La SARU nous appréciait beaucoup il y a peu # Tim Lane # Fourie # Smit
Trop mignon l'ASM , trooop mignoooonnnn
Assied toi au bord de la rivière et...
Posté 11 mai 2015 - 21:17
La SARU nous appréciait beaucoup il y a peu # Tim Lane # Fourie # Smit
Trop mignon l'ASM , trooop mignoooonnnn
Assied toi au bord de la rivière et...
Posté 11 mai 2015 - 22:13
Posté 12 mai 2015 - 03:58
faut etre malade pour porter un chapeau pareil...@RugbyInfosClerm: #ASM Eric de Cromières : " Le recrutement est bouclé à part sur un ou deux postes, comme celui d'ailier..." via @F3Auvergne
Posté 12 mai 2015 - 05:13
de toute façon pour Gerondeau , aucune annonce officiel , donc vraiment étrange que le club n'ait pas communiqué sur sa venue , j'ai donc le sentiment que cela ne ce fera pas
l'ASM prend ses précautions
l'un ou les 2 viendront ..ou pas...ou plus tard
ou jamais
Grenoble. A l'aile. Et il bute de loin. Mais il est con comme un boulon.
Energie Cinétique: E = 1/2 m v2
Donc en gros l'énergie cinétique d'un gars de 90 kg qui cours à 32,7 km/h (11 sec au 100m) serait égale à celle d'un gars qui cours à 24 km/h (15 sec/100m) mais qui devrait peser 167 kg.....
![]()
![]()
![]()
Donc la différence de vitesse est plus avantageuse que la différence de masse....
Julien Pierre ne courts pas très vite...
Posté 12 mai 2015 - 05:51
Posté 12 mai 2015 - 05:56
Croisé ce matin à L'aéroport, un homme du Staff à destination de Londre, peut-être pour superviser un ailier?
A part Ashton (encore sous contrat avec les sarries?), je ne connais pas vraiment d'autres candidats possible.
Posté 12 mai 2015 - 05:57
La puissance est un rapport entre poids et vitesse. Justement la ou Ollivon est impressionant c'est qu'il est taillé comme un deuxième ligne et galope comme un flanker coureur à la Nyanga ou Lapandry.
Posté 12 mai 2015 - 06:42
J'aimerais que Pierre Berbizier nous l'expliqueLa masse est divisée par 2 qu est ce qu il ne faut pas lire. La vitesse aussi pendant qu on y est.
Mainttenanr vous oubliez la capacité a supporter le choc et la c est la masse qui joue. C est une question
De quantité de mouvement. M.v
Posté 12 mai 2015 - 06:51
Croisé ce matin à L'aéroport, un homme du Staff à destination de Londre, peut-être pour superviser un ailier?
A part Ashton (encore sous contrat avec les sarries?), je ne connais pas vraiment d'autres candidats possible.
G North ?
Posté 12 mai 2015 - 06:53
Posté 12 mai 2015 - 07:53
Non c est le produit de la force et de la vitesse. La force est liée a l accélération.
Et a la masse ( j oubliais)
oui outre l'energie cintetique du joueur ce qui compte c'est sa capacité à l' emmagasinée rapidement. accélération ,puissance...
Posté 12 mai 2015 - 07:59
Abendanon a peut-être un frère qui joue à l'aile!
Posté 12 mai 2015 - 08:07
Posté 12 mai 2015 - 08:16
La masse est divisée par 2 qu est ce qu il ne faut pas lire. La vitesse aussi pendant qu on y est.
Mainttenanr vous oubliez la capacité a supporter le choc et la c est la masse qui joue. C est une question
De quantité de mouvement. M.v
Posté 12 mai 2015 - 08:16
Wade?
Oui enfin on gueulait sur la défense de Malzieu. Celle de Wade...