Aller au contenu


Photo

Multiplex H Cup 2013/2014 : 4ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
461 réponses à ce sujet

#1 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 09 décembre 2013 - 17:17

100912101533587927.png


4ème JOURNÉE


Vendredi 13 décembre

Ospreys 21 - 12 Castres


Samedi 14 décembre

Toulon 32 - 20 Exeter

Scarlets 13 - 31 Clermont

Perpignan 17 - 18 Munster

Connacht 9 - 37 Toulouse


Dimanche 15 décembre

Harlequins 17 - 3 Racing

Montpellier 14 - 15 Leicester

 



#2 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 09 décembre 2013 - 17:59

Et bien moi je dis que si nos amis USAPISTE mettent la même envie, ont plus de bol et surtout un arbitre aussi sympa avec eux que l'enfoiré qui les a arbitré l'a été avec le Munster au match aller : Ca va l'faire pour les anchois.

Pour le reste, a vous...



#3 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 09 décembre 2013 - 18:06

Je vois bien: Toulon et l'ASM confirment, réaction d'orgueil de Montpellier et Toulouse; Perpignan perd de justesse.

 

Le Racing aux choux.



#4 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 09 décembre 2013 - 18:09

Je vois bien: Toulon et l'ASM confirment, réaction d'orgueil de Montpellier et Toulouse; Perpignan perd de justesse.

 

Le Racing aux choux.

OK sur tout, sauf Toulouse qui va passer à la trapounette

 

Tiens, c'est sympa aussi la saucisse aux choux...

 

OK je sors :cartonrouge:



#5 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 541 messages

Posté 09 décembre 2013 - 18:14

Et bien moi je dis que si nos amis USAPISTE mettent la même envie, ont plus de bol et surtout un arbitre aussi sympa avec eux que l'enfoiré qui les a arbitré l'a été avec le Munster au match aller : Ca va l'faire pour les anchois.

Pour le reste, a vous...

 

Monsieur Toulokoi, vous êtes prié d'arrêter de nous appeler les anchois :cartonjaune:  (de Collioure au demeurant ils sont très bons, ma préférence allant aux boquerones ...) !!!  :unsure:

 

Est ce que je vous appelle les sous marins de poche moi !!!  B)

 

Pour le reste merci pour ton empathie envers nous ...  :flowers:



#6 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 09 décembre 2013 - 18:22

Par contre, chers Jaunards occupés que vous etiez par votre propre histoire, vous n'avez pas vu vos trés chers champions d'Europe.

 

Et bien, c'est pas fait pour nous car Exeter ça envoie du paté grave...


 

Monsieur Toulokoi, vous êtes prié d'arrêter de nous appeler les anchois :cartonjaune:  (de Collioure au demeurant ils sont très bons, ma préférence allant aux boquerones ...) !!!  :unsure:

 

Est ce que je vous appelle les sous marins de poche moi !!!  B)

 

Pour le reste merci pour ton empathie envers nous ...  :flowers:

Tu as raison pour ça. En plus, c'est faire montre de peu de compétence géographique et certains Bougnats mals attentionnés pourraient prendre cela pour un manque de savoir typiquement Varois.

Excuses présentées



#7 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 09 décembre 2013 - 18:28

Par contre, chers Jaunards occupés que vous etiez par votre propre histoire, vous n'avez pas vu vos trés chers champions d'Europe.

 

Et bien, c'est pas fait pour nous car Exeter ça envoie du paté grave...


Tu as raison pour ça. En plus, c'est faire montre de peu de compétence géographique et certains Bougnats mals attentionnés pourraient prendre cela pour un manque de savoir typiquement Varois.

Excuses présentées

on leur a planté un bo à domicile et un à l'extérieur l'an dernier, c'est vous qui en ce moment n'envoyait pas de paté, va falloir s'y mettre!

 

les rillettes c'est bon aussi!



#8 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 09 décembre 2013 - 18:29

 

Monsieur Toulokoi, vous êtes prié d'arrêter de nous appeler les anchois :cartonjaune:  (de Collioure au demeurant ils sont très bons, ma préférence allant aux boquerones ...) !!!  :unsure:

 

Est ce que je vous appelle les sous marins de poche moi !!!  B)

 

Pour le reste merci pour ton empathie envers nous ...  :flowers:

Merci JP66 (Perso, je ne connaissais pas

 

Anchois au vinaigre ou boquerones

Incontournables dans les "tapas" espagnoles, ces "boquerones" sont exquis en entrée toute simple d'un repas printanier à faire suivre de poissons grillés au barbecue ou de côtes d'agneau juste poêlées. Très légers, ils s'accompagnent délicieusement de poivrons grillés à l'huile d'olive, de fenouil en salade ou de mesclun, assaisonné à l'huile d'olive bien sûr.

Temps de préparation : 20 mn (5 h à l'avance)

Temps de cuisson : Sans

Ingrédients :

Pour 4 personnes
• 750 g d'anchois frais
• une poignée de gros sel marin
• 20 cl de vinaigre de vin blanc
• quelques brins de persil
• une gousse d'ail
• un filet d'huile d'olive

Préparation :

Levez les filets des anchois frais, étalez-les dans un plat creux et faites-les mariner pendant 2 h dans 50 cl d'eau salée avec une poignée de gros sel marin.

