Bon....En plus des départs que l'on connaît , vosloo et byrne ne resteront pas!
Le staff et azema veulent rajeunir l'équipe et reformer des tauliers pour l'équipe ca il faut le faire maintenant donc je pense que c'est justifié de ne pas prolonger ces deux joueurs!Sinon on se retrouve à perdre la même année bonnaire , vosloo , cudmore , byrne peut être rougerie...Impossible sans avoir au préalable formé un tant soit peu les jeunes!
Nous avons déja de belles arrivees avec davies,vahamina,ulagia,kole,lee.....Et surtout n'oubliez pas que comme chaque année nos plus grosses arrivées eh bien ce sont les prolongations!
Nous avons un groupe très stable compétitif qui se connaît parfaitement!
EN troisième ligne je pense que c'est bouclé on aura lee et kole ce qui est très bien!O'brien pourquoi pas mais je n'y crois pas!
Il nous manque deux joueurs : on pense à guildford et fall qui sont deux jeunes à fort potentiels et à mon sens seraient des choix judicieux!
Mais je pense que l'on aura une surprise notamment à l'arrière , un joueur inconnu au bataillon dans la force de l'âge 27/28 ans pour épauler buttin!
C'est évident que le staff à prévu le départ de byrne et travaille activement pour remplacer sivivatu!
Et puis buttin même si il ne perce pas comme à ses insouciants débuts , je trouve qu'il prend de la caisse , c'est un excellent défenseur ; il a progressé au pied et il enchaine , il prend de l'expérience!J'ai confiance en buttin et azema aussi , il l'encourage très souvent du bord de touche!
Il nous manque deux arrières et on aura ce qu'il faut sacahnt qu'il y a de bons espoirs derrière notamment farnoux et tawalo!
Quant à ceux qui "badent" le rct....Cette politique aura ses limites , au niveau des supporters , de la ligue , des instances et même au niveau des dits recrutés....!Première limite:l'exode des joueurs francais :tillous bordes,bruni,michalak ne joue plus , pareil pour gunther , martin,suta...