
Chaume pour faire tourner.
Je mets Rado à contre coeur.
Lee au repos.
Delany pour attaquer la ligne et James pour finir le boulot et écarter à tout va une fois l'adversaire émoussé.
Malzieu pour confirmer son retour en cannes.
Fofana et Rougerie... je n'y crois pas.
Nakaitaci pour sa polyvalence et parce qu'il a montré de très belles choses ces derniers temps.
Ah bon???? et pourquoi tu n'y crois pas?
Posté 09 décembre 2013 - 18:45
Il doit y avoir aussi pas mal de bobos chez les Scarlets.
Posté 09 décembre 2013 - 18:52
Je pense pas qu'ils communiquent beaucoup sur leurs blessés.
Posté 09 décembre 2013 - 19:41
Posté 09 décembre 2013 - 19:43
ras le bol de ce club incapable de gagner tous ses matchs avec le BO
ras le bol de ce club sans supporter
ras le bol de ce club avec un stade pourri ouvert à toutes les intempéries
ras le bol de ce club avec un staff incompétent
ras le bol de ce club avec des joueurs plus nuls les uns que les autres
y a des soirs je me dis que j'aimerai supporter un autre club sans tous ces problèmes
Posté 09 décembre 2013 - 19:54
si on ramène 4 points, la qualif est loin d'être assurée car on aurait 14 et il risque d'en falloir au bas mot 20 pour espérer qq chose...
si on gagne au scarlet la 1ere place et dc la qualif se jouera aux quins