[Avant Match] Scarlets - ASM
Posté 11 décembre 2013 - 07:53
Posté 11 décembre 2013 - 09:31
Comme dit Julien Pierre dans LM de ce matin :
Il faut gagner les 3 matchs ! Point final !
Pourquoi spéculer négativement alors que l'équipe est en train de montrer qu'elle a digéré sa fin de saison douloureuse ,
et qu'elle a vraiment acquis une nouvelle dimension !
Physiquement on est vraiment bien !
Tactiquement on est meilleurs !
Perso je suis bluffé !!
vu comme les gallois se sont fait cabosser, en y mettant les mêmes ingrédients avec l'appui de joueurs frais, ça devrait le faire. En plus, ça se passe souvent bien là-bas...
Posté 11 décembre 2013 - 09:43
Faut mettre :
Domingo Kayser Ric (Chaume Paulo Debaty)
Cudmore Pierre (Hines)
Bardy Chouly Bonnaire (Lee)
Rado (Lacrampe)
Delany (James)
Malzieu Rougerie Nakaitaci Nalaga
Buttin (King)
Posté 11 décembre 2013 - 09:47
Faut mettre :
Domingo Kayser Ric (Chaume Paulo Debaty)
Cudmore Pierre (Hines)
Bardy Chouly Bonnaire (Lee)
Rado (Lacrampe)
Delany (James)
Malzieu Rougerie Nakaitaci Nalaga
Buttin (King)
Se passer de James et Siti sur un match couperet me parait risqué. A moins qu'ils soient blessés.
Si Fofana n'est pas remis, alors King ou Stanley associé à Roro.
Posté 11 décembre 2013 - 09:50
Se passer de James et Siti sur un match couperet me parait risqué. A moins qu'ils soient blessés.
Sur ce genre de match je préfère en effet !!!
Posté 11 décembre 2013 - 09:51
Va falloir se mettre en mode MLSLG !!!!!!!!!!!!!
Posté 11 décembre 2013 - 09:54
Stanley est toujours out non ?
Posté 11 décembre 2013 - 09:56
ROUGERIE sera t il OK pour ce match , des news ??
Force est de constater que l'équipe marche mieux avec que sans
Posté 11 décembre 2013 - 09:57
Stanley est toujours out non ?
Aux dernières nouvelles (site off) il est en "réhabilitation". Seuls, Kotze, Fofana, Rougerie présents dans la liste des blessés sont susceptibles d'être du voyage.
Posté 11 décembre 2013 - 09:58
Va falloir se mettre en mode MLSLG !!!!!!!!!!!!!
Va falloir l'attaquer comme on a fini le premier round !!
Posté 11 décembre 2013 - 10:03
j'ai peur
Posté 11 décembre 2013 - 10:15
j'ai peur
pas moi
Posté 11 décembre 2013 - 10:27
Sont OUT: Stanley, Zirak, Kotze, vermeulen, Lapandry, Parra, Byrne
Incertains: Fofana,
en sera: Rougerie même sur le banc au pire, en utility back
La première ligne est dejà connue, aucune autre possibilité avec Debaty a gauche du coup
La seconde, Pierre d'entrée avec scud et Hines en replacement
3eme ligne logiquement Bardy tout frais, Chouly aussi et Bonnaire remplacé par Lee et chouly glisse a l'aile
Rado car Lacrampe ma semblait un peu court car très solicité, au pire si Rado est dans un mauvais jour, il est pas interdit de faire un changement précose
Delany exactement pareil avec James (entrant précocement si ça merde), mais il est enorme ce joueur il peut vraiment sortir LE match référence, je le sent... on a surtout un butteur d'entrée qui permet de transformer une domination en points
Malzieu DOIT en être , et je met Nap's a droite sans remord, Sivivatu a fait un match de merde, a part une action aboutie, il est pas dedans... et je lui en veut de toute façon... on a eu le bouclier sans lui
Nakaitaci offre des garanties physiques et techniques indeniables, il est temps de lui faire confiance eu centre, associé avec King ou ROugerie
Buttin, pas le choix, il doit assurer!
Posté 11 décembre 2013 - 10:29
Sont OUT: Stanley, Zirak, Kotze, vermeulen, Lapandry, Parra, Byrne
Incertains: Fofana,
en sera: Rougerie même sur le banc au pire, en utility back
La première ligne est dejà connue, aucune autre possibilité avec Debaty a gauche du coup
La seconde, Pierre d'entrée avec scud et Hines en replacement
3eme ligne logiquement Bardy tout frais, Chouly aussi et Bonnaire remplacé par Lee et chouly glisse a l'aile
Rado car Lacrampe ma semblait un peu court car très solicité, au pire si Rado est dans un mauvais jour, il est pas interdit de faire un changement précose
Delany exactement pareil avec James (entrant précocement si ça merde), mais il est enorme ce joueur il peut vraiment sortir LE match référence, je le sent... on a surtout un butteur d'entrée qui permet de transformer une domination en points
Malzieu DOIT en être , et je met Nap's a droite sans remord, Sivivatu a fait un match de merde, a part une action aboutie, il est pas dedans... et je lui en veut de toute façon... on a eu le bouclier sans lui
Nakaitaci offre des garanties physiques et techniques indeniables, il est temps de lui faire confiance eu centre, associé avec King ou ROugerie
Buttin, pas le choix, il doit assurer!
Tu veux dire à droite
Posté 11 décembre 2013 - 10:30
oui a droite, pardon j'ai pas mis mes kickers