Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Scarlets - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#241 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Posté 11 décembre 2013 - 10:31

non rien, c'était juste pour le plaisir

#242 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 décembre 2013 - 10:32

Quand Julien Pierre annonce quelque chose en général...

Pour l'instant Jacquet n'a rien dit...

On se rassure comme on peut.

#243 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 11 décembre 2013 - 10:40

Se passer de James et Siti sur un match couperet me parait risqué. A moins qu'ils soient blessés.

Si Fofana n'est pas remis, alors King ou Stanley associé à Roro.

Effectivement sur ce match impossible de ne pas mettre James ou Sivi.

Faire tourner c'est bien pour les matchs sans enjeux mais sur les gros matchs les meilleurs doivent être sur le terrain. 

#244 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 11 décembre 2013 - 10:47

Effectivement sur ce match impossible de ne pas mettre James ou Sivi.

Faire tourner c'est bien pour les matchs sans enjeux mais sur les gros matchs les meilleurs doivent être sur le terrain. 

le soucis c'est que BJ je l'alignerai à tous les matchs et le plus longtemps possible moi

de plus l'idée d'envoyer au feu une charnière qui n'a au final été très peu alignée me fait un peu peur.

BJ ne réussira pas toujours à sauver la patrie en entrant dans le dernier quart d'heure

#245 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 11 décembre 2013 - 10:47

Perso je mets James mais je mets Juju !!

#246 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 11 décembre 2013 - 10:51

Perso je mets James mais je mets Juju !!

lequel :innocent:

#247 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 décembre 2013 - 10:56

Sont OUT:  Stanley, Zirak, Kotze, vermeulen, Lapandry, Parra, Byrne

Incertains: Fofana,

en sera: Rougerie même sur le banc au pire, en utility back

La première ligne est dejà connue, aucune autre possibilité avec Debaty a gauche du coup

La seconde, Pierre d'entrée avec scud et Hines en replacement

3eme ligne logiquement Bardy tout frais, Chouly aussi et Bonnaire remplacé par Lee et chouly glisse a l'aile

Rado car Lacrampe ma semblait un peu court car très solicité, au pire si Rado est dans un mauvais jour, il est pas interdit de faire un changement précose

Delany exactement pareil avec James (entrant précocement si ça merde), mais il est enorme ce joueur il peut vraiment sortir LE match référence, je le sent... on a surtout un butteur d'entrée qui permet de transformer une domination en points

Malzieu DOIT en être , et je met Nap's a droite sans remord, Sivivatu a fait un match de merde, a part une action aboutie, il est pas dedans... et je lui en veut de toute façon... on a eu le bouclier sans lui

Nakaitaci offre des garanties physiques et techniques indeniables, il est temps de lui faire confiance eu centre, associé avec King ou ROugerie

Buttin, pas le choix, il doit assurer!

pas  ok  la dessus ... lacrampe devient  notre 1 bis et commence  à presenter des garanties solides  et devient à l aise avec les lancements de jeu  et surtout  ça fait  longtemps qu on a pas été aussi propre  dans  l axe au coeur du jeu... et je pense  qu il est pas etranger à ça....

rado  desolé  mais  il ere un peu entre  essayer de  trop biller qd il rentre ( depart seul sur les penalités  )( ça finira par couter  cher)   au contraire  je le trouve  assez bon qd  il rentre apres lacrampe  ( qui esperons le aura bientot 80 min ds les pattes   ou saura un peu plus se gerer )  pour finir  le travail

et puis on change pas trop une equipe qui gagne   donc  à mon sens ( surtout en hcup )  on amene du frais  chez  les gros  ( pierre bardy chouly)   pour les mettre au supplice rapidement  faut pas toucher  la charniere...  mais derriere   on change deja  butin....  ma seule hesitation  c'est que je veux  voir juju  mais vern se passera t il de l arme sivi  qui sur une fulgurance  te renverse  le cours  d un match  ???   

#248 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 11 décembre 2013 - 10:56

lequel :innocent:

Le seul et unique ZEN !!! :rolleyes:

#249 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 décembre 2013 - 11:07

pas  ok  la dessus ... lacrampe devient  notre 1 bis et commence  à presenter des garanties solides  et devient à l aise avec les lancements de jeu  et surtout  ça fait  longtemps qu on a pas été aussi propre  dans  l axe au coeur du jeu... et je pense  qu il est pas etranger à ça....

rado  desolé  mais  il ere un peu entre  essayer de  trop biller qd il rentre ( depart seul sur les penalités  )( ça finira par couter  cher)   au contraire  je le trouve  assez bon qd  il rentre apres lacrampe  ( qui esperons le aura bientot 80 min ds les pattes   ou saura un peu plus se gerer )  pour finir  le travail

et puis on change pas trop une equipe qui gagne   donc  à mon sens ( surtout en hcup )  on amene du frais  chez  les gros  ( pierre bardy chouly)   pour les mettre au supplice rapidement  faut pas toucher  la charniere...  mais derriere   on change deja  butin....  ma seule hesitation  c'est que je veux  voir juju  mais vern se passera t il de l arme sivi  qui sur une fulgurance  te renverse  le cours  d un match  ???   

