Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#15166 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 05 mai 2015 - 11:56

Putain Guildford se barre
Évidemment...avec l'arrivé de Savea....

impossible d'accéder à la page ça dit quoi??

edit c'est bon j'ai pu y accéder , et ben , bonne chance à lui pour la suite de sa vie , un talent gâché

#15167 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:00

impossible d'accéder à la page ça dit quoi??

Bah j'ai vu vaguement, que le pari n'avait pas réussi, qu'il rentrait dans sa famille

#15168 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:00

Bon , il nous reste Naholo, si il vient(on sait jamais ce qui peut se passer), Naka qui est pour moi d'abord un super centre.

Donc il faut au mini 2 ailiers. Grosso à priori c'est sous condition de descente du CO ce que je ne crois pas.

Ben il y a du boulot.

Va-t-on reparler de massaga?qui joue aussi en 14 comme Naholo.

Il va manquer du 11 mais c'est peut être plus facile à trouver.

#15169 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:02

Orangina... On le voit pas mal ... Plus que volvic...

Surtout quand tu te secoues....

#15170 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:03

Bon, ben il y en a qui vont être contents avec le départ de Zac ..

Va falloir quand même trouver du répondant à ce poste, vu les autres départs .. mais bon c'est peut-être déjà dans la boite ..

#15171 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:04

Fait chier...J'aimais bien ce joueur et son profil..Il aurait vraiment pu exploser chez nous...

Donnons sa chance à malzieu qui revenait bien!

J'éspère qu'il aura sa chance ,il mérite une belle sortie , et lui se battra pour le brennus!!

#15172 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:05

Moi ça me fait vraiment chier. Il ne lui manquait pas grand chose à mon avis pour que la machine reparte...

#15173 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Le debat sur un troisieme ligne reste ouvert, et vous avez certainement raison!

Perso, je verrais plus un 8 capable d epauler FRITZ LEE , tonique et dynamique pour casser ce premier rideau defensif...mais ,c est moi qui le vois ainsi...

Je suis surpris , que personne ne souleve le probleme de la pile droite!  Je repete ,que vouloir partir jouer le haut du tableau en HCUP et TOP14 avec seulement deux piliers competitifs, C  est extrememnt risque! ( entre blessures, retour et selections, etc..) il en faut un troisieme, et pas du demi sel.....un bon SUDAF, solide, qui se  releve toujours meme s il prend grave.. :P .

Pour le poste de numero 9 ,je crois que le choix du club est fait....mais pas simple de mettre un gros concurent dans les pattes de MORGAN....je suppose! et pourtant...!

Le poste d ailier, pas assez pourvu pour l instant, sera ,je pense complete bientot!

Pour le reste ca devriat faire!

A mon avis, l urgence des urgences, au minimum, ce serait un tres bon pilier droit et un 8  style DUANE VERMELEN( j ai vu le poulet avec les STORMERS...bon courage a ceux qui vont defendre sur le lascard...ouaf!!! B.LAPORTE ne se trompe pas!!!) ca enfonce,ca demenage, ca franchit, massif ;physique, avec ca une equipe avance et pour un neuf qui joue derriere c est du caviar.

#15174 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Il nous faut donc absolument un 11 de haut niveau!

Naholo est 14 et naka aussi quand il joue à l'aile!

Il faudrait aussi de l'espoir derrière au cas ou!

Il y a de potentiels joueurs?raka?

#15175 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:06

Moi ça me fait vraiment chier. Il ne lui manquait pas grand chose à mon avis pour que la machine reparte...

Oui pareil, mais bon les sous entendus font dire que ce n'était à priori pas  demain que la machine repartirait...

#15176 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:10

Le debat sur un troisieme ligne reste ouvert, et vous avez certainement raison!

Perso, je verrais plus un 8 capable d epauler FRITZ LEE , tonique et dynamique pour casser ce premier rideau defensif...mais ,c est moi qui le vois ainsi...

Je suis surpris , que personne ne souleve le probleme de la pile droite!  Je repete ,que vouloir partir jouer le haut du tableau en HCUP et TOP14 avec seulement deux piliers competitifs, C  est extrememnt risque! ( entre blessures, retour et selections, etc..) il en faut un troisieme, et pas du demi sel.....un bon SUDAF, solide, qui se  releve toujours meme s il prend grave.. :P .

Pour le poste de numero 9 ,je crois que le choix du club est fait....mais pas simple de mettre un gros concurent dans les pattes de MORGAN....je suppose! et pourtant...!

Le poste d ailier, pas assez pourvu pour l instant, sera ,je pense complete bientot!

Pour le reste ca devriat faire!

A mon avis, l urgence des urgences, au minimum, ce serait un tres bon pilier droit et un 8  style DUANE VERMELEN( j ai vu le poulet avec les STORMERS...bon courage a ceux qui vont defendre sur le lascard...ouaf!!! B.LAPORTE ne se trompe pas!!!) ca enfonce,ca demenage, ca franchit, massif ;physique, avec ca une equipe avance et pour un neuf qui joue derriere c est du caviar.

C'est clair Vermeulen c'est du très très haut niveau, ce qui se fait de mieux en 8 je pense. Et puis si il signe Etzebeth en plus , ça va être de plus en plus dur de les battre.

Il nous faut donc absolument un 11 de haut niveau!

Naholo est 14 et naka aussi quand il joue à l'aile!

Il faudrait aussi de l'espoir derrière au cas ou!

Il y a de potentiels joueurs?raka?

Naka peut jouer en 11 ou 14 et surtout au centre.

#15177 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:14

Naka a prouvé avec les bleus qu'il était aussi bon voire meilleur en 11.

#15178 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:15

Un premier dégat collatéral de la finale peut être, si on concidére,  que Nalaga n'est plus ce qu'il a été et que de toute façon il ne sera plus la l'an prochain, et que manisfestement Guildford n'aurait pas été mieux s'il avait du le suppléer, on décide de laisser ce dernier repartir à la maison et on se met de suite en chasse sur un remplaçant. Grosso ????

C'est peut être que la première secousse, y aura peut être des répliques sous peu !!!

#15179 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:15

Bon ce que j en pense c est que castres lache grosso et faut payé.....zac parti cela va aider

#15180 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:16

Ca y est j'ai trouvé le successeur de Guilford, 

Osborne ça aurait de la gueule avec Naholo.