Quand tu vois ça , tu te demandes comment on va faire pour leurs mettre 5 points en janvier .
Ben on mettra Malzieu ça devrait résoudre pas mal de problèmes
Posté 13 décembre 2013 - 15:04
Quand tu vois ça , tu te demandes comment on va faire pour leurs mettre 5 points en janvier .
Ben on mettra Malzieu ça devrait résoudre pas mal de problèmes
Posté 13 décembre 2013 - 15:05
Moi, sérieux, je ne nous vois pas nous qualifier...
Posté 13 décembre 2013 - 15:07
Vous êtes si mal barrés que ça à Gerzat !!!
Posté 13 décembre 2013 - 15:08
A nous de faire en sorte qu'il soit déjà éliminé avant de venir chez nous (1 victoire demain et une en janvier chez les Harlequins)
Je pense qu'une défaite dimanche puis une défaite à Llanelli en janvier fera qu'ils seront déjà éliminés en venant au Michelin...
Posté 13 décembre 2013 - 15:15
Quel banc de ouf ........ ça va faire mal à partir des 60'.
Ce qui m'inquiète un peu, dans les propos de Kayser, c'est la stratégie de leur laisser mener le jeu ...................même lui dit que c'est pas dans l'ADN du club et que le résultat est ???. Info ou intox P't'être qu'à leur dernière partie de chasse, Jules et Novés ont parlé de la com d'avant match.
Quand au débat forumesque sur Malzieu et Sivivatu, je croyais que poste pour poste, il devrait plutôt concerner Julien et Nap's
Posté 13 décembre 2013 - 15:31
Quel banc de ouf ........ ça va faire mal à partir des 60'.
Ce qui m'inquiète un peu, dans les propos de Kayser, c'est la stratégie de leur laisser mener le jeu ...................même lui dit que c'est pas dans l'ADN du club et que le résultat est ???. Info ou intox P't'être qu'à leur dernière partie de chasse, Jules et Novés ont parlé de la com d'avant match.
Quand au débat forumesque sur Malzieu et Sivivatu, je croyais que poste pour poste, il devrait plutôt concerner Julien et Nap's
En plus très bonne remarque!
Merci!
Posté 13 décembre 2013 - 15:32
Posté 13 décembre 2013 - 15:39
Malheureusement je pense comme toi , on arrive déjà trés difficilement a gagner un match a l'extérieur alors 2 .
Sauf qu'en Top 14 un match sur 2 à l'extérieur n'est pas une priorité alors qu'en HCup tous les matchs sont joués à fond, donc difficile de faire des comparaisons...
Posté 13 décembre 2013 - 15:45
Sauf qu'en Top 14 un match sur 2 à l'extérieur n'est pas une priorité alors qu'en HCup tous les matchs sont joués à fond, donc difficile de faire des comparaisons...
Posté 13 décembre 2013 - 15:50
On va prendre 13 points dans les 3 derniers matchs de hcup...
Llanelli 4
Quins 4
Racing 5
Posté 13 décembre 2013 - 15:51
Mais c'est bien de la hcup que je parle , a part la saison derniére au Leinster on s'est toujours planté a l'extérieur chez les gros de la poule , alors ok on gagnera ce week end ( euhhh peut être on dit quand on est pas sûr ) mais pas chez les quins .
Et si on prenait les matchs les uns après les autres.
Pour l'heure c'est les Scarlets. On doit y aller et les battre.
Après, on regardera les résultats du we et on verra quel résultat on doit espérer faire à Londres.
Bien sur dans l'idéal il faudrait tout gagner, .................. même la finale
Posté 13 décembre 2013 - 15:56
Par contre il presente une belle equipe pour aller chez les Harlequins
Je comprends pas la com des lolos. Ils disent qu'ils veulent des wariors pour partir en guerre et que les cv basta.
Hernandez fait de le merde. Il passe pas à travers, il fait de la merde en barre. Se chie au pied, sous les ballons hauts, se replace en marchant.....
Il est à nouveau titulaire. Ce club, c'est une 4L
Posté 13 décembre 2013 - 16:01
Heu voila
Etsion prenait les matchs les uns après les autres voila quoi .Pour l'heure c'est les Scarlets. On doit y aller et les battre.
Après, on regardera les résultats du we et on verra quel résultat on doit espérer faire à Londres.
Bien sur dans l'idéal il faudrait tout gagner, .................. même la finale
Posté 13 décembre 2013 - 16:03
Je comprends pas la com des lolos. Ils disent qu'ils veulent des wariors pour partir en guerre et que les cv basta.
Hernandez fait de le merde. Il passe pas à travers, il fait de la merde en barre. Se chie au pied, sous les ballons hauts, se replace en marchant.....
Il est à nouveau titulaire. Ce club, c'est une 4L
Non parce qu'une 4L, sur la neige, ça tient la route. Pas le Racing.
Posté 13 décembre 2013 - 16:07
Machenaud déjà sur le bancPar contre il presente une belle equipe pour aller chez les Harlequins
http://www.rugbyrama...966/story.shtml