En tout cas si le Racigne se reprend une branloute chez les rosbeefs, ça va sentir le rance.
pour nous aussi si on perd aux Quins
Posted 09 December 2013 - 09:54 AM
En tout cas si le Racigne se reprend une branloute chez les rosbeefs, ça va sentir le rance.
Posted 09 December 2013 - 09:55 AM
Le Métro va gagner aux Harlequins !
Lorenzetti a dit que le club n'allait pas de travers !
Il est peut être naïf et il aime cela ,mais je ne vois pas Jacky ce transformer en magicien ,ils vont prendre une belle reculée une fois de plus ,ils seraient bien plus inspirer de ce battre a domicile et arrêter de fausser la compétition......Il n'y a que Jésus qui marchait sur l'eau...
Posted 09 December 2013 - 09:57 AM
Il est peut être naïf et il aime cela ,mais je ne vois pas Jacky ce transformer en magicien ,ils vont prendre une belle reculée une fois de plus ,ils seraient bien plus inspirer de ce battre a domicile et arrêter de fausser la compétition......Il n'y a que Jésus qui marchait sur l'eau...
Nantes ou Londres, ils jouent 2 fois à domicile...
Posted 09 December 2013 - 09:58 AM
En prenant le BD et en prenant le BO contre le RM et la victoire aux Scarlettes on est premier de la poule...
Posted 09 December 2013 - 09:58 AM
Il faut bien payer les petits salaires a Drucker et Lemergie qui on dépassés les 70 ans ..
Qu'est-ce qu'ils foutent à France Télévision ?
En entreprise, à 59 ans ou avant, on te fout dehors avec des plans sociaux en te faisant comprendre que tu n'es plus bon à rien et au service public, ils gardent ces vieux croutons !
Ils n'ont qu'à les virer aussi ! Je ne les supporte plus depuis longtemps ces deux cocos là (Drucker et Leymergie) ; faut dire aussi que je ne les regarde plus depuis longtemps !
Posted 09 December 2013 - 09:59 AM
Je pense que si le Métro en reprend une sévère aux Quin's ça pourrait entrainer un beau boxon!
Donc oui sincèrement , sur le mental , ils peuvent faire quelque chose !
Pour peu que les Anglais la joue gagner d'avance et un bon résultat pour nous pourrait en être !
Go Métro GOOOOOOOOOOOOOO!!
Oh t'ain qu'est ce qu'il faut pas dire !!
Posted 09 December 2013 - 09:59 AM
Nantes ou Londres, ils jouent 2 fois à domicile...
Nantes c'est leur choix....
Posted 09 December 2013 - 10:01 AM
En prenant le BD et en prenant le BO contre le RM et la victoire aux Scarlettes on est premier de la poule...
Et si on gagnait tout, simplement, sans fioritures !
Pas de calculs de BD ou de BO, c'est trop aléatoire !
Posted 09 December 2013 - 10:03 AM
Je pense que si le Métro en reprend une sévère aux Quin's ça pourrait entrainer un beau boxon!
Pour peu que les Anglais la joue gagner d'avance et un bon résultat pour nous pourrait en être !
en espérant qu'ils aient une réaction d'orgueil et qu'ils perdent sans laisser le BO surtout,qu'ils ce reprennent...Prions le seigneur...
Et si on gagnait tout, simplement, sans fioritures !
Pas de calculs de BD ou de BO, c'est trop aléatoire !
On ira gagner aux Quins...
Posted 09 December 2013 - 10:03 AM
Posted 09 December 2013 - 10:04 AM
Ouais c'est vrai, mais des fois il faut savoir faire des sacrifices !
en espérant qu'ils aient une réaction d'orgueil et qu'ils perdent sans laisser le BO surtout,qu'ils ce reprennent...Prions le seigneur...
Ah ben si on gagne tout comme je le dis, forcément on ira gagner aux Quins !
Posted 09 December 2013 - 10:04 AM
Posted 09 December 2013 - 10:05 AM
Fofana devrait faire son retour d après LM.
Lequel ?
Posted 09 December 2013 - 10:14 AM
nous l'avons bien fait au Leinster alors oui nous en sommes capable
Posted 09 December 2013 - 10:21 AM
le racing n a pas le droit d etre ridicule deux fois de suite,une victoire non bonifié pour les anglais me suffira car gagner chez eux cela me semble utopique
Figure toi que je me suis fait la même réflexion.
Je les sens bien y faire un coup !