Rincez les filets d'anchois, rangez-les à nouveau dans un plat creux et couvrez-les avec 20 cl de vinaigre de vin blanc, laissez macérer 3 heures.

Égouttez-les et disposez-les dans le plat de service, parsemez de persil haché, de la gousse d'ail très finement hachée et arrosez d'huile d'olive.

Astuces :

je remplace parfois le vinaigre par du jus de citron pour obtenir un ensemble un peu moins acide. Et je réalise la même recette avec des filets de petites sardines. Pour ceux qui craignent l'ail, je met à sa place un peu de ciboulette ciselée.



#9 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 décembre 2013 - 18:32

Et bien moi je dis que si nos amis USAPISTE mettent la même envie, ont plus de bol et surtout un arbitre aussi sympa avec eux que l'enfoiré qui les a arbitré l'a été avec le Munster au match aller : Ca va l'faire pour les anchois.

Pour le reste, a vous...

 

Ouais. Faudrait pas trop prendre non plus le Munster pour des buses. La principale inquiétude c'était les performances d'Earls et Dougall. Ils ont été les deux meilleurs.

Après si Murray et Keatley sont forfaits, le Munster jouera avec Williams ou Sheridan à la mêlée et JJH 21 ans à l'ouverture. Dans ce cas énorme coup à jouer pour l'USAP.

Mais ça reste le Munster. Avec un retour de Sherry encore plus dangereux en touche.


Par contre, chers Jaunards occupés que vous etiez par votre propre histoire, vous n'avez pas vu vos trés chers champions d'Europe.

 

Et bien, c'est pas fait pour nous car Exeter ça envoie du paté grave...

 

Je suppose qu'ils ont envoyé du jeu pendant tout le match mais qu'ils ont craqué physiquement à partir de la 60e ?



#10 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 09 décembre 2013 - 18:34

on leur a planté un bo à domicile et un à l'extérieur l'an dernier, c'est vous qui en ce moment n'envoyait pas de paté, va falloir s'y mettre!

 

les rillettes c'est bon aussi!

Pas faux.

On a notre talon - 3/4 qui lui y va trés fort. Par contre techniquement, c'est pas Kasparov...


 

Ouais. Faudrait pas trop prendre non plus le Munster pour des buses. La principale inquiétude c'était les performances d'Earls et Dougall. Ils ont été les deux meilleurs.

Après si Murray et Keatley sont forfaits, le Munster jouera avec Williams ou Sheridan à la mêlée et JJH 21 ans à l'ouverture. Dans ce cas énorme coup à jouer pour l'USAP.

Mais ça reste le Munster. Avec un retour de Sherry encore plus dangereux en touche.


 

Je suppose qu'ils ont envoyé du jeu pendant tout le match mais qu'ils ont craqué physiquement à partir de la 60e ?

C'est ça.

Mais ils sont vraiment plein de talent a toutes les lignes.

Cela etant dit, concernant le match contre l'USAP je n'ai pas trouvé le Munster au niveau que je leur connaissait et si en face ca avait été l'ASM, ca n'aurait pas fini de couiner sur ce blog concernant l'arbitrage.



#11 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 541 messages

Posté 09 décembre 2013 - 19:31

Evidemment le Munster est plus équilibré que nous, mais sait on jamais ...

 

http://www.lindepend...deo,1822516.php



#12 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages

Posté 09 décembre 2013 - 22:31

Pas faux.

On a notre talon - 3/4 qui lui y va trés fort. Par contre techniquement, c'est pas Kasparov...


C'est ça.

Mais ils sont vraiment plein de talent a toutes les lignes.

Cela etant dit, concernant le match contre l'USAP je n'ai pas trouvé le Munster au niveau que je leur connaissait et si en face ca avait été l'ASM, ca n'aurait pas fini de couiner sur ce blog concernant l'arbitrage.

les catalans ont clairement joué à 15 contre 16 .....exactement comme nous à aimé giral ...  on en a pas fait un anchois :crying:  



#13 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 627 messages

Posté 09 décembre 2013 - 22:37

Merci d'avance à Castres, perpi, Montpellier et le racing de pas lacher l'affaire hein? syouplait pas de BO ou BD pour vos advesraires; on est nombreux a 11-10 points



#14 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 541 messages

Posté 09 décembre 2013 - 23:07

les catalans ont clairement joué à 15 contre 16 .....exactement comme nous à aimé giral ...  on en a pas fait un anchois :crying:  

 

Pendant la coupe d'Europe les coups bas entre français sont interdits !  :cartonjaune:

 

Et en plus c'est faux ... dimanche au Munster on a tutoyé le ciel ...  :crying:



#15 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 10 décembre 2013 - 07:39

Je pense que les "racingmens" et toulousains vont se reprendre.

Ce sera dur pour les autres, sauf pour TOULON.