Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#15856 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 11 May 2015 - 08:40 AM

:blink:  :blink:

Je sais j'y suis allé un peu fort désolé mais Gérondeau, j'ai regardé un peu, il se fait mettre sur le cul assez souvent quand même... l'avantage c'est qu'avec son look j'ai pas eu de peine a analyser ses prestations sur ses 2 derniers matchs...

et pour voir un peu plus, en regardant ses stats, elle sont pas dégueux mais vraiment loin d'être géniales: peu de plaquages manqués... mais aussi peu de passe ou offload, peu de défenseur battu, et surtout beaucoup de courses avec très peu de mètres gagner...

Goujon : 1 m 92 - 113 kg

Ollivon  : 1 m 99 - 108 kg

Statstiques rugbyrama?   :P

Je l'ai vu mettre Bruni et Armitage sur le cul à l'impact, donc c'est "lourd" pour moi  ^_^

#15857 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 11 May 2015 - 08:44 AM

Je sais j'y suis allé un peu fort désolé mais Gérondeau, j'ai regardé un peu, il se fait mettre sur le cul assez souvent quand même... l'avantage c'est qu'avec son look j'ai pas eu de peine a analyser ses prestations sur ses 2 derniers matchs...

et pour voir un peu plus, en regardant ses stats, elle sont pas dégueux mais vraiment loin d'être géniales: peu de plaquages manqués... mais aussi peu de passe ou offload, peu de défenseur battu, et surtout beaucoup de courses avec très peu de mètres gagner...

au niveau du RCF.....

a l'ASM ce sera différent

terroriste de la conjugaison, grammaire nazie, icconoclaste de la syntaxe !!!

j'écris sous une fausse identité pour ne pas faire de la peine a ma famille....

c'est la faute du correcteur orthographique de la pomme  :innocent:  B)

#15858 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 11 May 2015 - 08:44 AM

au niveau du RCF.....

c'est probable, c'est arrivé avec les recrues, maintenant Spedding par exemple, dans une équipe relégable et tout à fait "brillant", tout comme Ollivon.

A voir, mais Gerondeau ça m’enthousiasme pas, on a largement aussi bon à l'ASM amha

#15859 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts

Posted 11 May 2015 - 08:49 AM

ca commence comme une blague ...

terroriste de la conjugaison, grammaire nazie, icconoclaste de la syntaxe !!!

camminati pour en finir avec les bisounours

:D :D

#15860 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,742 posts

Posted 11 May 2015 - 08:50 AM

Statstiques rugbyrama?   :P

Je l'ai vu mettre Bruni et Armitage sur le cul à l'impact, donc c'est "lourd" pour moi  ^_^

L'Equipe et le site de l'Aviron bayonnais donnent les mêmes mensurations...

Mais bon, le gars peut être très puissant sans être "très" lourd !

#15861 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 11 May 2015 - 08:54 AM

au niveau du RCF.....

j'écris sous une fausse identité pour ne pas faire de la peine a ma famille....

c'est la faute du correcteur orthographique de la pomme  :innocent:  B)

Délateur en plus bravo !!! :P

#15862 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 May 2015 - 09:09 AM

A voir, mais Gerondeau ça m’enthousiasme pas, on a largement aussi bon à l'ASM amha

on anticipe peut être un ou 2 départs..... :innocent:

#15863 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 11 May 2015 - 09:10 AM

@ValeursDuRugby: Sudafs écoeurés aussi par un gd club du TOP14 qui aurait forcé un gd joueur recruté à mettre fin à sa carrière internationale.

Mais qui donc???

#15864 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 11 May 2015 - 09:17 AM

@ValeursDuRugby: Sudafs écoeurés aussi par un gd club du TOP14 qui aurait forcé un gd joueur recruté à mettre fin à sa carrière internationale.

Mais qui donc???

Ben Flip VDM...

#15865 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 11 May 2015 - 09:19 AM

Mais qui donc???

Couteaux sous la gorge ou à cause du nombre de zéro sur le chèque ? Je sais pas pourquoi mais j'opte pour 2ème solution

#15866 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 11 May 2015 - 09:23 AM

c'est probable, c'est arrivé avec les recrues, maintenant Spedding par exemple, dans une équipe relégable et tout à fait "brillant", tout comme Ollivon.

+1 Gérondeau c'est assez faible, je ne l'ai jamais vu faire un très bon match.

Donc en effet on peut toujours croire qu'un type de 27 ans peut passer par un miracle de management et de qualité de l'air auvergnat du statut de remplaçant/joueur moyen à celui de cador capable de retourner tout le monde et d'être titulaire à l'asm mais je n'y crois pas. Je vois déjà ceux qui diront comme pour Guildford qu'il lui faut 2 ans d'adaptation au très haut niveau (c'est vrai que le racing c'est la fédérale...). Il faut du coup juste prier pour que l'éclosion de Yato se confirme (n'oublions pas qu'il n'a que 4 ans (!!) de rugby dans les pattes) et que Kole revienne très fort.

#15867 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 11 May 2015 - 09:30 AM

+1 Gérondeau c'est assez faible, je ne l'ai jamais vu faire un très bon match.

Donc en effet on peut toujours croire qu'un type de 27 ans peut passer par un miracle de management et de qualité de l'air auvergnat du statut de remplaçant/joueur moyen à celui de cador capable de retourner tout le monde et d'être titulaire à l'asm mais je n'y crois pas. Je vois déjà ceux qui diront comme pour Guildford qu'il lui faut 2 ans d'adaptation au très haut niveau (c'est vrai que le racing c'est la fédérale...). Il faut du coup juste prier pour que l'éclosion de Yato se confirme (n'oublions pas qu'il n'a que 4 ans (!!) de rugby dans les pattes) et que Kole revienne très fort.

On peut pas comparer avec la situation de Guildford qui est extra sportive et qui a déjà fait ses preuves quand à son potentiel dans l'équipe championne du monde.

#15868 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,671 posts

Posted 11 May 2015 - 09:35 AM

On peut pas comparer avec la situation de Guildford qui est extra sportive et qui a déjà fait ses preuves quand à son potentiel dans l'équipe championne du monde.

Il a marquer 4 essais contre le Canada et après ?

#15869 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,774 posts

Posted 11 May 2015 - 09:35 AM

Mais qui donc???

Quand il dit ça il parle d'échos qu'il a eu durant des vacances en AFS.

Un peu facile de présenter ça comme une généralité.

#15870 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts

Posted 11 May 2015 - 10:27 AM

La SARU est en train de réfléchir à poursuivre l'ASM devant le World Rugby au titre de l'article 9. Un autre club du Top 14 pourrait aussi se retrouver dans la même situation. Il ne s'agit pas du RCT dont la SARU apprécie le comportement vis à vis des sélectionnés.

Tout cela ne devrait pas trop tarder à sortir dans la presse.