Ouais c'est assez vrai, j'ai juste peur que Lacrampe lache physiquement, voir se pête...

#250 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 11 décembre 2013 - 11:15

Le seul et unique ZEN !!! :rolleyes:

j'vais bien entendu, mais pour ce match, j'aurais répondu LES 3

ZEN, JUBON et PIERRE

#251 Laverdure

Laverdure

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 11 décembre 2013 - 11:23

L’ASM est en tête de sa poule, mais ne recevra plus qu’une fois (comme le Racing).

Au classement britannique, ce sont les Quins qui mènent (+3, leur victoire à Nantes a compensé leur défaite du 1er jour, et ils ont pris 3 bonus), devant l’ASM et Llanelli (+2), le Racing étant décroché (-2).

Donc pour le moment, rien n’est fait et il faudra prendre des points à l’extérieur.

Ceci dit, vu comme les Gallois se sont fait concasser devant samedi dernier, on voit mal comment ils pourraient arriver à prendre le dessus samedi prochain…

D’autre part, avez-vous remarqué que La Montagne, qui d’habitude recopie consciencieusement l’état de l’infirmerie publié par l’ASM, a « oublié » hier de mettre Rougerie et Fofana parmi les incertains. Eux non plus n’ont pas l’air de croire à la gravité de leurs blessures…   

#252 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 11 décembre 2013 - 11:29

pourquoi tu ressorts ta machine a chouiner et a donner des conseils puisque depuis le début de saison tu dis que l'asm ne fera rien cette année?

garde t'es commentaires pour toi si tu as un minimum d'estime pour toi!

Ben oui il est comme ça, faut faire avec.

La majorité d'entre nous a mis de côté une bonne bouteille de Champagne qu'il ouvrira au prochain titre de l'ASM et qu'il pourra boire les yeux pleins d'émotion.

Pour Julien, c'est pareil, il a mis dans son frigo une bonne bouteille au cas où le club descende en ProD2. Comme ça, si ce jour arrive malheureusement, il pourra se dire qu'il aura  eu raison au moins une fois dans sa vie.

#253 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 11 décembre 2013 - 11:39

j'vais bien entendu, mais pour ce match, j'aurais répondu LES 3

ZEN, JUBON et PIERRE

Ah ouais........

Tu pense que Jubon et Pierre peuvent remplacer Sivi........

J'aurai pas osé moi .....

AMHA évidemment !!

:D :D

#254 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:04

Ah ouais........

Tu pense que Jubon et Pierre peuvent remplacer Sivi........

J'aurai pas osé moi .....

AMHA évidemment !!

:D :D

Ah, ben pour Bonnaire, moi j'aurai osé. Je pense qu'en cas de pépin, il serait capable d'assurer (j'ai pas dit faire des miracles)  à l'arrière. Sa présence offensive témoigne de sa polyvalence.

#255 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:03

L’ASM est en tête de sa poule, mais ne recevra plus qu’une fois (comme le Racing).

Au classement britannique, ce sont les Quins qui mènent (+3, leur victoire à Nantes a compensé leur défaite du 1er jour, et ils ont pris 3 bonus), devant l’ASM et Llanelli (+2), le Racing étant décroché (-2).

Donc pour le moment, rien n’est fait et il faudra prendre des points à l’extérieur.

Ceci dit, vu comme les Gallois se sont fait concasser devant samedi dernier, on voit mal comment ils pourraient arriver à prendre le dessus samedi prochain…

D’autre part, avez-vous remarqué que La Montagne, qui d’habitude recopie consciencieusement l’état de l’infirmerie publié par l’ASM, a « oublié » hier de mettre Rougerie et Fofana parmi les incertains. Eux non plus n’ont pas l’air de croire à la gravité de leurs blessures…   

maniere oui il faut gagner au moins une fois dehors  ... apres tout depend de lautre match ce we.... un match abouti du racing  pourrait nous permettre une " erreur " aux quins...